Pas encore.Chourm'OM a écrit :Bastia en nationale

Reste 2 matchs donc 6 points. Bastia = 35 pts. Chateauroux, Strasbourg et Istres = 41 points.
Le golaverage va de -17 (Istres) à -4 (Chateauroux).
Pas encore.Chourm'OM a écrit :Bastia en nationale
J'ai eu presque la même pensée. Il a un vrai talent et il aurait pu avoir une énorme carrière. Il est maintenant assez âgé mais il a des restes qui lui permettent d'être toujours compétitif.JUAN a écrit :Bon, il serait plus que temps de se poser la question : Jérôme Leroy ne serait-il pas le joueur le plus sous-estimé de tous les temps ?
De D1 et L1JUAN a écrit :Bon, il serait plus que temps de se poser la question : Jérôme Leroy ne serait-il pas le joueur le plus sous-estimé de tous les temps ?
Quand mêmeLe Vieux Buk a écrit :![]()
Alors celle-là, y en a pas beaucoup qui l'auront(et j'aurais mis un "t", moi, sinon
)
a ben non tu es sot c'est du suédoisKieros a écrit :ofen srü ?
C'est clair, il nous prend pour qui l'autre éhZerozero13 a écrit :Quand mêmeLe Vieux Buk a écrit :![]()
Alors celle-là, y en a pas beaucoup qui l'auront(et j'aurais mis un "t", moi, sinon
)
aucun lien, c'est un forumiste unique.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et les sous titres !!!!!
Boor a écrit :Cana n'a eu que ce qu'il méritait. Rien ne l'obligeait de partir... à part une envie pressante de jouer en Angleterre. Bah quand tu quittes un club comme l'OM pour un club comme Sunderland, juste pour voir du pays, comment dire... tu manques sérieusement soit de professionnalisme soit d'ambition, soit des deux.
Ce qui est encore plus cocasse, c'est que Cana a lancé sa carrière en poussant Edouard Cissé sur le banc du PSG. Il quitte l'OM en tant que titulaire indiscutable et capitaine alors que Cissé le rejoint comme remplaçant. La suite on la connaît.
Bref, j'ai beau l'apprécier beaucoup, hier j'ai eu aussi une pensée pour lui. Mais pas une pensée émue. Plutôt "gros con va".Mais un gentil "gros con" hein