C'est encore plus fort alors !!
bande de buses, aucun de vous trois
Putain mon dieu, j'en ai mal au bide !!

ouais ben essaies d'être plus clair squal, parce que celui qui s'est fais jarté c'est moi et tes remarques sont dans la même phrase, j'ai eu de quoi penser que tu me parlais a moi et franchement j'ai été
bande de buses, aucun de vous trois
Alors là je suis sur le cul ! Là t'as vraiment que ça à faire de t'en prendre à moi alors que j'étais pas dans ces embrouilles... ben oui c'est toujours mieux de s'attaquer au plus faible...moi j'aimerais bein qu'une certaine personne arrete de réagir avec des smileys, j'en vois pas l'interet et puis, entre cette personne et moi, on sait que tu l'a mauvaise parceque tu t'es fait jarté. bref, passons mais ne la ramene pas trop!
justement, si tt pas dans l'embrouille, t'avais qu'a pas poster du tout ou plus pas poster ce genre de post "chambreur"
Alors là je suis sur le cul ! Là t'as vraiment que ça à faire de t'en prendre à moi alors que j'étais pas dans ces embrouilles... ben oui c'est toujours mieux de s'attaquer au plus faible...![]()
parisgo je t'ai ,toujours dit ce que je pense... et tu vas rire la j'ai dit la vérité.. preuve que je ne mérite pas d'etre ton padawan je pensais meme pas que ca foutrait la merde...j'espère que vous n'aurez plus l'indécence de me proposer des tunes pour les photos en exclu comme l'a fait mike il y a 2 mois
J'ai decidé par un acte unilateral de te donner mon avatar de la zizanie !! Je n'aurais jamais reussi un coup de maitre pareil !