Moi, il me fait aussi penser àBud Wazaa a écrit :Il me rappelle vaguement quelqu'un,sûr qu'il a signé à l'insu de son plein gré !
EnormeSqual a écrit : bon pour faire trés court...je me gene pas pour rigoler, pour le charier, pour évoquer le complot, la caméra cachée...il me montre un texto de son agent confirmant l'accord avec strasbourg...et merde ca à l'air plutot crédible mais ca veut pas dire grand chose (y'a pas écrit marseille, deschamps ou margarita)...bizarement il m'envoie pas bouler, parceque je suis assez lourd quand meme...il essaye peut-etre déja de se mettre les supporters dans la poche...
Squal a écrit :bon moi j'y crois toujours à moitié....et pastis sur la saucisse venant anéantir mes derniers espoirs...le coach de l'équipe prend le mic et annonce fierement à tout le monde la nouvelle...s'en suis les félicitations, tout ca tout ca...moi je suis seul au monde...mais je le lache pas et arrive à lui glisser un dernier mot "mais tu vas faire quoi à l'OM?"![]()
![]()
Squal a écrit :bah c'est ce que m'a dit mars aussi quand je l'ai appelé
y m'a dit texto "arrete de boire ou passe le moi au téléphone"
Sauf que Fauvergue, qu'il marche, qu'il marche pas, t'en fais ce que t'en veux.. il est déjà super content d'être là, il fera la révérence à tous ses coéquipiers chaque matin qui l'adopteront comme on adopte un Teckel..Aérobic a écrit :Honnêtement, j'avais jeté un oeil sur Strasbourg contre Lyon en Coupe de France et j'avais été étonné par Fauvergue. Pareil pour la vidéo: de jolis buts d'attaquant. Mais, entre Robinho et Fauvergue, je préfère encore Robinho hein.![]()
Ah non hein va pas colporter des rumeurs pareillesSpartakus a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu aimes tant Valbuena
Fouteur de merde, melon surdimensionné, cher, surestimé, pèse peu sur le jeu, pas pro pour un sous, infidèle, cupide, con comme un balai, ça te suffit ou tu veux continuer à croire que tout ce qui est cher a de la valeurTatt's a écrit :Je comprend pas trop comment y en a qui cracherait sur Robinho