Framboise, celle de Buk
- Framboise
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Framboise, celle de Buk
Ben non pourquoi Yvan Cassard? C'était genre Delphine 1 Yvan 0. Film dont je n'ai aucun souvenir à part le titre.
Sinon, oops oui, je ne voulais pas dire que tu étais à quatre pattes les jambes écartées, évidemment, hein... Ca je ne le raconte pas sur un forum... :-|
Sinon, oops oui, je ne voulais pas dire que tu étais à quatre pattes les jambes écartées, évidemment, hein... Ca je ne le raconte pas sur un forum... :-|
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
( c'est moi ou ils sont hyper flippant ? )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Framboise s'appelle Delphine ? 
Edit:(ha bah voila il sert plus à rien mon post vu que Framboise parle du film plus haut
)

Edit:(ha bah voila il sert plus à rien mon post vu que Framboise parle du film plus haut

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Le Vieux Buk
et encore, tu connaîtras le vrai sens de ce mot quand j'aurai réussi à la persuader de vous raconter son dernier cauchemarChampoul a écrit :( c'est moi ou ils sont hyper flippant ? )

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Framboise

(Nan, j'm'appelle pas Delphine, c'est d'un commun... Euh, no offense aux Delphine, hein. Et lui ne s'appelle pas Yvan, c'est trop compliqué.)
Oui, j'avoue que là on devient flippant, d'autant que je suis dans mon bureau et lui dans le salon. Mais bon, vous allez avoir du répis, il doit faire le dîner. Allez, à la soupe, Buk! (euh, nan je plaisante, fais-moi à manger, mon amour, moi je ne suis qu'un microbe qui loupe même la cuisson des pâtes...

Edit: Gniaaa, arrête de poster en même temps que moi, d'abord, Buk, va faire la bouffe, nom de diouuu! (Le rêve avec les araignées géantes dans la cuisse d'une poupée? Oh non, ils s'en fichent...)
- Champoul
J'ai pas dis que ça me dérangeait, j'ai juste dit que vous étiez flippantFramboise a écrit :Mais bon, vous allez avoir du répis,

- Spartakus
Nous adorons lire les reves...c'est un de nos topics favoris
Sinon je confirme que j'ai une immense culture cinématographique
Mais c'est vrai que Buk s'appelant Yvan cela aurait cassé le mythe...quoique depuis les pantoufles, ça va etre compliqué de le casser d'avantage 

Sinon je confirme que j'ai une immense culture cinématographique

- urba
J'aime Buk Hazanavicius
Et merci pour les images de Buk à poil en pantoufles et avec les jambes écartées

Et merci pour les images de Buk à poil en pantoufles et avec les jambes écartées

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
[quote="si-ma-tante-en-avait"]

Gaby Heinze et Charles Kaboré fétant le titre, tout nus, façon Buk
(oui les pantoufles sont sous l'eau)

Gaby Heinze et Charles Kaboré fétant le titre, tout nus, façon Buk

(oui les pantoufles sont sous l'eau)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- kouka
Framboise a écrit :Alors déjà, je lève le voile sur le grand mystère de Buk à poil...
OUI IL ETAIT A POIL
J'ai eu le choc de ma vie, d'ailleurs, parce que moi, comme une grosse chiennasse, je regardais les résultats de la Nouvelle Star dans la chambre, et je flippais ma race que Luce soit éliminée. Quand soudain, la porte s'est ouverte en grand, et y'avait Buk tout nu les pattes écartées en train de gueuler. Je me suis dit "chouette, ça va être ma fête", mais en fait non, il ne venait pas dans la chambre pour ça, il venait juste hurler "ouaiiiiis", et ensuite il est reparti et j'ai eu une jolie vue de ses fesses avant de constater que c'était Stéphanie qui était éliminée alors que j'aurais préféré que ce soit ce débile de Dave.
Ah, détail qui tue, il avait quand même gardé ses pantoufles. Oui je sais, ça tue le mythe.![]()
Urba: Oui ouf, heureusement toi tu sais que j'existe pour de vrai... on a tous eu peur.
Ksix: Euh... oui, une femme, mais je ne savais pas que j'en étais une avant de le rencontrer... (Ouh là là, cette phrase sonne au choix: 1-complètement cucul la praline; 2-complètement drag queen. A vous de voir.)
Si-ma-tante: et la fille on dirait un peu Laure Manaudou, rapport aux épaules...
Kouka: Que... que comment??My god je suis démasquée... Oui j'ai traîné ce pauvre Buk au Stade de France le 12 septembre dernier... Oh, juste comme ça, pour lui faire prendre l'air, hein, pas du tout pour y voir Mylène Farmer.
![]()
(Rha bah ouais, j'ai des goûts musicaux de caca, c'est Buk le boss musique, pas moi.)

et en plus moi aussi je suis

Yo les nazes 

- Framboise
Mince alors, en général ça fait s'esclaffer tout le monde quand on sait que j'aime Mylène Farmer, d'ailleurs je ne le dis plus... Je me drappe dans ma dignité farmerienne silencieuse ("de toute façon, vous pouvez pas comprendre", à dire avec une voix d'ado en plein questionnement existentiel).
On était tout en haut en face, d'ailleurs on s'est bien pelé là-haut, mais on l'a bien vue quand même...
Et puis, on va vite se comprendre, Kouka, parce que moi pareil, sans Luce je boycotte. Nan mais des fois.
On était tout en haut en face, d'ailleurs on s'est bien pelé là-haut, mais on l'a bien vue quand même...
Et puis, on va vite se comprendre, Kouka, parce que moi pareil, sans Luce je boycotte. Nan mais des fois.
- kouka
moi j étais ds la fosse et je ne me suis pas pelée
je dis rarement que j écoute mf, d une parce qu on ne me pose pas cette question, de deux parce que je sais qu il y a chez certains un côté "ringard" d être fan de mf. du coup moi aussi j e m enveloppe où tu as dit.
A un tel point que je me demande même si vraiment tu me charies quand tu dis apprecier mf ou si tu es sincère.
t as vu un peu je suis aussi 

je dis rarement que j écoute mf, d une parce qu on ne me pose pas cette question, de deux parce que je sais qu il y a chez certains un côté "ringard" d être fan de mf. du coup moi aussi j e m enveloppe où tu as dit.
A un tel point que je me demande même si vraiment tu me charies quand tu dis apprecier mf ou si tu es sincère.

Yo les nazes 

- Spartakus

(ta réponse hein, pas Mylene

- butterfly15

- Juliensw
- Framboise
Warf, ciel, mon topic de présentation devient un sujet sur Mylène...
J'aime bien, pour de vrai, mais pas au point de transformer mon topic... Argh snif.

J'aime bien, pour de vrai, mais pas au point de transformer mon topic... Argh snif.
- butterfly15
Y faut sortir de là madame, le forum est vaste si vous avez tout les accès 

- Champoul
En regardant pas dessus l'épaule de buk, elle a même accès à la partie où les modos fomentent une action visant à te bannir, alors tu parles qu'elle a accès à toutes les parties 

- si-ma-tante-en-avait
Une nana qui fait des bruitages façon Batman des années 60. Tout pour plaire à Buk.Framboise a écrit :Warf, ciel, mon topic de présentation devient un sujet sur Mylène...![]()