Y a concours c'est vrai. Mais y en a un que je connais que de réputation et l'autre que j'ai vu faire avec "SA" bouteille de skyLe Vieux Buk a écrit :Pas devant Govou, quand même ?Boor a écrit :tout en étant plus gros alcoolique de L1

Y a concours c'est vrai. Mais y en a un que je connais que de réputation et l'autre que j'ai vu faire avec "SA" bouteille de skyLe Vieux Buk a écrit :Pas devant Govou, quand même ?Boor a écrit :tout en étant plus gros alcoolique de L1
Ksix a écrit :c'est loin derrière tout ca... si loin
Faut pas oublier quand même l'image véhiculer par Mamadou niang sur les pelouses... il est loin d'être exemplaire (d'ailleurs je ne comprends pas qu'on lui refile le brassard, et ce malgré sa longévité au club et son rendement). C'est un raleur de première, à la limite parfois avec ses coéquipiers...Boor a écrit :D'accord qu'il faut pas mettre la pression sur l'équipe en ce moment avec une histoire pareille. Juste que je l'aimais bien cet enculé avantSa capacité à presque finir meilleur buteur du championnat tout en étant plus gros alcoolique de L1 avait tout pour me plaire. Du coup, je suis d'autant plus dégouté. Je veux dire, si c'est Brandao ou Rool qui fait la même chose, ça me touche bien moins.
Lui ça m'énerve avant tout parce que c'est un des rares pour qui j'avais encore de l'affection (alors que je m'étais promis que ça m'arriverait plus). Envie de lui mettre un coup de boule, tout simplement.
Après, c'est clair que si le torchon ou les médias en général s'emparent de cette affaire pour foutre la merde en ce moment, je serais le premier à le défendre. Mais entre nous, juste entre nous.. je dis ce que je ressens...
Et j'espère sincèrement que le Vél saura, non pas le siffler (on l'a déjà tellement fait à tort et à travers), mais au moins ne pas l'applaudir, à aucun moment, quoi qu'il fasse, lors du prochain match.
@le vieux buk![]()
Ce que tu dis est sans doute ce qui provoque ma réaction plus que le geste de Niang lui même.
L'arbitre du match : M.Bien
Mis à part une semelle de Boudebouz qui méritait un carton jaune, il n'a pas eu de décision contestable à prendre. L'un de ses assistants a lui dû refuser un but à Niang en première période puis l'égalisation sochalienne pour des positions de hors jeu délicates à juger.
Comme quoi le français n'est pas si différent du Roumainsi-ma-tante-en-avait a écrit :Franchement c'est abusé aussi. Un joueur sort et tout le monde se jette sur la bagnole.
Deschamps : "Tant mieux pour Lyon…"
Afin de faciliter et d’alléger la préparation de Lyon avant sa demi-finale de Champions League contre le Bayern Munich, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de reporter le match Lyon-Monaco (34e journée) au 12 mai à 19 heures, soit entre les deux dernières journées de Ligue 1. «Tant mieux pour Lyon s’ils ont plus de chances et d’atouts pour bien se préparer face au Bayern. La décision a été prise, j’ai mon avis sur la question… Quand nous avons eu nos matches reportés, j’en ai entendu beaucoup et notamment des clubs qui n’étaient pas concernés. Cela ne m’a pas fait spécialement plaisir. Les premières places peuvent se jouer à la différence de but alors c’est particulier d’avoir un match en retard entre les deux dernières journées qui doivent logiquement se jouer en même temps et à la même heure, note Didier Deschamps. Mais on n’a pas tous les ans un club en demi-finale de Champions League… Monaco est content aussi car cela leur fera un match en mois avant la finale de Coupe de France».
Par ailleurs cette même commission a avancé les rencontres Monaco-Le Mans et Grenoble-Paris (35e journée) au mardi 27 avril à 19 heures afin que l’ASM et le PSG, finalistes de la Coupe de France, bénéficient du même nombre de jours pour préparer leur finale au Stade de France.
F.R.
L'Équipe.fr a écrit :Un Espoir de l'OM aimante l'Europe
Il n'a que 16 ans, n'est jamais apparu dans le groupe pro de l'Olympique de Marseille, mais son nom circule déjà dans plusieurs grands clubs européens. Billel Omrani, formé à l'OM et et sous contrat Elite au club, plaît à Manchester City, Tottenham, ou encore au Bayern Munich qui s'est renseigné récemment sur le compte de l'international chez les -17. L'histoire est racontée vendredi dans L'Equipe.
Ouais mais il est passé par la case manutentionnaire à être payé au smic pour bouffer.Bud Wazaa a écrit :Euh, Niang il sort quand même d'une téci pourrie du Havre quand même hein !
On est d'accord.Chourm'OM a écrit :Ok spabieng de la part de Niang, Ok spabieng de la part du supporter... mais ce qui est encore plus spabieng, c'est le soit disant supporter de l'OM qui filme ca et qui arrose la toile avec.
T'as regardé la vidéo sans le son ?Chourm'OM a écrit :Quelqu'un est au courant de l'échange verbal entre Mamad' et le mec?