Ca me paraît bizarre cette question, je suis pas sûre d'avoir compris...

J'ai fait des tests hier et j'ai réussi à créer un diaporama grâce aux liens que tu m'as filé et à un tuto en video que l'on trouve sur dailymotion. J'ai vu qu'une partie devait être coller juste après <head> et l'autre partie (là ou y'a les liens des images) dans la partie <body>. Sur une page html vierge, cela ne pose pas de problème mais sur les miennes, j'ai peur que cela puisse affecter quelque chose.
Et quand je clique pour autoriser l'exécution du script, la séquence flash de mon site (menu et une petite animation) n'apparait pas."pour vous aider à protéger votre ordinateur, IE a restreint l'exécution de scritps ou des contrôles ActiveX de cette page web qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options
Oui à condition que tu ne le fout pas entre deux autres balisesPour la première partie, peut on la coller n'importe où, du moment que c'est compris entre <head> et </head> ?
Je t'ai répondu en mp mais je viens de lire la fin de ce passage. Y'a pas de tableauNyrod a écrit :
pour ce qui est de l'ascenseur, tu parle d'un scroller ? si oui alors pourquoi t'embêter à en faire, il te suffirai de donner une taille à ta cellule ( width et surtout height peuvent être tes amis, à condition que tu utilise des tableaux, je pense que oui sinon j'imagine même pas la gueule du site)
Nyrod a écrit :ta vraiment pas voulu te faire chier, et là bien au contraire c'est archi explosive ton code![]()
Ben j'ai fait tout ça avec ..... dreamweaverNyrod a écrit :mais si, avec un logiciel comme dreamweaver, ça va te prendre 30 minute pour foutre tout en ordre ( à partir du moment que tu as bien en tête le cadre de ton site en tête)
Code : Tout sélectionner
a img {
border: none;
}
a img{ border:0px}
img{ vertical-align:top}
strong{ color:#d6dfe1}
span{ color:#d6dfe1}
a{ color:#d3e1e4; text-decoration:underline}
a:hover{ text-decoration:none}
J'ai pas dû faire la bonne manip car j'ai toujours ce problèmea img{ border:0px}
img{ vertical-align:top}
strong{ color:#d6dfe1}
span{ color:#d6dfe1}
a:link {text-decoration: none}
a:visited {text-decoration: none}
a:active {text-decoration: none}
a:hover{ text-decoration:none}