Aérobic a écrit :Franck Drebin a écrit :Elle avait 17 ans et lui 21 ou 22 ans
Faux. Frank Ribéry était de 1983 et Mlle de 1992, votre calcul apparait immédiatement erroné et le mien correct.
Franck Drebin a écrit :la majorité sexuelle est à 14 ans
Faux d'une part, surtout irrelevant d'autre part.
Franck Drebin a écrit :tout ce qu'elle gagne elle ne le déclare pas,
Sources? Diffamation à nouveau.
Pour le reste, il n'y a rien de discutable de manière constructive dans ton message (exercice pour urba: décomposer le message de Drebin entre différents """""niveaux logiques""""; qu'est-ce qui repose sur des préjugés dont il ne se sert à rien de parler).

Bon, déjà si on me tape sur les doigts, je rappelle que ce n'est pas moi qui relance.
Je parlais AU MOMENT DES FAITS, il n'en demeure pas moins que de toutes manière elle était consentante, après qu'il ait 23 ans à la rigueur, ça revient au même.
Pour le fisc, une supposition qui se vérifie souvent, mais je vois qu'effectivement je ne suis pas soumis à le même règle que les politiques, les journalistes et les moralisateurs biens pensants donneurs de leçons, voilà.
A partir du moment où elle était consentante, inutile d'en faire tout un pataquès et de chercher la petite bête car rien d'illégal, même si on peut reprocher l'infidélité de Ribéry, mais rien de condamnable niveau pénal car il ne sera pas mis en examen, c'est juste tout ce pataquès qui m'agace, on donne des leçons dans un sens, pas dans l'autre, et on occulte une question qui fâche.
Donc SI elle ne déclare pas ses revenus, est ce normal déjà de ne pas enquêter et est ce normal de passer ça sous silence ?
Tu vois je suis de droite, mais je me demande si les politiques, Rama Yade en tête ainsi que Roselyne Bachelot ou Nadine Morano sur le blog de RMC auraient "donné des conseils" à Domenech ( en gros on fait pression sur lui ) si Ribéry était Chrétien ou athée, vu le climat actuel...
EDIT :Il n'en demeure pas moins que je ne trouve pas très malin de la part de Ribéry de 1) aller chez les "péripathéticiennes", 2) Ne pas faire gaffe à l'âge de la "péripathéticienne" en question