si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça je sais mais au moins les emmerder au max. Déjà sur le site j'ai empêché le clic droit obligeant le délinquant à faire un "impri écran". T'as une réponse pour les meta key ?
Pour faire ctrl+u t'as pas besoin du clique droit.. et encore pire si tu veux tout savoir, en moins d'une minute montre en main, sans aucune compétence informatique requise et sans aucun outil particulier, je te récupère l'intégralité de ton code source.. à contrario, la majorité des gens font des copiés/collés avec le clique droit, et là tu vas grandement leur casser les burnes, en tout cas assez pour qu'ils aillent chez la concurrence ! Et puis la privation de clique droit, ça fait internet de grand père ( bien avant la charte graphique du web 2.0

) et surtout très amateur, moi je l'enlèverai, à ta place
Surtout que, où t'as été bon, c'est que le code est tellement sale et pas indenté que personne ne te le piquera, tu peux en être certain
Pour les métas, plus t'as de pages qui les contiennent plus tu auras de pages "bien référencées", donc oui sur toutes les pages..
Mais tout n'est pas qu'affaire de métadonnées, loin de là.. google n'en tient presque plus compte je crois.. par contre il regarde beaucoup plus le contenu, les mots utilisés, l'agencement des ces mots, leurs occurrences etc. Il y a un certain nombre de facteurs extérieurs à ne pas négliger, par exemple le nombre de liens qui pointent vers ton site, le nombre de lien que ton site contient et même ( alors ça je suis plus sûr du tout que ça soit google ) la pertinence des sites "à proximité" du tien..