Sinon Toulouse y ont rien à perdre, rien à gagner, y s'en fouttent de perdre contre Auxerre, contre nous ça aurait été une autre histoire

Non mais ça tout le monde le sait mais avoue que c'est chiant à forcebutterfly15 a écrit :Putain mais vous venez de débarquer ou quoi, contre nous toutes les équipes font le match de leur vie, ce soir les verts vont nous faire un match de finale de la LDC, comme Sochaux, comme Boulogne, avec leurs moyens, mais avec toute leur énergie.
Sinon Toulouse y ont rien à perdre, rien à gagner, y s'en fouttent de perdre contre Auxerre, contre nous ça aurait été une autre histoire
Ancelotti disait qu'il était trop "up and down"si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier dans 100% Foot, ils ont parlé quelques minutes de Gourcuff. Ils se sont bien moqués de lui et Dhorasoo qui n'a pas sa langue dans sa poche a raconté qu'un dirigeant du Milan (le coach ou Galliani) avait refusé de conserver Gourcuff car mentalement pas assez solide.
C'est vrai que son intervention l'a bien fait passer pour un gamin qui pleurniche. Et même si Blanc ne l'a peut être pas fait exprès, quand il croise Christian Gourcuff et parle de la blessure de son fils, le fait de dire "il est resté sur le terrain car il voulait jouer contre son papa", ça m'a fait sourire. Tu dis "père" et pas "papa". "Papa" c'est quand t'es gamin.
ayant aussi vu ce passage, ça sentait le mini clash, avec élégance certes: père gourcuff qui dit à blanc qu'il fallait sortir le fils plus tôt car il boitait... et blanc répond du tac au tac à ce tacle avec sa remarque sur le fils qui voulait jouer avec "son papa"si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est vrai que son intervention l'a bien fait passer pour un gamin qui pleurniche. Et même si Blanc ne l'a peut être pas fait exprès, quand il croise Christian Gourcuff et parle de la blessure de son fils, le fait de dire "il est resté sur le terrain car il voulait jouer contre son papa", ça m'a fait sourire. Tu dis "père" et pas "papa". "Papa" c'est quand t'es gamin.
Il est fou ce typeLigue 1 Ligue 1-Lyon-Auxerre: L'OL saisit la Commission des compétitions
Mécontent de devoir jouer deux jours plus tard qu'Auxerre avant OL-AJA, mercredi 5 mai prochain à Gerland pour la 36e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a "saisi la Commission d'Organisation des Compétitions en lui demandant de rétablir l'équité sportive et le bons sens dans la compétition que la Ligue organise, comme elle a pris l'initiative de le faire pour la préparation du quart de finale de Champions League organisé par l'UEFA". L'OL s'appuie sur le précédent du déplacement de son match face à Grenoble, avant le quart face à Bordeaux, pour ne pas désavantager les Girondins. Les Rhodaniens n'ont pas précisé s'i
Je suis d'accord avec ça.beppo a écrit :En permettant à Bordeaux de faire changer la date de Lyon - Grenoble, la ligue a ouvert une boite de Pandore..
ça explique le 0 pas le 4 çaChourm'OM a écrit :Sessegnon, Poarau, Erding sur le banc
Et nos 17 ans sans titre ? "le jour le plus long" ?attila2001 a écrit :![]()
le titanic version foot