Le compte Waff n'existe plus
Et perso ça me fait prodigieusement chier que l'instigateur d'omforum se dise un jour qu'il y a trop d'irrepect ici et que sa place n'est (provisoirement ?) pas ici.
Dans ce cas, vu que j'ai le fort sentiment de faire parti des "irrespectueux" et d'être (avec d'autres, faut pas déconner non plus) à la source du conflit et donc du départ de Waff, je te demande de supprimer mon compte.
Le fait d'avoir une part de responsabilité dans le départ d'un mec qui est apprécié de tous m'est insupportable. Je regrette sincèrement de ne pas avoir compris certaines choses plus tôt mais moi et le règlement, ça a toujours fait 2. A chercher constamment le pourquoi du comment, j'ai peut-être été trop loin mais en tout cas, il n'y avait de ma part aucune volonté de faire mal mais "juste" beaucoup de maladresse.
De toutes façons, ce départ était sous-jacent, sentant depuis un petit moment déjà l'importance de ma présence ici comme quelque chose de tout à fait relatif; mais je ne cracherais pas dans la soupe car grâce à ce forum, j'ai noué quelques amitiés qui valent leur pesant d'or.
Juste un petit mot adressé à French pour finir : comme tu me l'as demandé, j'ai bien réfléchi après notre conversation téléphonique et nos échanges en mp et comme tu le vois, j'ai pris mon temps ! Mais après avoir retourner le truc dans tous les sens, j'ai pris cette décision qui me met en paix avec moi-même.
Sur ce, longue vie à OMforum.