Alors déjà, je lève le voile sur le grand mystère de Buk à poil...
OUI IL ETAIT A POIL
J'ai eu le choc de ma vie, d'ailleurs, parce que moi, comme une grosse chiennasse, je regardais les résultats de la Nouvelle Star dans la chambre, et je flippais ma race que Luce soit éliminée. Quand soudain, la porte s'est ouverte en grand, et y'avait Buk tout nu les pattes écartées en train de gueuler. Je me suis dit "chouette, ça va être ma fête", mais en fait non, il ne venait pas dans la chambre pour ça, il venait juste hurler "ouaiiiiis", et ensuite il est reparti et j'ai eu une jolie vue de ses fesses avant de constater que c'était Stéphanie qui était éliminée alors que j'aurais préféré que ce soit ce débile de Dave.
Ah, détail qui tue, il avait quand même gardé ses pantoufles. Oui je sais, ça tue le mythe.
Urba: Oui ouf, heureusement toi tu sais que j'existe pour de vrai... on a tous eu peur.
Ksix: Euh... oui, une femme, mais je ne savais pas que j'en étais une avant de le rencontrer... (Ouh là là, cette phrase sonne au choix: 1-complètement cucul la praline; 2-complètement drag queen. A vous de voir.)
Si-ma-tante: et la fille on dirait un peu Laure Manaudou, rapport aux épaules...
Kouka: Que... que comment??

My god je suis démasquée... Oui j'ai traîné ce pauvre Buk au Stade de France le 12 septembre dernier... Oh, juste comme ça, pour lui faire prendre l'air, hein,
pas du tout pour y voir Mylène Farmer.
(Rha bah ouais, j'ai des goûts musicaux de caca, c'est Buk le boss musique, pas moi.)