Le Vieux Buk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ton chef d'oeuvre
Euh.. Y a trois rubriques, en fait "Princesse Soso en saigne", "Princesse Soso kiffe ou pas" et "Princesse Soso is cooking" (et elle a des goûts très sûrs, d'ailleurs, sur ce dernier point égalementCob a écrit :Ah, je sais pas trop, j'en suis pas là. J'ai repris du début.
Surtout que maintenant il a sans doute bien compris que c'est toi, ArletteChampoul a écrit :Mais non omforum 3.0 c'est juste une nouvelle charte graphique :vieux: :jestermatraumatisé:
Je comprend mieux le pseudo clash sur la norme W3CLe Vieux Buk a écrit :Surtout que maintenant il a sans doute bien compris que c'est toi, ArletteChampoul a écrit :Mais non omforum 3.0 c'est juste une nouvelle charte graphique :vieux: :jestermatraumatisé:![]()
En plus.. non mais faut vraiment être aveugle maintenant..Nyrod a écrit :Je comprend mieux le pseudo clash sur la norme W3C
El Viejo Bukko de CadixLe Vieux Buk a écrit :oui, voilà, aussi
EDIT : note sur mon post ci-dessus : oui on prend notre petit déj' très tard et on vous emmerde :cana: . Et pis aussi on mange un en-cas/déjeuner aux alentours de 15/16/17h et pis on dîne entre 22h et minuit![]()
Vous êtes durs, il est certes plutôt moyen (il est bien parti pour perdre d'ailleurs là), à part en cinéma, mais il est rigolola glandouille académie a écrit :bla bla tout le monde veut prendre sa place
bah en dessous de quebec, c'est marqué quoi en rougeurba a écrit :
J'ai pas acheté mais mettre une photo d'une maison peinte avec le drapeau acadien, même si c'est au Québec (ce dont je suis loin d'être persuadé, ça ressemble plus au Nouveau Brunswick), c'est un peu comme mettre une photo d'une maison peinte avec un drapeau catalan pour décrire l'Andalousie
En plus, le sous-titre est spécial
Hé, on peut regarder en ayant les horaires déprimants de la Plèbe: quand on est pas parisiens, on peux rentrer chez soit pour manger entre midi et 2Le Vieux Buk a écrit :On peut aussi le regarder parce qu'on n'a pas les horaires déprimants de la Plèbe, vois-tu![]()
Trop de bol, je ne sais pas à quoi ressemblent des shoes Louboutin. Selon ma cousine, ça vaut une blinde, d'ailleurs elle a augmenté ses tarifs après en avoir vu dans le placard de sa cliente (histoire authentique et bien triste...).Le Vieux Buk a écrit :Drame. Elle rêve de shoes Louboutin. :-| Autant dire qu'elle rejoint bruyamment la cohorte bêlante des filles hyper trop superficielles. Et pourtant, j'avais presque foi, je reconnaissais le pedigree(sushi, réac' chic -genre "je ne suis pas de droite mais je méprise violemment la médiocrité douloureuse du monde à bas les cons vive l'Elite" -, friends, vost...)
Quant aux rieurs qui diront que juger quelqu'un sur une chose aussi futile que son amour pour les Louboutin est assez limite et que par conséquent je fais moi-même preuve d'une superficialité (sic) qui me déshonore :
1) Depuis quand êtes-vous si affutés, bande d'enflures ?
2) Le théorème de Louboutin ne peut pas être remis en cause, malheureusement. J'aurais aimé, mais non. Aucun espoir de rédemption quand on en est là. Il y en a pour Anakin, mais pour Louboutin woman, non.
Je n'ai même pas le coeur d'aborder les problèmes "7 à la maison" et "Beverly Hills nouvelle génération".
Le message ne t'était pas destinéKieros a écrit :Même quand on est parisien on peut aussi rentrer chez soi entre midi et deux, oh