L'Ajax aussi, qui a marqué 106 buts en 34 matchs, soit une moyenne de 3,11 buts par matchG.bédécarrax a écrit :Signalons qu'en Espagne, le Real également a dépassé la barre des 100 buts.
Ben leur problème, c'est qu'il y a le big four devant eux. S'ils étaient en Italie, en France ou en Allemagne, je ne doute pas qu'ils en auraient gagnéAldo a écrit :Ca date de qd les le dernier titre des quatre premiers (s'ils en ont gagné un) ?
Trop bon de pouvoir écrire ça, on y prend vite goûtNyrod a écrit :paris est bien considéré dans le big four français alors que bon voilà quoi .. paris c'est un club de milieu de tableau ...
le dernier titre de champion de paris date de quand ?
urba a écrit :Ben leur problème, c'est qu'il y a le big four devant eux. S'ils étaient en Italie, en France ou en Allemagne, je ne doute pas qu'ils en auraient gagnéAldo a écrit :Ca date de qd les le dernier titre des quatre premiers (s'ils en ont gagné un) ?
http://www.goal.com/en-gb/news/2871/spe ... ier-league
Article sympa sur la premier league
Worst best mate
John Terry (Chelsea)
This one probably doesn't need explaining.
j'avouurba a écrit :Trop bon de pouvoir écrire ça, on y prend vite goûtNyrod a écrit :paris est bien considéré dans le big four français alors que bon voilà quoi .. paris c'est un club de milieu de tableau ...
De toute façon, la notion de Big Four, dans un championnat qui compte 3 clubs qualifiés en LDC ...paris est bien considéré dans le big four français alors que bon voilà quoi .. paris c'est un club de milieu de tableau ...
Bastiaurba a écrit :Ah oui, et Fulham, le 11ème va en finale de l'UEFA, ce que seuls l'OM et Bordeaux ont fait en 50 ans en France
En quittant l'Olympique de Marseille pour rejoindre Sunderland l'été dernier, Lorik Cana n'a pas tout perdu. Il est toujours aussi apprécié des supporters de la formation dont il mouille le maillot. La preuve : l'international albanais, désigné capitaine dès son arrivée par Steve Bruce, a été élu joueur de l'année par les fans des Black Cats sur le site internet du club. Cette saison, Cana a disputé 31 matches de Premier League. Il a terminé à la 13e place de Premier League.