Vous avez vu le beau forum de Sat et Mik d'omsoccer

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Vous avez vu le beau forum de Sat et Mik d'omsoccer

Message par butterfly15 »

Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

oui et il signe la fin de la "collaboration" entre omsoccer et omforum
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:???: ça veut dire que maintenant omforum devient "privé"?
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y a eu une facherie :???: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Alex P

Message par Alex P »

oui et il signe la fin de la "collaboration" entre omsoccer et omforum
:???: :???: :???: ;-)
Invité

Message par Invité »

:???: euh moi y'a un truc qui m'intrigue .... il est carrément identique a celui ci ce forum ...
ca m'étonne pas que l'ardé ne voit pas ca d'un très bon oeil en y réfléchissant bien
apprement il a été devant le fait accompli et vu que ca fais suite a qq embrouilles ... c'est un peu logique de ne pas le prendre comme un coup de pouce

m'enfin bonne chance a eux quand même
Sat

Message par Sat »

:???: euh moi y'a un truc qui m'intrigue .... il est carrément identique a celui ci ce forum ...
ca m'étonne pas que l'ardé ne voit pas ca d'un très bon oeil en y réfléchissant bien
apprement il a été devant le fait accompli et vu que ca fais suite a qq embrouilles ... c'est un peu logique de ne pas le prendre comme un coup de pouce

m'enfin bonne chance a eux quand même
salut max

par rapport à ce que tu dis (forum carrément identique)

les seuls forums gratuits, moderne, efficace, et en francais, ce sont les forum phpBB
ils sont tous identiques... regarde omlive, ohaime.com et j'en passe

on a pas cherché longtemps !

après, on l'a quelque peu modifié...

tu remarqueras peut etre que j'avais fais la meme remarque lors de l'ouverture du forum d'omlive, maintenant je comprend mieux :winkv:

ps : je précise à tout le monde que l'on avait prévenu les "responsables" du forum avant l'ouverture, qu'on a pas fait ca comme des voleurs, et que personne n'est fâché avec personne. Ca serait arrivé un jour ou l'autre, désolé de l'avoir fait maintenant, mais ce forum a connu plusieurs "embrouilles" et est toujours reparti de plus belle... ca sera encore le cas, j'en suis sûr.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

perso je trouve ca extremement vexant pour ce forum de faire ce genre de chose en catimini. Je sais pas s'il sont vexés pour une chose ou pour une autre masi bon...

Je pense que la rubrique omsoccer n'a plus rien n'a faire sur omforum!!
Et on pourrait meme se créer un site Omforum the waibsite :grinj: avec toutes les belles photos que les différents membres prennent.

J'ai vu que beaucoup d'entre vous se sont inscrit là bas et je ne pens e pas en faire de même....

voilà :evil:

surtout quand je vois ca
Pourquoi ce forum ? Pour un tas de raisons, rien de grave, juste des idées différentes entre ceux qui gèrent omforum et ceux qui gèrent omsoccer. Maintenant, c'est la même équipe qui gère le site et le forum du site. "L'ancien" forum existe toujours, toujours à la même adresse. On est collègues.
Invité

Message par Invité »

C'est possible de mettre 100% polemique a la place :???: lol2 :winkv:

Bonne route a votre forum
Squal

Message par Squal »

bon, me voilà sorti de l'hibernation pour réagir à tout ce qui est arrivés à mes oreilles...j'ai bien choisit ma période pour faire un p'tit break moi :roll:

bon, je crois que la communication entre les deux parties n'a pas été bonne, je me permet donc de recadrer les choses:

- la création d'un forum omsoccer ne date pas d'hier. quand on voit comment on s'investit pour le site, il semblait logique pour Mik que nous possédions notre propre forum

- la cration d'un forum omsoccer n'a rien de nuisible avec le votre. Vous vous en etes rendu compte par vous meme je l'espere mais OMFORUM
est devenu un espèce de cercle fermé pour survivant de l'off où il est bien difficile d'y rentrer. Pour ma part, j'assimilerais ça à une petite famille où il est assez difficile de s'intégrer. Pour preuve, quand certains de nos membres partent, il est difficile de les remplacer.

- omsoccer avait besoin d'un nouveau souffle avec la création de ce forum. Pour en revenir à ce que je disais plus haut, je vois que des son ouverture, des personnes qui ne se sont jamais inscrites à Omforum postent déja sur omsoccer, ce qui prouve bien encore une fois cette notion de clan.

- en ce qui concerne l'ardé, je le comprend tout à fait. personnelement, ca m'aurait fait un peu raler la manière dont cela s'est passé mais il n'y avait aucune envie de faire cà dans le dos et le projet était dans leur tete depuis un moment déja. je concois tout à fait, qu'ils auraient du vous en parler avant.

maintenant, en quoi la création d'un forum omsoccer serait nuisible à celui-ci. le nouveau est essentiellement basé sur l'OM, vous vous rendez bien compte qu'Omforum est devenu un forum de discussions générales, de RDV, où tout le monde se connait.

pour ma part et comme l'a expliqué sat, je ne déserterais en aucun cas OMFORUM, j'y ai rencontré énormément de personnes que je considère à présent commes des amis et j'espere qu'ils le resteront.

maintenant, quand je vois certaines réactions, bin je suis un peu deg :deg: .tjs dans la dentelle koi. nous avnt tout, notre passion cl'Ohaime et rien d'autre et vous pouvez pas savoir la mal qu'on se donne pour faire monter ce putain de site.

bref, je tenais à ce que cela soit clair, j'espere que vous arriverez à comprendre et qu'on sera pas traité non plus comme des parias.

libre à vous de venir ou pas sur omsoccer, je souhaite encore une fois à ce forum d'éxister le plus longtemps possible!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

perso je trouve ca extremement vexant pour ce forum de faire ce genre de chose en catimini. Je sais pas s'il sont vexés pour une chose ou pour une autre masi bon...

Je pense que la rubrique omsoccer n'a plus rien n'a faire sur omforum!!
Et on pourrait meme se créer un site Omforum the waibsite :grinj: avec toutes les belles photos que les différents membres prennent.

J'ai vu que beaucoup d'entre vous se sont inscrit là bas et je ne pens e pas en faire de même....

voilà :evil:

surtout quand je vois ca
Pourquoi ce forum ? Pour un tas de raisons, rien de grave, juste des idées différentes entre ceux qui gèrent omforum et ceux qui gèrent omsoccer. Maintenant, c'est la même équipe qui gère le site et le forum du site. "L'ancien" forum existe toujours, toujours à la même adresse. On est collègues.
:nawak:

blood, des fois, tu réagis vraiment betement...
Invité

Message par Invité »

non pas d'accord poto... d'abord vous parlez tous en disont votre forum... pourquoi vous partez d'ici???

et l'explication de sat il y en a pas...

quand au suejt recadrer sur l'OM laiisez moi rire le premier sujet poster est politique
:roll:
Invité

Message par Invité »

maintenant, en quoi la création d'un forum omsoccer serait nuisible à celui-ci. le nouveau est essentiellement basé sur l'OM,
oui avec une rubrique "hors OM" ou le premier sujet parle politique ... :blaz:

mais bon puisque certain de vos membres n'osaient pas poster ici, c'est bien de leur avoir fait un forum
Squal

Message par Squal »

non pas d'accord poto... d'abord vous parlez tous en disont votre forum... pourquoi vous partez d'ici???

et l'explication de sat il y en a pas...

quand au suejt recadrer sur l'OM laiisez moi rire le premier sujet poster est politique
:roll:
qui t'as dit que nous partions d'ici? c'est ce que tu voudrais?

en ce qui concerne le sujet politique, il y a des modos, ma foi, libre à eux de gére comme ils l'entendent
Sat

Message par Sat »

Ben oui, essentiellement, mais pas exclusivement...

C'est en parti pour ca qu'on a créer ce forum. Ca faisait longtemps que la situation était ambigue (comme l'a dit l'ardé, c'est plus clair maintenant, pour tout le monde) maintenant c'est carré.

Encore, si on se sentait comme chez nous ici, aucun besoin de créer notre forum. Ce n'était pas le cas...

Combien de fois chacun d'entre nous n'a pas répondu, à un nouveau sur le forum par exemple : non, ici ce n'est pas le forum du site omsoccer, patin-couffin...
Invité

Message par Invité »

j'en ai pas envie mais quand je vois marquer votre forum.... tu prends tes distances non??? car un nottre était plus approprié
Squal

Message par Squal »

maintenant, en quoi la création d'un forum omsoccer serait nuisible à celui-ci. le nouveau est essentiellement basé sur l'OM,
oui avec une rubrique "hors OM" ou le premier sujet parle politique ... :blaz:

mais bon puisque certain de vos membres n'osaient pas poster ici, c'est bien de leur avoir fait un forum
quand je parlais du fait qu'OMFORUM est devenu une sorte de clan fermé, tu n'es pas d'accord?

franchement, je suis content de vous avoir rencontrer pour partager des choses avec vous ensuite sur le forum, car si je ne l'avais pas fait, je me serais senti carrément un peu à côté de la plaque...
Invité

Message par Invité »

Combien de fois chacun d'entre nous n'a pas répondu, à un nouveau sur le forum par exemple : non, ici ce n'est pas le forum du site omsoccer, patin-couffin...
je comprends pas là??? omforum vous fait de l'ombre????

je comprends rien
Squal

Message par Squal »

j'en ai pas envie mais quand je vois marquer votre forum.... tu prends tes distances non??? car un nottre était plus approprié
bin quand je dis déja notre forum, je ne m'inclus meme pas, ce n'est pas moi qui l'est créée.

omforum pour moi est le forum de l'ardé meme si tout le monde si sent chez lui.
le forum d'omsoccer est celui de Mik et j'espere que les membres s'y sentiront chez eux!

je vois pas en quoi la cohabitation n'est pas jouable
Invité

Message par Invité »

si chacun crée son forum... c'est quoi l'interet?? parler tout seul???
Invité

Message par Invité »

sat et squal >> plus je vous lis, plus c'est embrouillé dans ma tête

tu parles d'un forum basé exclusivement basé sur l'OM et celui ci c'est quoi ??
le 1er sujets parlent politique alors, qu'on vient de vivre une embrouille a ce sujet sur ce forum, ca fait pas un peu genre, ben vu que eux veulent pas, venez chez nous ??
t'as envoyé un mail a plusieur membres de ce forum pour les ramener chez vous en marquant une diférence : la principale, ici on se sent pas "chez nous"
ben ma foi, je vois que tu met des gants, mais je vais te le dire tout net, ca sent le poisson ton histoire, je dirais même mike profite des embrouilles ici pour se ramener de la clientèle et rien de plus ...

en tout cas, je vais pas m'etendre sur deux forums en ce qui me concerne
le miens il est ici et m'en faudra plus pour laisser tomber mes potes

de plus ces explications, pas très claires, commencent sérieux a ressembler a de la pub ... :roll:
cela dit moi ca ne me surprend pas ....mais je crois que va falloir s'arrêter là, j'ai pas trop envie que le sujet principal de CE forum devienne VOTRE forum , tu me suis :blaz:
Sat

Message par Sat »

je comprends pas là??? omforum vous fait de l'ombre????

je comprends rien
sorry je me suis mal exprimé :)

Plusieurs fois, plusieurs d'entre nous ont du expliquer le lien entre ce forum et le site, à des nouveaux qui ne comprennaient pas.

Avoues que c'est bizarre qu'un site n'ait pas son propre forum ! Ca faisait longtemps qu'on y songeait, quelques trucs ont fait qu'on a franchi le pas.
Squal

Message par Squal »

sat >> plus je vous lis, plus c'est embrouillé dans ma tête

tu parle d'un forum basé exclusivement basé sur l'OM et celui ci c'est quoi ??
le 1er sujets parlent politique alors, qu'on vient de vivre une embrouille a ce sujet sur ce forum, ca fait pas un peu genre, ben vu que eux veulent pas, venez chez nous ??
t'as envoyé un mail a plusieur membres de ce forum pour les ramener chez vous en marquant une diférence : la principale, ici on se sent pas "chez nous"
ben ma foi, je vois que tu met des gants, mais je vais te le dire tout net, ca sent le poisson ton histoire, je dirais même mike profite des embrouilles ici pour se ramener de la clientèle et rien de plus ...

en tout cas, je vais pas m'etendre sur deux forums en ce qui me concerne
le miens il est ici et m'en faudra plus pour laisser tomber mes potes

de plus ces explications, pas trsè clair, commencent sérieux a ressembler a de la pub ... :roll:
cela dit moi ca ne me surprend pas ....mais je crois que va falloir s'arrêter là, j'aiaps trop envie que le sujet princiupal de CE forum devienne VOTRE forum , tu me suis :blaz:
clair que la création de ce nouveau forum intervient à un moment délicat, je m'en suis rendu compte et leur avait fait part.
malheureusement, il y a des points où tu n'as pas tort.

bon et si tu crois que ca nous amuse de nous embrouiller avec nos potos pour une soi-disant histoire de pub et bin je peux te dire que tu te trompe clairement et franchement, ca m'attriste bcp
Invité

Message par Invité »

pourquoi ce n'etait pas votre forum??? parce que vous n'y étiez pas les dieux modérateurs...???

ici je trouve cop1 et cop2 exceptionnel car inconnu
Sat

Message par Sat »

archi faux

j'ai fais aucune pub ici, à PERSONNE je n'en ai parlé, sauf à toi, l'ardé et frenchris en pv
ainsi qu'a tapie fan qui m a demandé des explications, je lui ai envoyé le même MP qu'à vous 3
pas de pub, a DéGUN
c'ets la même raison pour laquelle je n'ai ouvert aucun sujet ici
apres, on nous attaque dessus, je nous défends

raconte pas de conneries stp, ca je le supporterai pas...
Invité

Message par Invité »

max n'est plus modo depuis 4 mois gros malin

par contre cop1 et cop2 ils puent du cul????
geronimo

Message par geronimo »

:nawak:

franchement comme s'il n'y avait pas eu assez d'embrouilles les derniers jours...

vous auriez pu choisir un autre moment, et surtout prévenir

hier Mik pète un plomb ici, en disant un truc du style "c'est nul je me casse" et le lendemain matin vous ouvrez un autre forum en catimini, pendant que tout le monde était à la messe lol2

bref, je critique pas l'idée, mais la méthode est pas très glorieuse

moi je suis surpris que l'ardé ai pas encore disjoncté avec omforum

à part ça bon vent à votre forum ;-)
Sat

Message par Sat »

pourquoi ce n'etait pas votre forum??? parce que vous n'y étiez pas les dieux modérateurs...???

ici je trouve cop1 et cop2 exceptionnel car inconnu
le principal outil de com. d'un site, c'est son forum... si le forum n'a pas les orientations que l'on souhaite...
Sat

Message par Sat »

max n'est plus modo depuis 4 mois gros malin

par contre cop1 et cop2 ils puent du cul????
super...

je te laisse seul s/ ce terrain
Squal

Message par Squal »

je crois que Géronimo a bien résumé ce qui a fait partir l'affaire en vrille, au mauvais moment, de la mauvaise façon...
Répondre