Bon je sais pas si vous allez etre d accord mais j ai eu envie de créer un sujet ou chacun pourrait demander aux autres forumistes s il n ont pas tel ou tel morceau en mp3!
Perso j en ai plus de 2000 que je peux m arranger pour refiler a chacun en fonction de ses besoins!!!!
de mon coté je suis à la recherche d un truc que j arrive pas a trouver sur morpheus (peut etre que ceux qui utilisent kazaa l auront!!) c est l un des derniers albums de Dire straits intitulé 'Encores'
Si de votre coté vous cherchez des trucs faites le moi savoir!!On s'arrangera pour faire circuler ca( soit par mail si le fichier mp3 ne depasse pas 6megas) soit en le mettant sur un site perso et que tt le monde puisse le telecharger!
voila en tt cas si y en a qui peuvent trouver ce titre de dire straits"encores" via kazaa par exemple, je suis prenneur!!!Via morpheus c est mort de chez mort ca fait deux mois que je cherche!!
en tt cas merci a tous!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Bon je sais pas si vous allez etre d accord mais j ai eu envie de créer un sujet ou chacun pourrait demander aux autres forumistes s il n ont pas tel ou tel morceau en mp3!
allez je me lance: French, aurais-tu tel ou tel morceau en mp3
désolé...
:fuck2: :dehors: va voir ta messagerie au lieu d ecrire des conneries!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
salut chris
donne moi les titres ou qq uns de cet album, je suis censé avoir la complète de la bande à knopffer.
par contre si qq un peut me dire comment convertir des wma en mp3 je suis preneur.
Your Latest Trick (d'un autre concert) <span style='color:red'>(j'ai)</span>
The Bug # <span style='color:red'>(j'ai)</span>
Solid Rock # <span style='color:red'>(j'ai)</span>
Local Hero # <span style='color:red'>(j'ai)</span>
envoi moi ton adresse en pv chris, je te fais une copie du cd.
Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète ni l'année de sortie, je peux vous chanter l'air, c'est tout !
C'est pour une compil de chaque année des 90's que je fais, alors voilà, c'est de la dance (des 90's donc) bien rythmée, ça fait "toumtoumtoum toumtoumtoulou, toumtoumtoum toumtoumtoulou" façon batucada do carnavãol do Brazil avec les sifflets, et le "refrain" fait "down down down down, down down down down" en decrescendo ........... bon courage !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je dis ca c'est juste un test pour poster sur un sujet existant,mais n'empeche je me demande bien comment il a fait le pouin </span>
heuuuuu!!! willy! ne parles tu pas de la chanson du foutage de gueule d supporters adverse: gna gna gna gna, pke moi ça serait plutôt: ohhhhhhhh ohhhhhhhh ohhhhhhhh ohhhhhh ohhhhhh ohhhhhhh!