Et nos 17 ans sans titre ? "le jour le plus long" ?
des préliminaires
et maintenant on passe à l'acte
pas tous les 2, je te calme de suite
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ce n'est pas parce que, contrairement à certains, tu n'as pas besoin de sous-titres ou d'image, qu'il faut être désagréable en ces murs, homme du rocher
Il cherche juste à te faire partir. Jester est revenu et on risque d'être à l'étroit. Il te pousse à bout, tu pars et Jester prend ta place. Moi même j'ai pris la place d'un autre.
Tu as pris la place de straniero, zee, munegu et tous les autres immigrés monégasques, vu que le quota est à un seul forumiste monacois. Je ne te cache pas que ta double nationalité interiste a joué en ta faveur.
Je vous dis pas les dessous de table qu'il a dû filer à la Sainte Modération pour obtenir ce droit au nez à la barbe (l'expression est bien choisie, s'agissant d'intégristes) de l'auteur du "Petit José"
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :Je vous dis pas les dessous de table qu'il a dû filer à la Sainte Modération pour obtenir ce droit au nez à la barbe (l'expression est bien choisie, s'agissant d'intégristes) de l'auteur du "Petit José"
Tant que ça n'est pas en dessous de la table :promotioncanapéstyle:
Le Vieux Buk a écrit :Je vous dis pas les dessous de table qu'il a dû filer à la Sainte Modération pour obtenir ce droit au nez à la barbe (l'expression est bien choisie, s'agissant d'intégristes) de l'auteur du "Petit José"
ça je ne peux pas en parler, on a encore tous un peu honte, on avait un peu trop bu, on a profité de la naïveté et de la jeunesse de smt... Bref, nous n'en sommes pas fiers
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'aime ton style. On a bien fait de trancher en ta faveur entre toi et Israel-champion-du-monde
ça je ne peux pas en parler, on a encore tous un peu honte, on avait un peu trop bu, on a profité de la naïveté et de la jeunesse de smt... Bref, nous n'en sommes pas fiers
Ach, mein saucisse grosse comme za !
Das ist passé, passé fâcheux
Vous noterez ma nullité dans la langue de Goethe et je demande pardon aux puristes
J'aime ton style. On a bien fait de trancher en ta faveur entre toi et Israel-champion-du-monde
Je ne sais pas si je dois bien le prendre, car je l'ai connu le loustic
Désolé
Jester a écrit :et Ribéry il était là ou pas ? Govou il filmait ?
Non là c'était Dhorasoo
The prostitute
Modifié en dernier par Franck Drebin le mer. avr. 28, 2010 20:12, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bredin, n'oublies pas que sur ce forum, certains sont d'obédience arge... juive donc parfois certaines blagues peuvent être mal comprises.
Ey rassure toi je ne suis pas anti juif ni anti quoique ce soit
Si jamais j'ai heurté quelqu'un, désolé, même si je ne vois pas en quoi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".