Retenons cette idée de blog Ton impartialité n'a plus été prise entre le marteau et l'enclume depuis l'histoire du douanier rousseau, ça nous rajeunira
ça l'empêche pas de poster avec le pseudo d'urbain mandrillon sur certain site
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Franck Ribéry (Photo Presse-Sports) ne devrait pas participer à sa première finale de Ligue des champions le 22 mai prochain avec le Bayern Munich. Le Français, expulsé lors de la demi-finale aller, contre Lyon (1-0), pour un tacle dangereux sur Lisandro, a purgé un match de suspension automatique mercredi, lors du match retour (3-0). Mais l'UEFA a alourdi la sanction à trois matches, indiquant au club bavarois que son milieu de terrain ne participerait pas non plus à la finale. Mais le Bayern a décidé de faire appel.
C'est dur je trouve. Il n'y a pas eu d'agression, juste de l'engagement. L'UEFA ne pige rien au principe du spectacle. L'intérêt c'est d'avoir des équipes en finale avec leurs meilleurs éléments. Il a pris un rouge, il a purgé un match de suspension. Basta et place au spectacle lors de la finale. Ils sont trop cons à l'UEFA.
Ça me fait chier d'être du même avis que la classe dirigeante
Mais d'ordinaire, l'UEFA revient rarement sur ses décisions. Souvent ça empire les peines. Mais bon, j'espère vraiment qu'ils vont changer d'avis. Je veux juste assister à une belle finale avec de beaux gestes et Ribery c'est quand même pas mal. Après forcément les fans de l'Inter ou du Barca sont ravis.
Je serais surement d'accord avec vous deux si je n'en avais pas rien à foutre, mais la question qui vient présentement à mon esprit est "que signifie la présence d'Agecanonix au milieu de cette page ?"
Kieros a écrit :Je serais surement d'accord avec vous deux si je n'en avais pas rien à foutre, mais la question qui vient présentement à mon esprit est "que signifie la présence d'Agecanonix au milieu de cette page ?"
On est obligé de mettre des images pour certains lecteurs. Que des mots, ça risque d'être rébarbatif pour eux.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. avr. 28, 2010 19:46, modifié 1 fois.
Quel fumier ce Aulas au sujet des insinuations sur Olic qui leur a mis une magnifique pilule hier soir. Comment ne peut-on pas souhaiter que la défaite à un tel club d'enculés pareils
j'ai encore en mémoire la sègue générale d'OLweb qd Monaco avait perdu la finale de 2004. Jamais je les plaindrais. Je souhaite la faillite de ce club et sa disparition pure et simple. Hier soir j'ai vu le début de la fin du FC Footix.
Kieros a écrit :Je serais surement d'accord avec vous deux si je n'en avais pas rien à foutre, mais la question qui vient présentement à mon esprit est "que signifie la présence d'Agecanonix au milieu de cette page ?"
la Star de Mars a écrit :Le gros point positif si Lyon et Bordeaux ne se qualifiaient pas, outre l'aspect des chapeaux, c'est le pouvoir d'attraction qu'on va avoir vis à vis de tout un tas de joueurs évoluant dans le championnat de France dans des équipes de milieu de tableau. Ce genre de joueurs souhaitent souvent rejoindre un "gros ", à savoir, Paris, MArseille, Lyon ou Bordeaux, et sur ces 4 gros, on sera les seuls à proposer la LDC au menu.
C'est pas con mais au fond, combien de très bons joueurs de L1 vont être dispo au mercato d'été ? Et combien vont correspondre à nos besoins ? Rami par exemple, très bon DC, a son ticket de sortie mais avec une charnière Mbia-Diawara, on est très bien servi.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Avant de rentrer au match de ce soir, je tenais à m'excuser pour mon smilie outrageux en l'égard de Ribery car je n'avais pas encore vu son tacle à la télé pas méchant du tout en effet.