urba a écrit :Ce sujet est surréaliste![]()
Une sorte de boum boum ? Il y a donc des basses dans le morceau
Champoul a écrit :Est ce que ce morceau porte une moustache ?
urba a écrit :Et voilà ce qui sort quand tu tapes morceau à moustache sur Google
Ah ben non butty, maintenant on sait que c'est un morceau qui a des basses et pas de moustache.. donne nous plus de détails, on est proche de trouverbutterfly15 a écrit :Bon bon, merci à tous je chercherai tout seul
Non, c'est juste que dans Ali Baba, Fernandel répète "césame ouvre toi" et la grotte s'était ouverte. Dans un autre topic, un modo a dit "Allez,ciao" et le topic s'est refermé. J'ai testé, failed. Ça doit être mon accent.G.bédécarrax a écrit :Tu t'en vas ?
Yep, nous sommes devantG.bédécarrax a écrit :Tracks spécial Kitano, en ce moment sur arte
oui. Et Bordeaux a remporté le titre en L1, et Sarkozy est président de la république françaiseSqual a écrit :tu fais quoi dans le collège?? t'as laissé tomber le resto??
Ne rigole pas et ne te baisse pas. Tu feras baisser ta douleur aux 2/3 et sans prendre le moindre médoc.Bud Wazaa a écrit : Résultat final, j'ai mal quand je respire à fond, quand je ris et quand je me baisse... je crois bien, les enfants, que je me suis pété une côte ! :cana:
La pire raison pour réaliser des films : "c'est parce que je ne suis pas bon au lit"G.bédécarrax a écrit :"Enfant, je suis allé à l'école tout nu. Et puis, j'ai fait pipi sur des filles".
je comprend mieux ton avatar maintenantBud Wazaa a écrit :Cette semaine c'était école ouverte au collège avec des activités diverses et variées... mouais, centre aéré ouais !
Mardi : sport, mercredi : sport mais un peu moins, ce matin, courbatures mais foot dans le gymnase quand même... je marque un but (c'était un 6ème au goal) et pour faire le con, je le célèbre en me faisant glisser sur le ventre comme le premier phoque venu.
Résultat final, j'ai mal quand je respire à fond, quand je ris et quand je me baisse... je crois bien, les enfants, que je me suis pété une côte ! :cana: