ma dernière montre que j'ai toujours en ma posséssion (je l'adore

Je ne suis pas poilu mais les rares fois où j'ai mis des montres avec bracelet en métal, je me retrouvais parfois avec un poil coincé avec une épilation gratuite.urba a écrit :
J'ai un truc comme ça, mais le bracelet est cassé, et impossible de trouver quelqu'un ici pour me le réparer
La Seiko, je la connaissais pas. Elle est bonne, tu sais si on peut monter un bracelet cuir comme la Glycine ?Kieros a écrit :Bon choix la VenturaMontre des Men In Black et d'Elvis Presley, quand même
![]()
Essaye la Stowa Antea ou l'Archimede Arcadia par exemple, qui ont un boitier plus petit et devraient taper dans ton budget. Ou alors l'increvable Hamiton Khaki si tu veux garder la même marque. Sinon, le meilleur rapport qualité prix, avec la seiko military SNZG07.JUAN a écrit :J'aurai adoré cette Glycine dans ce coloris mais le diamètre du boitier (44mm :-| ) est trop grandSi vous connaissez des modèles similaires ?
![]()
'Tain, moi c'est physique... si je porte pas de montre, je suis tout nu :-| Pour ça que j'ai porté mon ancienne montre même cassée le temps d'en trouver une nouvelle.Nyrod a écrit :je porte plus de montre depuis perpète![]()
ma dernière montre que j'ai toujours en ma posséssion (je l'adore) c'est une breitling.
Calibre 7s26, mecanique simple mais efficace. Pour le bracelet, aucun problème : tu mesures l'entrecorne et choisis la taille de ton bracelet souhaitè en consèquence. Le montage est assez simple.JUAN a écrit : La Seiko, je la connaissais pas. Elle est bonne, tu sais si on peut monter un bracelet cuir comme la Glycine ?![]()
![]()
je me suis dit la même chose après le post de stambroiseurba a écrit :Baptisé![]()