Il est superbe ce forum

salut maxeuh moi y'a un truc qui m'intrigue .... il est carrément identique a celui ci ce forum ...
ca m'étonne pas que l'ardé ne voit pas ca d'un très bon oeil en y réfléchissant bien
apprement il a été devant le fait accompli et vu que ca fais suite a qq embrouilles ... c'est un peu logique de ne pas le prendre comme un coup de pouce
m'enfin bonne chance a eux quand même
Pourquoi ce forum ? Pour un tas de raisons, rien de grave, juste des idées différentes entre ceux qui gèrent omforum et ceux qui gèrent omsoccer. Maintenant, c'est la même équipe qui gère le site et le forum du site. "L'ancien" forum existe toujours, toujours à la même adresse. On est collègues.
perso je trouve ca extremement vexant pour ce forum de faire ce genre de chose en catimini. Je sais pas s'il sont vexés pour une chose ou pour une autre masi bon...
Je pense que la rubrique omsoccer n'a plus rien n'a faire sur omforum!!
Et on pourrait meme se créer un site Omforum the waibsiteavec toutes les belles photos que les différents membres prennent.
J'ai vu que beaucoup d'entre vous se sont inscrit là bas et je ne pens e pas en faire de même....
voilà
surtout quand je vois ca
Pourquoi ce forum ? Pour un tas de raisons, rien de grave, juste des idées différentes entre ceux qui gèrent omforum et ceux qui gèrent omsoccer. Maintenant, c'est la même équipe qui gère le site et le forum du site. "L'ancien" forum existe toujours, toujours à la même adresse. On est collègues.
oui avec une rubrique "hors OM" ou le premier sujet parle politique ...maintenant, en quoi la création d'un forum omsoccer serait nuisible à celui-ci. le nouveau est essentiellement basé sur l'OM,
qui t'as dit que nous partions d'ici? c'est ce que tu voudrais?non pas d'accord poto... d'abord vous parlez tous en disont votre forum... pourquoi vous partez d'ici???
et l'explication de sat il y en a pas...
quand au suejt recadrer sur l'OM laiisez moi rire le premier sujet poster est politique
quand je parlais du fait qu'OMFORUM est devenu une sorte de clan fermé, tu n'es pas d'accord?oui avec une rubrique "hors OM" ou le premier sujet parle politique ...maintenant, en quoi la création d'un forum omsoccer serait nuisible à celui-ci. le nouveau est essentiellement basé sur l'OM,
mais bon puisque certain de vos membres n'osaient pas poster ici, c'est bien de leur avoir fait un forum
bin quand je dis déja notre forum, je ne m'inclus meme pas, ce n'est pas moi qui l'est créée.j'en ai pas envie mais quand je vois marquer votre forum.... tu prends tes distances non??? car un nottre était plus approprié
sorry je me suis mal exprimé :)je comprends pas là??? omforum vous fait de l'ombre????Combien de fois chacun d'entre nous n'a pas répondu, à un nouveau sur le forum par exemple : non, ici ce n'est pas le forum du site omsoccer, patin-couffin...
je comprends rien
clair que la création de ce nouveau forum intervient à un moment délicat, je m'en suis rendu compte et leur avait fait part.sat >> plus je vous lis, plus c'est embrouillé dans ma tête
tu parle d'un forum basé exclusivement basé sur l'OM et celui ci c'est quoi ??
le 1er sujets parlent politique alors, qu'on vient de vivre une embrouille a ce sujet sur ce forum, ca fait pas un peu genre, ben vu que eux veulent pas, venez chez nous ??
t'as envoyé un mail a plusieur membres de ce forum pour les ramener chez vous en marquant une diférence : la principale, ici on se sent pas "chez nous"
ben ma foi, je vois que tu met des gants, mais je vais te le dire tout net, ca sent le poisson ton histoire, je dirais même mike profite des embrouilles ici pour se ramener de la clientèle et rien de plus ...
en tout cas, je vais pas m'etendre sur deux forums en ce qui me concerne
le miens il est ici et m'en faudra plus pour laisser tomber mes potes
de plus ces explications, pas trsè clair, commencent sérieux a ressembler a de la pub ...![]()
cela dit moi ca ne me surprend pas ....mais je crois que va falloir s'arrêter là, j'aiaps trop envie que le sujet princiupal de CE forum devienne VOTRE forum , tu me suis
le principal outil de com. d'un site, c'est son forum... si le forum n'a pas les orientations que l'on souhaite...pourquoi ce n'etait pas votre forum??? parce que vous n'y étiez pas les dieux modérateurs...???
ici je trouve cop1 et cop2 exceptionnel car inconnu