Y. Gourcuff blessé
Touché aux ischio-jambiers, Yoann Gourcuff est resté au vestiaire à la mi-temps du match entre Bordeaux et Lorient au Moustoir (0-0) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Il a été remplacé par le jeune Abdou Traoré.
Conséquence papa Gourcuff blessé dans son orgueil de père décide enfin de faire jouer son équipe
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
C'est bien, espérons qu'on fasse le travail demain.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Donc, si on gagne demain :croiselescouilles: seul Auxerre sera à moins de 9 points. Et si Auxerre ne gagne pas à Toulouse... on peut être champion (pas officiellement car égalité possible) la semaine prochaine... c'est beau.
ALLEZ L'OM !!!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Enfin, que Bordeaux et peut-être Lyon ne soient pas en LDC c'est
Modifié en dernier par butterfly15 le sam. avr. 24, 2010 21:10, modifié 1 fois.
J'aimerais bien voir le match où l'on sera mathématiquement champion, fait chier Orange
Ah la la, les bordelais qui à la veille de la finale de la CDL, nous expliquaient qu'ils avaient quelque chose de plus important à disputer, un quart de finale de LDC. J'attends que l'UEFA et la LNF décident de faire d'un quart de finale de LDC, un trophée plus important qu'un titre de L1.
Quelle belle série de défaites pour eux, alors qu'ils avaient "volontairement lâché" la finale. Ils ont aussi lâché le titre et peut être une place en LDC la saison prochaine. Peut être aussi qu'ils disputent une compétition top secrète qui est plus importante que le reste. On le saura le soir de la 38iem journée.
Le Mans, c'est 18 tirs pour 2 cadrés et Bordeaux perdent mais ils ont eu des occasions de fous. y'a eu cette journée, un paquet de péno non sifflés (Paris, Le Mans, Montpellier). Et Legarda, président du Mans qui s'engatse comme un autre président de L1 y'a deux semaines et dont j'ai paumé le nom.
Il a raison, tu mets Diawara à coté de Koné, et ben tu saurais pas dire qui est qui
Mauvaise langue , tant ce soir on gagne grace à un but de Koné :cana: