C'est un Dieu vivant.
Chourm'OM a écrit :j'fais pareil avec lui sur PES![]()
Arsène Wenger a été impressionné par la performance de Lionel Messi mardi soir et l'a fait savoir. « C'est un joueur de Playstation, a-t-il déclaré. Il peut transformer une petite erreur de l'adversaire en but. Ce joueur peut faire la différence à tout moment. »
Et les bordelais... a la palce des joueurs girondins je ferais greveEn cas de qualification en demi-finales de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a promis une prime de 100 000 euros à ses joueurs.
La qualification en demi-finales de la Ligue des Champions vaudra de l'or. En effet, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont l'occasion de se qualifier pour la première fois de leur histoire dans le dernier carré de la C1. En cas de qualification, ils recevront une prime de 100 000 euros de la part de Jean-Michel Aulas.
Et je pense qu'il peut craindre pour ses chevilles sur les prochains matchs de LDC. Arsenal aurait eu toutes ses chances hier en envoyant Sylvestre à la chasse quit à jouer à 10 après que de faire face au FC Messi. Et je vois bien l'équipe française affrontant le Barca mettre un contrat sur Messi. On connait Gonalons à Lyon, on a aussi vu ce que pouvait faire Bodo sur Lucho en finale de la CDL.bad boy a écrit :la mise en place tactique (et la vie en général) est quand même bien plus simple quand il est dans ton équipe que quand il est dans celle de l'adversaire :vieux: le problème, c'est que le même joueur en france, il est sêché à tous les coups et blessé 1 match sur 2 minimum![]()
36' Grand pont de Delgado qui met à l'amende Plasil dans l'entrejeu. L'Argentin décale ensuite parfaitement Bastos qui se joue de Sané avec maestria. Le centre travaillé du Brésilien est détourné en corner.