D'habitude sur le net je n'utilise pas ce pseudo, mais vous ne m'auriez pas reconnue (pour ceux qui fréquentent le Vieux Buk).
Je suis donc celle qui partage la vie de votre modo préféré (ou pas, je ne sais pas, dites-moi quelle est sa réputation?...), et il m'a légèrement harcelée pour que je vienne vous dire bonjour.
N'essayez pas de m'appeler Françoise, c'est Framboise, hein, je précise.
Je n'ai pas de soeur, mais un frère, et vous ne voulez pas le voir à poil, il a quinze ans et il est couvert d'acné. (Oui, je suis au courant de certaines habitudes ici.)
A part ça, tout ce que je sais sur vous, c'est qu'il y en a un qui a un avatar Mylène Farmer, et que je connais celui qui a un singe hurlant. C'est tout ce que j'ai réussi à comprendre par-dessus l'épaule de mon homme quand il tape sur son ordi.
Oh zut, j'oubliais de parler de l'OM (ciel, mais c'est vrai, je suis sur un forum de foot). Euh, je ne sais pas comment on joue au foot. On met le ballon dans le filet quand on peut, et on se roule par terre en disant aïe j'ai mal quand c'est mal parti. Sinon Brandao il a une queue de cheval, et Mamadou Niang ça fait super longtemps que j'entends son nom. Sinon, authentique, je donne des cours d'écriture à des enfants de dix ans et j'ai un Souleymane Diawara dans ma classe. Un ptit gros en survêt qui en écrit toujours des paquets tellement il est inspiré.
J'espère que ceux qui ne comprennent pas ce que je fous là ne m'en voudront pas.
(Si si je suis utile, quand je dis "Allez l'OM" avant un match, en général il gagne. J'ai pas oublié de le dire depuis longtemps.
