T'as rien à dire sur le Foot ?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Aldo a écrit : Par contre c'est clair que s'ils chopent la L1 je ne sais pas comment il vont faire niveau budget et stade. Le Parc des sport est-il homologué pour la L1 ?
en voila une bonne reponseJean-Marc Conrad est confiant : la DNCG devrait accepter le budget d'Arles-Avignon en cas de montée en L1. Dans Vaucluse Matin, le patron du club provençal avance : « Le budget de Ligue 1 est déjà bouclé et il est prêt à partir à la DNCG. » Reste ensuite à convaincre la commission d'homologation des stades pour qu'il permette à Arles-Avignon de jouer à l'étage au-dessus dans un Parc des Sports d'Avignon aménagé avec des tribunes provisoires. Une rencontre entre les dirigeants du club et la mairie d'Avignon doit avoir lieu prochainement. En cas de montée il faudra installer 10.000 places de plus ! « Soit on met le Parc des Sports aux normes, affirme Conrad, soit on va jouer au Vélodrome ! Il est hors de question de refuser la montée pour des raisons infrastructurelles. » Reste aussi à finir dans les trois premiers en L2.
ODLB (Rédaction Football365.fr)

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est pas con je trouve. Forcément, l'affluence sera moindre sauf peut être pour la réception de club comme Paris, Lyon, Bordeaux.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ceci dit ils ont accepté la montée de Boulogne et son Stade mécano, alors pourquoi pas Arles AvignonFennec a écrit :Aldo a écrit : Par contre c'est clair que s'ils chopent la L1 je ne sais pas comment il vont faire niveau budget et stade. Le Parc des sport est-il homologué pour la L1 ?en voila une bonne reponseJean-Marc Conrad est confiant : la DNCG devrait accepter le budget d'Arles-Avignon en cas de montée en L1. Dans Vaucluse Matin, le patron du club provençal avance : « Le budget de Ligue 1 est déjà bouclé et il est prêt à partir à la DNCG. » Reste ensuite à convaincre la commission d'homologation des stades pour qu'il permette à Arles-Avignon de jouer à l'étage au-dessus dans un Parc des Sports d'Avignon aménagé avec des tribunes provisoires. Une rencontre entre les dirigeants du club et la mairie d'Avignon doit avoir lieu prochainement. En cas de montée il faudra installer 10.000 places de plus ! « Soit on met le Parc des Sports aux normes, affirme Conrad, soit on va jouer au Vélodrome ! Il est hors de question de refuser la montée pour des raisons infrastructurelles. » Reste aussi à finir dans les trois premiers en L2.
ODLB (Rédaction Football365.fr)

- Fennec
vaudrait mieux pour eux. Je vois pas comment on peux se sentir " a domicile" quand on joue dans un stade d'un autre club ....situé a 100 bornes. 

- San Siro
Bah si la solidarité du 13 marche, ce serait cool pour eux de jouer contre des gros au Vel'.
Et ça ferait un match à domicile de plus pour l'OM.

Et ça ferait un match à domicile de plus pour l'OM.

- Champoul
Avignon c'est déjà le stade d'un autre club situé à 100 bornesFennec a écrit :vaudrait mieux pour eux. Je vois pas comment on peux se sentir " a domicile" quand on joue dans un stade d'un autre club ....situé a 100 bornes.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- butterfly15
Y ont qu'à aller jouer à Montpellier, y vont nous abimer la pelouse 

- Fennec
avignon n'est qu'a 40 km d'arles , mais en plus pas dans le meme departement, c'est quand meme original (je connais pas d'autres clubs dans cette situation)Champoul a écrit :Avignon c'est déjà le stade d'un autre club situé à 100 bornesFennec a écrit :vaudrait mieux pour eux. Je vois pas comment on peux se sentir " a domicile" quand on joue dans un stade d'un autre club ....situé a 100 bornes.

- Kieros
Paris Saint Germain, pour commencer 

- malachi
Il reste 4 journées encore, rien n'est fait. On a par exemple Arles-Clermont la dernière journée...

- Kieros
Arles-Clermont contre Arles-Avignon ? 

- malachi
Avignon c'est juste parce que ils jouent dans cette ville à cause d'un manque d'infrastructure à Arles mais sinon il y a le Avignon Football 84 qui est le club d'Avignon. C'est pas comme Louhans-Cuiseaux 

- Champoul
Plus exactement c'est parce que les 2 bailleurs de fonds sont entrepreneur à sorgues et adjoint à la ville d'Avignon.. Le stade ça a été AMHA une très bonne excuse 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- malachi
Ok, il n'y a pas trop d'infos sur le site du club 

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Z'ont qu'à aller à Istres 

- Fennec
je n'y pensais plus au parmigiano. En voila une bonne solutionSpeCiE a écrit :Z'ont qu'à aller à Istres

- Blood
oh putain cete vignette des cahiers du foot... (nul mais j'ai ri)
Les concours canins, c'est ma grande passion. Une fois, je suis arrivé troisième derrière un lévrier et Sammy Traoré.
- pascom
- Jairome
- saiimon
le sujet est déjà abordé dans d'autre sujet, mais voila un ptit article de l'equipe qui resume bien :
Si on est champion contre rennes, j'espère bien qu'on va se "laisser" perdre contre lille
Lille et Lyon qui sont d'ailleurs proche, je me souviens de quelques match ou lille s'est couché... mais la en concurrence direct j'ai des doutes...
La fin de saison approche partout en Europe et les championnats se sont presque décidés ce week-end. Si en Allemagne, toutes les équipes ont joué le jeu, on ne peut pas en dire autant en Angleterre, Espagne et Italie où l'esprit sportif a été mis à mal dans des matches ressemblant parfois à des parodies de football. En Angleterre, Liverpool n'a pas tenté grand-chose pour empêcher Chelsea de gagner à Anfield (0-2). Il faut dire qu'une victoire des Reds auraient tracé une voie royale à l'ennemi de Manchester United pour le titre, son 19e, soit un de plus que Liverpool. «J'espérais une victoire des Reds, mais je n'y croyais pas vraiment», a lâché Patrice Evra au micro de Canal, tandis que Paul Le Guen parlait d'un «match bizarre». Très fatigués après avoir joué et perdu en demie de C3 trois jours avant contre l'Atletico, auteurs d'un seul tir cadré durant la rencontre, les hommes de Benitez ont même vu leur capitaine Steven Gerrard «offrir» un but aux Londoniens sur une passe en retrait mal ajustée. Les blessures de Maxi Rodriguez et Carragher n'ont rien arrangé.
En Espagne, c'est un Atletico B qui a sciemment laissé gagner Séville (3-1), lui permettant d'avoir encore une chance de se qualifier pour la Ligue des champions. Les Andalous, pointant à la cinquième place de la Liga, ne sont qu'à deux point de la zone C1 et de Majorque. S'ils se qualifient pour la plus belle des Coupes d'Europe, les Sévillans permettront aux Madrilènes, qu'ils rencontreront en finale de la Coupe le 19 mai, de jouer automatiquement la prochaine Ligue Europa en tant que finalistes. «La finale sera très différente», a déjà prévenu le coach colchonero Quique Sanchez Flores. «L'entraîneur et ses joueurs n'étaient pas dans le match, a écrit AS. Ils ont joué avec le frein à main.» Perea a tout de même blessé Luis Fabiano sur un gros tacle, le laissant très incertain pour la finale de Coupe. Pendant ce temps, les supporters de Villarreal n'encourageaient pas les leurs mais bien le Barça (4-1 score final pour les Catalans) qu'ils veulent voir sacrés plutôt que le Real.
En Italie, la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.» - Cyril OLIVES

Si on est champion contre rennes, j'espère bien qu'on va se "laisser" perdre contre lille

Lille et Lyon qui sont d'ailleurs proche, je me souviens de quelques match ou lille s'est couché... mais la en concurrence direct j'ai des doutes...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- pascom
C'est vrai que tout ça fait bizarre et pas [aulas] équitable [/aulas] :-|
- Juliensw
Encore que pour l'Atletico, ça peut se comprendre, vu que c'est une défaite qui les arrange eux 

- Ksix
si en plus la non qualif de Lol nous sert à être dans le deuxième chapeausaiimon a écrit :
![]()
Si on est champion contre rennes, j'espère bien qu'on va se "laisser" perdre contre lille![]()

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
-
- pascom
- Chourm'OM
Bastia en nationale
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- JUAN
Jamais aimé ce club
Par contre Angers en L2 a vraiment un RLD dans son organigramme...
Edit : Ce serait bien si Strasbourg pouvait les accompagner

Par contre Angers en L2 a vraiment un RLD dans son organigramme...

Edit : Ce serait bien si Strasbourg pouvait les accompagner

Hum
- Nyrod
Chourm'OM a écrit :Bastia en nationale

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Big-Foot
Non Specie, pour ton info, le stade d'Istres n'est pas homologué c'est aussi la raison pour laquelle Istres jouent actuellement à Fos sur mer.SpeCiE a écrit :Z'ont qu'à aller à Istres

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!