"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Te connaissant, tu dois sans doute penser que la "fête d'anniversaire" n'est qu'une manifestation, d'une part bourgeoise, dévoyée de sa signification originelle par le consumérisme capitaliste, et d'autre part hypocrite, enjouée alors qu'elle symbolise la vieillesse prenant corps sur la personne concernée, et son décès toujours plus proche
Mais bon anniversaire, cependant
Modifié en dernier par Kieros le sam. avr. 24, 2010 17:31, modifié 1 fois.
Kieros a écrit :Te connaissant, tu dois sans doute penser que la "fête d'anniversaire" n'est qu'une manifestation, d'une part bourgeoise, dévoyée de sa signification originelle par le consumérisme capitaliste,
Bien évidemment Mais uniquement pour ceux des autres :littlejoseph:
Kieros a écrit : et d'autre part hypocrite, enjouée alors qu'elle symbolise la vieillesse prenant corps sur la personne concernée, et son décès toujours plus proche
Ouai mais vieux avoir la sincérité d'être hypocrite que l'hypocrisie d'être sincère :BHL:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Non mais celles là on prend.. le problème c'est qu'elles restent comme ça environ 3 ans, pas plus
Merci à tous
Le Vieux Buk a écrit ::peyrebeille:
Putain j'avais jamais fait le rapprochement
Mais qu'a-t-il bien pu se passer entre le livre du soldat du vivarais et peyrebeille pour qu'on passe de pays réputé pour son hospitalité à ça
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voila c'est bon, les hollandais finissent la saison de ski ce week-end. Lundi, ils enlèvent les pneus neiges de la caravane, Mardi, ils font le plein de bouffe, Mercredi ils posent leurs caravanes chez toi
Bon allez, puisque tu étudies à Avignon, cette ville qui me manque tant et dont je me sens bien plus originaire que Monaco, je te souhaite un bon annif.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF