C'est juste un peu dommage pour le foot français que nous ayons vendu Ribéry la pute au Bayern plutôt qu'à Lyon.

Winnie a écrit :Au contraire cher ami, la finale de Champions League se joue le 22 Mai. Ca ferait quand même un bel after que de voir les lyonnais se faire taper le cul en finale une petite semaine après notre couronnement !Totor a écrit :L'année où l'on peut enfin être champions, il faut que ce soit dans ce climat d'horreur. Ça fait chier c'toutChourm'OM a écrit :accessoirement on a joué ce soir Totor... tu ferais mieux d'aller poster dans l'autre sujet pour ton coeurLe plus drôle serait que les lyonnais se retrouvent 4ème du championnat et du coup éliminé de la prochaine édition de la Champions League
![]()
Je veux bien signer des deux pieds pour un scénario comme celui-là !
Et le dernier carré est à l'avenant (logique, me diras-tuKieros a écrit :(sérieux, c'est l'équipe la plus faible de toute l'histoire des demi-finales de LDC, au bas mot)
Le Panathinaikos de 1996 c'était quand même bien pourri aussi, hein !G.bédécarrax a écrit :Kieros a écrit :(sérieux, c'est l'équipe la plus faible de toute l'histoire des demi-finales de LDC, au bas mot)
Je serais d'accord si le Bayern ne montait pas en puissance comme il le fait maintenant. C'est le Bayern le plus pragmatique (et le plus allemand aussi) de ces 10 dernieres années, pour moi. Et en plus, maintenant ils ont un mental à toute épreuve. Je pense qu'ils vont humilier 7-0 le Barça en finale. Lyon ? You must be kidding.G.bédécarrax a écrit :Et le dernier carré est à l'avenant (logique, me diras-tuKieros a écrit :(sérieux, c'est l'équipe la plus faible de toute l'histoire des demi-finales de LDC, au bas mot)
). Le Bayern, même si elle n'est plus l'équipe qui s'était fait ridiculiser par Bordeaux en phase de poule, reste hyper prenable (deux qualifications à l'arrache et avec des défaites à chaque tour, aucune cohésion et en moyenne une défaite par mois *hop la statistique inventée*), et comme le disait Aérobic, si le Barca en match A/R, c'est à peu près injouable pour un club français, sur un match, ça l'est déjà beaucoup moins (à la limite, je me demande si l'Inter ne serait pas un finaliste plus redoutable, tellement cette équipe pue le vice).
Ecoute, sur ce que j'ai pu en voir (leur huitième et quart de LDC plus un ou deux matchs de championnat), je ne trouve pas. Mais difficile de nier qu'ils ont gagné presque tous leurs matches :on peut donc comme moi trouver qu'ils sont rarement géniaux, mais force est de constater qu'ils le sont suffisammentBédé, le Barça, en aller/retour, sur 1 match ou sur une mi-temps .... en 2010, c'est juste injouable !!
Alou Diarra s'est montré assez peu préoccupé par la blessure qui l'a obligé à sortir à la 70e minute de Bordeaux - Lyon (1-0). «C'est loin d'être la même blessure que j'ai eue il y a quelques semaines, a rassuré le milieu de terrain. C'était une sensation qui me gênait à la course et j'ai préféré arrêter car je n'étais plus à 100%. J'ai fait le test avec le médecin et cela n'a pas l'air très grave.» Diarra a manqué un mois de compétition en début d'année, en février, pour une lésion aux ischio-jambiers droits.
Il faut vraiment haïr le Barça pour aller se payer une place à 150€ rien que pour le plaisir d'aller les siffler- la finale sera dans l'antre de l'ennemi juré du Barca (et accessoirement dans l'antre de l'équipe qui vivrait peut être pas si mal le fait de se dire qu'elle s'est faite eliminée par le futur vainqueur)