Selon mon Padre, c'est finalement énorme mais l'absence réelle d'exploration+levelling à l'ancienne le déprime. Bref, ça ne l'empêche pas d'y jouer 8h par jour quand même .
Same here (Excepté que des sessions d'à peine 4h provoquent désormais chez moi des vertiges assez peu supportables. Je vieillis )
Darksiders est dans mes petits papiers. A noter que la démo disponible sur le Live et le PSN est extrèmement généreuse (environ 1h30 parait-il)
Bah si la démo correspond à la première heure et demie du jeu, on peut dire qu'ils ont complètement foiré leur coup, c'est sans doute ce qui est le moins bien dans Darksiders (MAIS ça en met plein la vue, ce début, donc nos amis attardés mentaux susnommés croiront au blockbuster bourrin, et comme ils sont la cible numéro 1... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bédé dit ce qu'il veut, il a quand même jamais aimé Fire Emblem (d'ailleurs une rapide recherche montre qu'il n'y a jamais joué, si ça c'est pas une preuve), bien sûr on peut en faire une histoire sans fin en sortant les déclarations des uns et des autres mais je suis sûr de ce que je dis
:cana:
(je savais bien que cette technique rhétorique géniale me servirait un jour)
Bon, j'ai essayé RE Rebirth... j'ai fait trois couloirs avant de tellement flipper ma race (qui n'existe cependant pas, rappelons-le ), que j'ai éteint la console sans autre forme de procès
Il est pire que sur PS1, j'y arriverai jamais :ane:
Champoul a écrit :Quelle chochotte, je jouais à ça seul à 10 ans en fermant les volets pour m'y croire un peu plus
Quand j'ai fait RE4 (le moins flippant de la série), c'était avec musique classique en fond sonore, toutes les lumières allumées, de jour et en été, afin de diminuer le stress. Alors là, autant te dire que je frôle la crise cardiaque
ah ce me rapelle un jeu silent hill sur ps je l avais eu en black CD
je joue et ambiance chelou brouillard et au detour d un carrefour les chiens ...
Tres tres bon freesbee ces black CD
RE ça commençait comme ça aussi.. tu te faisais gniaquer par des chiens zombies et des corbeaux mangeurs d'hommes en passant dans un couloir avec de grandes fenêtres
RE avait une vraie ambiance, le vieux manoir que tu t'imagines très bien sentir comme tes grands parents, craquer sous tes pas et être habité par un anaconda de 20 mètres de long
Kieros a écrit :Bon, j'ai essayé RE Rebirth... j'ai fait trois couloirs avant de tellement flipper ma race (qui n'existe cependant pas, rappelons-le ),
Je trouve que c'est une réaction plutôt saine
C'est le plus réussi des RE sur ce plan, de très loin
Et je suis assez content d'y avoir joué, la première fois, en bonne compagnie, parce qu'il fout une sacrée pression, a fortiori la nuit... (c'est à peu près la même pour Silent Hill, voire Silent Hill 3, d'ailleurs, en effet)
En plus, ces salopards ont "déplacé" les zombies entre la version Playstation et celle Gamecube
A un moment, afin de faire baisser la pression, je tente un repli stratégique dans un couloir, qui, de mémoire de sonyste, était vide. Putain, ces enfoirés ont mis exprès un nouveau zombie ; stress suprême, il apparait à la lueur d'un éclair !
Hum... Note tout de même que pour la version PS1, mon courage n'était pas allé au delà du passage des "Dobermans par la fenêtre" Je doute donc fortement d'arriver à faire mieux, vu l'ambiance largement plus travaillée de cet opus
Sur le xbox live, y'a la démo de Blur qui est en ligne (multijoueurs notamment). Le principe c'est du mario kart avec un climat need for speed en gros, a tester si vous pouvez
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???