T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Boor »

Le Vieux Buk a écrit :
Boor a écrit :tout en étant plus gros alcoolique de L1
Pas devant Govou, quand même ? :wow:
Y a concours c'est vrai. Mais y en a un que je connais que de réputation et l'autre que j'ai vu faire avec "SA" bouteille de sky :grinj:
Image
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

si cela avait été Brandao à la place de Niang, voici ce qu'aurait été sa réponse
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Ksix a écrit :c'est loin derrière tout ca... si loin :sad:
:sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

C'est malin, maintenant, on va avoir droit à une double rangée de vigiles et fini de s'approcher des voitures dès leur sortie :beer:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

OM 68 points, 33 matchs:
Dom - Sainté - 17
*Ext - Auxerre - 2
Dom - Rennes - 7
*Ext - Lille - 6
Dom - Grenoble - 20

Auxerre 63 points, 33 matchs:
Ext - Toulouse - 12
*Dom - Marseille - 1
*Ext - Lyon - 3

Dom - Lens - 14
Ext - Sochaux - 15

Lyon 59 points, 33 matchs:
Dom - Monaco - 9 (après/avant la demie de la LDC et 1 semaine avant la finale de la CDF) ??
*Ext - Montpellier - 4(après la demie de la LDC)
*Dom - Auxerre - 2

Ext - Valenciennes - 11
Dom - Le Mans - 18 (1 semaine avant la finale de la LDC)

Montpellier 58 points, 32 matchs:
Dom - Toulouse - 12
Ext - Nancy - 13
*Dom - Lyon - 3
Ext - Sochaux - 15
Dom - Lorient - 8
Ext - PSG - 10

Bordeaux 57 points, 32 matchs:
Ext - Lorient - 8
Dom - Toulouse - 12
Ext - Nice - 16
Dom - Sochaux - 15
Ext - Lens - 14
Ext - Valenciennes - 11

Lille 55 points, 32 matchs:
Dom - Monaco - 9 (après la demie de CDF)
Ext - Le Mans - 18
Dom - Nancy - 13
Ext - Toulouse - 12
*Dom - Marseille - 1
Ext - Lorient - 8
Modifié en dernier par Chourm'OM le dim. avr. 18, 2010 9:56, modifié 1 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

Boor a écrit :D'accord qu'il faut pas mettre la pression sur l'équipe en ce moment avec une histoire pareille. Juste que je l'aimais bien cet enculé avant :sad: Sa capacité à presque finir meilleur buteur du championnat tout en étant plus gros alcoolique de L1 avait tout pour me plaire. Du coup, je suis d'autant plus dégouté. Je veux dire, si c'est Brandao ou Rool qui fait la même chose, ça me touche bien moins.
Lui ça m'énerve avant tout parce que c'est un des rares pour qui j'avais encore de l'affection (alors que je m'étais promis que ça m'arriverait plus). Envie de lui mettre un coup de boule, tout simplement.

Après, c'est clair que si le torchon ou les médias en général s'emparent de cette affaire pour foutre la merde en ce moment, je serais le premier à le défendre. Mais entre nous, juste entre nous.. je dis ce que je ressens...
Et j'espère sincèrement que le Vél saura, non pas le siffler (on l'a déjà tellement fait à tort et à travers), mais au moins ne pas l'applaudir, à aucun moment, quoi qu'il fasse, lors du prochain match.

@le vieux buk :beer:
Ce que tu dis est sans doute ce qui provoque ma réaction plus que le geste de Niang lui même.
Faut pas oublier quand même l'image véhiculer par Mamadou niang sur les pelouses... il est loin d'être exemplaire (d'ailleurs je ne comprends pas qu'on lui refile le brassard, et ce malgré sa longévité au club et son rendement). C'est un raleur de première, à la limite parfois avec ses coéquipiers...
Donc quand un Neuneu tape sa Ferrari bling-bling et bien le mec il dégoupille et c'est vraiment nul :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

La page consacrée à Sochaux-OM dans "le quotidien sportif français en situation de monopole", aujourd'hui, est absolument gerbante, misérable, dégueulasse, pitoyable, putassière et poujadiste (bon, ok, là, vaguement moins). :vomit:

Plusieurs fois, en gras, le fait que l'OM s'en sort grâce à une faute d'arbitrage, c'est répété partout sur la page, tandis que dans le résumé du match ils omettent carrément de mentionner le but injustement refusé à l'OM en 1ère période, quand soi-disant ils résument le match. :blaz: (ça ne fait même pas partie de nos actions, apparemment)

(sans compter la forme générale, genre Mbia périphrasé en "celui qui ne cesse de clamer son envie d'ailleurs" :roll: )

Pauvre merde sensationnaliste d'Hervé Penot. :evil:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
pascom

Message par pascom »

:evil:
Boor

Message par Boor »

J'ai lu ça de bon matin dans le train. Je me suis frotté les yeux 15 fois pour être certain de ce que je lisais. J'ai cherché partout notre but refusé. Ils auraient pu se contenter d'un "machin marque mais il est signalé hors jeu". Ils auraient même pu se mouiller avec un "machin marque mais il est justement signalé hors jeu par le très bon arbitre de touche qui avait parfaitement jugé l'action au millimètre, contrairement à son confrère qui officiait sur la touche d'en face et qui devrait faire un tour chez Afflelou pour avoir refusé le but on ne peut plus valide des vaillants sochaliens qui ne méritaient pas de perdre sur une telle injustice".

Oui, même cette deuxième formulation aurait été plus honnête que de faire tout simplement comme si cette action n'avait jamais existé.

J'ai aussi bien aimé le passage où grâce à cette victoire on prend une sérieuse option pour la LDC (c'est gentil, ils veulent pas mettre la pression sur nos joueurs).

Bref, faut que je me rappelle de ne racheter ce truc que si (toucheduboispartout) on finit champions.
Image
Blood

Message par Blood »

le jugement de Foot365 (pourtant pas les plus objectifs du monde) est quand même bien mieux formulé:
L'arbitre du match : M.Bien
Mis à part une semelle de Boudebouz qui méritait un carton jaune, il n'a pas eu de décision contestable à prendre. L'un de ses assistants a lui dû refuser un but à Niang en première période puis l'égalisation sochalienne pour des positions de hors jeu délicates à juger.
Nyrod

Message par Nyrod »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Franchement c'est abusé aussi. Un joueur sort et tout le monde se jette sur la bagnole.
Comme quoi le français n'est pas si différent du Roumain :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

:lol:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et merde, je me sens obligé de me faire l'avocat du Mamad ! :peur:

Alors quand les gars te sortent une langue de bois de 3 km, ça marronne, quand ils sont tout gentillets, ils sont couillons... moi je pense qu'au milieu de tous ces joueurs javellisés on a besoin de sex drugs & castagnes ! :oops: Rendez-nous les Canto, les Best, les Diego et autres Fowler, Rooney (1ère époque) et Ronaldinho qui foutent le bronx là où ils passent ! :mad:
pascom

Message par pascom »

Craig Bellamy doit être pas mal aussi :smilej:

Quant au report du match de Lol, ITW de DD sur om.net:
Deschamps : "Tant mieux pour Lyon…"

Afin de faciliter et d’alléger la préparation de Lyon avant sa demi-finale de Champions League contre le Bayern Munich, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de reporter le match Lyon-Monaco (34e journée) au 12 mai à 19 heures, soit entre les deux dernières journées de Ligue 1. «Tant mieux pour Lyon s’ils ont plus de chances et d’atouts pour bien se préparer face au Bayern. La décision a été prise, j’ai mon avis sur la question… Quand nous avons eu nos matches reportés, j’en ai entendu beaucoup et notamment des clubs qui n’étaient pas concernés. Cela ne m’a pas fait spécialement plaisir. Les premières places peuvent se jouer à la différence de but alors c’est particulier d’avoir un match en retard entre les deux dernières journées qui doivent logiquement se jouer en même temps et à la même heure, note Didier Deschamps. Mais on n’a pas tous les ans un club en demi-finale de Champions League… Monaco est content aussi car cela leur fera un match en mois avant la finale de Coupe de France».

Par ailleurs cette même commission a avancé les rencontres Monaco-Le Mans et Grenoble-Paris (35e journée) au mardi 27 avril à 19 heures afin que l’ASM et le PSG, finalistes de la Coupe de France, bénéficient du même nombre de jours pour préparer leur finale au Stade de France.
F.R.
Blood

Message par Blood »

Il tacle en finesse :grinj:
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

Je ne pensais pas que Niang était un tel beauf personnellement. Non content de sortir 20 fois de suite le désormais célèbre "tu touches pas la voiture" dans son dialogue de sourd avec les supps, il trouve même le moyen de la rajouter une dernière fois dans le communiqué d'excuses officiel. Digne du mec qui a passé ses 3 derniers mois de salaire dans le custom de sa 406. Chapeau bas. :beer:

Tout le monde a le droit d'avoir passer une sale journée, tout le monde a le droit d'être dégouté qu'on tape sur sa bagnole neuve, quelque soit sa valeur. Mais Niang a oublié sur le coup que "supporter" les supporters fait aussi parti de son métier, surtout quand ces derniers sont à la sortie du centre d'entrainement et non pas devant le portail de sa villa.

Ca m'étonne et me déçoit d'autant plus que Niang n'a pas le profil et le passé d'un Benzema ou d'un Anelka, ce genre de joueurs passés directement de la cité à l'opulence via les centres de formation. En tant que capitaine, il se doit en plus d'être irréprochable. Ne pas s'arrêter et ne pas signer 200 autographes, ok, mais sortir de sa bagnole et s'embrouiller comme le dernier des beaufs, et aller jusqu'à frapper un supporter, pour moi c'est impardonnable.

On peut aussi remercier les nouvelles technologies dans tout ca : fort à parier que ce genre de scènes se passaient aussi il y a 5 ou 10 ans, à la différence près qu'elle ne se retrouvait pas 1h après sur youtube avec tout le buzz qui va avec. :blaz:

Dernière chose : je souffre intérieurement pour ces bolides qui sont utilisées pour faire 30 kilomètres par jour, mais c'est un autre débat. :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Euh, Niang il sort quand même d'une téci pourrie du Havre quand même hein ! :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Ok spabieng de la part de Niang, Ok spabieng de la part du supporter... mais ce qui est encore plus spabieng, c'est le soit disant supporter de l'OM qui filme ca et qui arrose la toile avec.
Perso, jamais je ne balancerai une merde dont je ne maitrise pas l'impact sur le joueur, le groupe, le club quand il est à un cheveu du titre. Surtout quand le club est lisse comme une épilation américaine pour les médias et qu'ils ne trouvent aucune prise pour nous destabiliser. Je ne dis pas que ca ne devait pas se savoir, mais après le championnat ca aurait peut être été plus intelligent.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi aussi j'aurais fait chanter Mamad' et demandé 1 mois de son salaire contre la vidéo ! :fier:
White Label

Message par White Label »

Image
pascom

Message par pascom »

Le Tallec, il fait quoi là-dedans? :huh:
urba

Message par urba »

L'Équipe.fr a écrit :Un Espoir de l'OM aimante l'Europe

Il n'a que 16 ans, n'est jamais apparu dans le groupe pro de l'Olympique de Marseille, mais son nom circule déjà dans plusieurs grands clubs européens. Billel Omrani, formé à l'OM et et sous contrat Elite au club, plaît à Manchester City, Tottenham, ou encore au Bayern Munich qui s'est renseigné récemment sur le compte de l'international chez les -17. L'histoire est racontée vendredi dans L'Equipe.
:oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
la Star de Mars

Bud Wazaa a écrit :Euh, Niang il sort quand même d'une téci pourrie du Havre quand même hein ! :oops:
Ouais mais il est passé par la case manutentionnaire à être payé au smic pour bouffer.
la Star de Mars

Chourm'OM a écrit :Ok spabieng de la part de Niang, Ok spabieng de la part du supporter... mais ce qui est encore plus spabieng, c'est le soit disant supporter de l'OM qui filme ca et qui arrose la toile avec.
On est d'accord.
Blood

Message par Blood »

Je voie qu'on ne maîtrise toujours pas le double quote môssieur la star :oops:
Fennec

Message par Fennec »

La reaction de niang montre bien qu'il a bien fait de choisir le foot comme carriere (faudrait d'ailleurs qu'il se souvienne qu'il est buteur :oops: ).

Quand je vois sa reaction, c'est hallucinant. Le supporter n'a pas a taper dans la voiture, c'est clair, mais descendre comme ca et bousculer le gars, je vois pas ce qu'il veut là ?

Un truc comme ca, c'est juste un bonne opportunité de se faire défoncer la gueule (ce qui aurait pu arriver avec des supporters un peu plus "péchus").

A Auxerre, quand les joueurs sortent avec leur twingo 1.2 16 valves, ils ferment leur bouche, sinon les (le) supporter(s), en font du pâté de tête. :mad:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Quelqu'un est au courant de l'échange verbal entre Mamad' et le mec? Ca serait peut être mieux pour juger.
La seule chose qu'on peut apprécier là c'est:
- Mamad qui roule en Ferrari... noire :deg:
- Mamad qui ne s'est pas arrêté pour signer des autographes à la sortie de la Commanderie (peut être l'a t il fait à l'intérieur, je crois que les sup' peuvent y avoir accès non?)
- Un mec qui tape dans sa caisse
- Mamad qui sort, gueule et frappe
Pour avoir fait des entrainements de l'EDF, si on peut critiquer des joueurs qui ne viennent pas voir les 20 pélerins qui les attendent entre le terrain d'entrainement et le chateau, je n'ai jamais vu un joueur sortir de sa caisse à l'entrée du centre d'entrainement.

Par contre je rejoins Fennec, il aurait pu mettre un terme à sa saison (disciplinairement et peut être physiquement) s'il était tombé sur un fou.
Tatt's

Message par Tatt's »

En même temps Fennec, tu fais moins ton malin devant un Niang que devant un Jelen ou un Nicuale ou encore un Pedretti :oops:
saiimon

Message par saiimon »

Chourm'OM a écrit :Quelqu'un est au courant de l'échange verbal entre Mamad' et le mec?
T'as regardé la vidéo sans le son ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Non, et t'entends quelque chose à part "tu touches pas à ma voiture" dans l'échange entre le mec et Mamad' ? Moi j'ai juste entendu glousser la femme à côté. A moins que ce soit la voix du mec :étroitementburné:
Répondre