Vous avez vu le beau forum de Sat et Mik d'omsoccer

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

j'espère que vous n'aurez plus l'indécence de me proposer des tunes pour les photos en exclu comme l'a fait mike il y a 2 mois
Invité

Message par Invité »

Voila, ca fait longtemps que certains se demandaient pourquoi le site n'avait pas son propre forum, pourquoi ce dernier était extérieur et "couplé" avec le site, pourquoi ces 2 choses ne faisaient pas qu'une... Bref, beaucoup de questions sans vrais réponses, si ce n'est la solution de facilité !

Un forum rien que pour le site, c'est vrai que ca manquait quand même... C'est maintenant chose faite ! Avec la mise en ligne du tout nouveau, tout beau forum du site. Réagissez à l'actualité de l'OM, à la vie des tribunes, aux articles du site, à l'actualité hors-OM...

Faites vous plaisir !

Le forum "omforum" et tous ses membres restent nos collègues, vous pouvez jongler sur les 2 forums comme bon vous semble bien entendue !

Maintenant, à vous de jouer...

omfoot2000.free.fr/phpBB2

http://www.omsoccer.com
Cliquez ici pour vous désinscrire

--------------------------------------------------------------------------------
PoPList est un service de la société AXIOME :
bon je dois dire que ce mail est envoyé au membre d'omsoccer qui font des pronos chez vous ... donc une majorité d'entre nous
c'est pas un mal, mais je vois pas en quoi il est nécéssairee d'appuyer sur le fait que
Le forum "omforum" et tous ses membres restent nos collègues, vous pouvez jongler sur les 2 forums comme bon vous semble bien entendue
enfin, moi j'arrête là, je crois pas qu'on avais besoin de ça comme le dit geronimo
ce n'est que mon opinion, je me suis permis de la donner
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

j'espère que vous n'aurez plus l'indécence de me proposer des tunes pour les photos en exclu comme l'a fait mike il y a 2 mois
ca que fait Mik ne concerne que lui tu ne crois pas?
perso j'étais pas du tout au courant et ca me suprend bcp!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

bref, je critique pas l'idée, mais la méthode est pas très glorieuse

moi je suis surpris que l'ardé ai pas encore disjoncté avec omforum

à part ça bon vent à votre forum ;-)
Exactement ce que je voulais dire..... :roll:

maintenant, OMsoccer a crée un forum, et bien ça marque la fin de la collaboration entre les deux, pouin !

Arretez de debattre la dessus car la vous etes en train de créer deux clans et la c'est carrement pas bon :deg:
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

trop fort ca !

mdr

il te proposait combien ? nan pke moi j'ai jamais été payé... :sad2:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

demande lui j'ai refusé en disant si je devait colaborer c'est avec tout le monde et ce qu'il me manque c'est du temps....

du fric pour des photos .. je n'en suis pas là... par contre mes photos je les file aux sw bien sur et a omforum..

et oui ton webmaster te dit pas tout... pas cool ca.. mais désolé je ments pas.. :deg:
arlo

Message par arlo »

:eek:
Sat

Message par Sat »

max, c'est la mailing list du site, j'ai pas mailé les gens du forum, je ne sais meme pas qui est inscris dans cette liste...

moi j'ai mis ce que tu cites pour ne pas que les gens s'imaginent 2 clans (comme certains veulent tourner l'histoire)

plus on en parle, plus on creuse les tranchées... même si la plupart d'entre vous réagissent de manière très intelligente, l'ardé en 1er, il en parle peu, dis ce qu'il en pense, et point barre.

Je m'arrête là pour ma part...

A+ tlm
Invité

Message par Invité »

ca surprend!! il voulait que je fasse les photos lors des interviews!!!

je sais, on va dire que je suis un mytho.... et pourtant , des gens sont au courant de cette proposition car elle m'a laissé sur le cul
Squal

Message par Squal »

demande lui j'ai refusé en disant si je devait colaborer c'est avec tout le monde et ce qu'il me manque c'est du temps....

du fric pour des photos .. je n'en suis pas là... par contre mes photos je les file aux sw bien sur et a omforum..

et oui ton webmaster te dit pas tout... pas cool ca.. mais désolé je ments pas.. :deg:
et tu crois que c'est suffisant pour nous mettre tous dans le meme panier et dire VOUS???

tu crois que c'est nécéssaire de parler de ça maintenant alors que ca n'est pas du tout le sujet?

tu crois que c'est nécésaire d'etre aussi méchant avec ceux que tu appelle "tes potos"?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Sat

Message par Sat »

comme squal, je suis surpris et décu, mais bon, c'est ses histoires, c'est sa vie...
Invité

Message par Invité »

je suis tranché dans mon opinion monsieur sat car perso je dis ce que j'ai sur le coeur et je ne prend pas le temps de faire des belles phrases désolé...

Mais ca m'attriste car j'appréciais particulierement deux membres de l'equipe omsoccer...
je ne sais pas ce qu'il en sera dorénavant pour l'un c'est mal parti, pour l'autre j'espère que ca ne changera pas...
mais votre décision ressemble a un gros caprice pour avoir les pleins pouvoirs
Cob

Message par Cob »

:peur: Houla ! 2 pages houleuses à notre retour...
N'allons pas nous énerver pour ça, hein ! On est pas du tout fâché, d'accord, un tout petit peu déçus, mais c'est la vie et on peut très bien comprendre qu'OMsoccer veut un forum rien qu'à "lui" (les guillemets, c'est juste pour le lui=le site, je préfère prévenir, n'allez pas trouver des trucs cachés ou je sais pas quoi ! :peur: )
Le plus important, c'est qu'on continue à voir les Omsocceriens ici :beer:
Invité

Message par Invité »

maintenant, OMsoccer a crée un forum, et bien ça marque la fin de la collaboration entre les deux, <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>pouin</span>!
Euh Mr K6, il a quoi à voir notre ami Aubois là dedans ??? :blush:
Ok ok :dehors:
Invité

Message par Invité »

J'aime bien mettre Pouin a toute les sauces :grinj: lol2
Invité

Message par Invité »

- la cration d'un forum omsoccer n'a rien de nuisible avec le votre. Vous vous en etes rendu compte par vous meme je l'espere mais OMFORUM
est devenu un espèce de cercle fermé pour survivant de l'off où il est bien difficile d'y rentrer. Pour ma part, j'assimilerais ça à une petite famille où il est assez difficile de s'intégrer. Pour preuve, quand certains de nos membres partent, il est difficile de les remplacer.
entierement d'accord, je rajouterai k'il suffit de s'absenté un moment pr ne plsu existé sur ce forum
Invité

Message par Invité »

mais si canto on aime... :smack:
Cob

Message par Cob »

:???: Allons bon ?!
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nelson »

Oula ! Salut tout le monde !!!! ça va ? (question plutot idiote à ce moment :grinj: ). Moi en tous, cas c'est la forme, mes projets professionnels se déroulent comme prévu là où je suis maintenant. :winkv:

j'ai de la chance dis donc, je trouve un peu de temps pour me connecter sur le net et voilà tout ce que je lis sur ce bon vieu forum !

Mon avis en une phrase :
Les bons moments qu'on a passé entre nous sur ce forum ne doivent pas être effacé à cause d'une histoire comme celle-ci, même je reconnais être déçu par le comportement de certains dont je préfère ne pas citer le nom.

Bref, j'ai lu des trucs qui m'ont fait halluciné, j'ai appelé sat hier qui m'a annoncé le changement de forum mais je pensais pas que ça c'était déroulé omme ça... :roll:
j'ai quitté mes fonctions sur ce site mais j'avais toujours rêvé vous voir tous au moins une fois au vel. Espérons que ce voeu se réalise...

En tous cas : Allez l'OM ! Bonne continuation à tous les forums du monde :grinj:
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Invité

Message par Invité »

- la cration d'un forum omsoccer n'a rien de nuisible avec le votre. Vous vous en etes rendu compte par vous meme je l'espere mais OMFORUM
est devenu un espèce de cercle fermé pour survivant de l'off où il est bien difficile d'y rentrer. Pour ma part, j'assimilerais ça à une petite famille où il est assez difficile de s'intégrer. Pour preuve, quand certains de nos membres partent, il est difficile de les remplacer.
entierement d'accord, je rajouterai k'il suffit de s'absenté un moment pr ne plsu existé sur ce forum
mouais, ben on attendra qu'ils soit lancé avec une 50 aine de membres au moins et quelque mois d'existence, pour voir si tout le monde aura le même interêt, pour moi c'est n'importe quoi cet argument ...
et perso, je me suis cassé pendant 3 mois, ben c'est sur qu'a mon retours, y'en avait qui me connaissait pas et d'autre qui étaient content de me revoir (doit même y'en avoir qui se sont dit "ho non pas lui" lol2 )

sinon, y'a des forums (que je ne citerai pas) ou là tu peux faire 200 post hyper sensés et passé inapercu ou taper un truc bien primaire et avoir 200 réponses ..

sat et squal : bonne chance pour la suite :beer:
Invité

Message par Invité »

qui c'est lui :???:
arlo

Message par arlo »

:jump: C'EST NELSON !!! :jump:

Comment tu vas ? :beer:
Cob

Message par Cob »

C'est le cousin d'un ancien modo :roll:
Nelson
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nelson »

:jump: C'EST NELSON !!! :jump:

Comment tu vas ? :beer:

tranquille enfin presque, depuis que j'ai lu ce que blood a affirmé, et ayant toute confiance en lui, je suis archi-dégouté d'une personne en particulier. mais bon passons... :deg:

Je suis dans un cyber là donc je risque pas de rester + de 30 min encore, mon ventre commence a etre creux :langue:

et toi arlo ? Tes superbes récits ne sont plus sur le site ?
(réponse mp...)
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Invité

Message par Invité »

C'est le cousin d'un ancien modo :roll:
Arf m'etonne pas.... j'ai décelé un style bien a part chez lui :roll:
Invité

Message par Invité »

k6 > nelson c'est le cousin a camara !!! (què modo ?? :???: )

il écrivait des articles de la mort qui tue sur omsoccer ...
:beer: content de te revoir poto
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je pense, à mon humble avis, que sans le vouloir, ça va créer une concurrence entre deux forums :deg:
Hum
Invité

Message par Invité »

ouai ba perso je par 2 mois et en revenant g l'impression d'etre un fantome je pourai posté les pire saloperie ke personne s'en a percevrai. j'en est parlé avec certaine personne de ce forum ki st d'accord avec moi sur le fait ke l'ambiance est devenu pourri prkoi? comme l'a expliké squal par le fait ke le forum ressemble plus a une secte k'a un lieu de discussion. ici c devenu j'te connai pas j'te parle pas. et ca fou encore plus les boules ke ca fait kasiment 2 ans ke je connai réellement ou par le web la plupart des membres, et ce dont je m'apercoi c k'il ya certain ki st les tjrs les meme apres tant de tp et ke d'autre on retourné leur veste ou on pri la grosse tete pr je ne sait kel raison
Cob

Message par Cob »

k6 > nelson c'est le cousin a camara !!! (què modo ?? :???: )

il écrivait des articles de la mort qui tue sur omsoccer ...
:beer: content de te revoir poto
:moque: mdr3 mdr3
T'inquiète, j'ai très bien tout expliqué à K6 :oops:
Cob

Message par Cob »

:???: Canto, j'ai pas tout suivi ? Comment tu veux qu'on oublie un cuiseur de merguez pareil ?!! :winkv: :beer:
Répondre