Waff n'arrête pas la modération !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

c'est aussi ca de modérer son son pseudo, dès que tu agis, t'en prend plein la gueule et tu te retrouve a devoir justifier tes actes pendant des jours entiers
comme si il avait que ca a faire !
ceux qui le connaisse savent que ce mec est en or, plein de bon sens et d'humanité, quand je vosi ce qu'il se prend dans les gencives en faisant son boulot, ca me révolte, le prendre pour un dictateur mouhahahaha
vous savez pas ce que c'est un dictateur :roll:

en tout cas, je respecte son choix comme il avait respecté le mien, car je le sais assez mature pour qu'il sache ce qu'il a a faire et comme le dit bud, il n'a de compte a rendre a personne :winkv:
Invité

Message par Invité »

je remets mon message ici c'est plus adapté:
POur waff:  

dis ma poule je suis obligé de te sussurer des mots doux devant tout le monde vu que l'on ne peut plus t'envoyer de MP  

bref, je pense que tu as parfaitement fait ton travail sur ce coup, franchement le dérapage était trop violent... par contre le seul reproche que je te fais c'est de ne pas avoir fermé de suite ce topic, tu as été trop gentil en donnant un avertissement!!!  

Bref les conneries du style 100% polémique ca permet juste de faire chier quand tu fais le malin  et puis c'est vrai que ca a redinamiser le sujet 100% foot. (encore que je l'aimais bien ce topi!!, avec pouin on s'eclatait dans ces sujets...)  

Alors mon petit caniche a poil ras, tu vas revenir vite fait modérer ce forum car apart sur le gros sur qui on va taper sinon???  et oui les 2 boite de conserve nous sont inconnus... (l'un est trop brave, l'autre est trop con... pour celui qui remet pas les nom voir ma signature)  

Allez poto reviens
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Le compte Waff n'existe plus :deg:  
Et perso ça me fait prodigieusement chier que l'instigateur d'omforum se dise un jour qu'il y a trop d'irrepect ici et que sa place n'est (provisoirement ?) pas ici.

Dans ce cas, vu que j'ai le fort sentiment de faire parti des "irrespectueux" et d'être (avec d'autres, faut pas déconner non plus) à la source du conflit et donc du départ de Waff, je te demande de supprimer mon compte.

Le fait d'avoir une part de responsabilité dans le départ d'un mec qui est apprécié de tous m'est insupportable. Je regrette sincèrement de ne pas avoir compris certaines choses plus tôt mais moi et le règlement, ça a toujours fait 2. A chercher constamment le pourquoi du comment, j'ai peut-être été trop loin mais en tout cas, il n'y avait de ma part aucune volonté de faire mal mais "juste" beaucoup de maladresse.
De toutes façons, ce départ était sous-jacent, sentant depuis un petit moment déjà l'importance de ma présence ici comme quelque chose de tout à fait relatif; mais je ne cracherais pas dans la soupe car grâce à ce forum, j'ai noué quelques amitiés qui valent leur pesant d'or.

Juste un petit mot adressé à French pour finir : comme tu me l'as demandé, j'ai bien réfléchi après notre conversation téléphonique et nos échanges en mp et comme tu le vois, j'ai pris mon temps ! Mais après avoir retourner le truc dans tous les sens, j'ai pris cette décision qui me met en paix avec moi-même.

Sur ce, longue vie à OMforum. :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Je ne crois pas que le fait d'amener sa tête sur un plateau, parcequ'on se sent visé dans son départ, fera revenir Waff.
Le mieux est de prendre un peu de recul, et je suis sûr qu'à un moment ou à un autre (après une victoire sur le P :fuck2: par exemple)le désir de revenir délirer ici vous reprendra.
Ho, il y a pire que ces broutilles dans la vie
Faites comme bon vous semble, mais ne le faites pas comme un caprice
Moi, je vous aime bien
Tous.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Tout comme dany, ca sert a rien d'effacer pseudos apres pseudos, partiez si bon vous semble, prenez du recul...
geronimo

Message par geronimo »

je viens d'avoir une conversation avec malachi, qui demande à ce qu'on supprime son compte
merci pour lui

lol2
Invité

Message par Invité »

bon ben moi aussi je me casse ...........

-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-sur un autre sujet
Invité

Message par Invité »

LE PROCHAIN QUI SE CASSE JE LE BANNI ....
Invité

Message par Invité »

Tafiole !!! :fuck2:
Invité

Message par Invité »

UN SOUCIS LA BARONNE ???
frenchchris

Message par frenchchris »

LE PROCHAIN QUI SE CASSE JE LE BANNI ....
mdr2 mdr3

putain un trait d humour chez robocop 2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Julian

Message par Julian »

Le compte Waff n'existe plus :deg:  
Et perso ça me fait prodigieusement chier que l'instigateur d'omforum se dise un jour qu'il y a trop d'irrepect ici et que sa place n'est (provisoirement ?) pas ici.

Dans ce cas, vu que j'ai le fort sentiment de faire parti des "irrespectueux" et d'être (avec d'autres, faut pas déconner non plus) à la source du conflit et donc du départ de Waff, je te demande de supprimer mon compte.

Le fait d'avoir une part de responsabilité dans le départ d'un mec qui est apprécié de tous m'est insupportable. Je regrette sincèrement de ne pas avoir compris certaines choses plus tôt mais moi et le règlement, ça a toujours fait 2. A chercher constamment le pourquoi du comment, j'ai peut-être été trop loin mais en tout cas, il n'y avait de ma part aucune volonté de faire mal mais "juste" beaucoup de maladresse.
De toutes façons, ce départ était sous-jacent, sentant depuis un petit moment déjà l'importance de ma présence ici comme quelque chose de tout à fait relatif; mais je ne cracherais pas dans la soupe car grâce à ce forum, j'ai noué quelques amitiés qui valent leur pesant d'or.

Juste un petit mot adressé à French pour finir : comme tu me l'as demandé, j'ai bien réfléchi après notre conversation téléphonique et nos échanges en mp et comme tu le vois, j'ai pris mon temps ! Mais après avoir retourner le truc dans tous les sens, j'ai pris cette décision qui me met en paix avec moi-même.

Sur ce, longue vie à OMforum. :beer:
:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

y'a un concours ??

:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:
:deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg: :deg:

j'ai gagné ??

bon plus sérieux, y'a pas besoin de se dire qu'on est ou pas coupable
les choses sont simples, on a une nouvelles fois fais des débats politiques sur le forum ... malgré les tentatives de calmer le jeu des modos, c'est partit en sucette et comme a chaque fois, y'en a qui veulent partir après,, effet boules de neige ..
conclusion : la prochaine fois qu'un modo vous demande qqch en son nom, faites l'effort de comprendre et faites pas les têtes de mules
ca évitera a tout le monde de se prendre la tête pour rien ...
bon week end a tous ;-)
Invité

Message par Invité »

bon je vais essayer d'être bref car je deteste les histoires qui n'en finissent pas
dans un mouvement de grognonerie que je ne regrette absolument pas
j'ai décidé de stopper la moderation d'omforum :oops: jusque la tout va bien :peur:
mais la suite m'a un peu échappé c'est qu'étant un peu énérvé :fuck2: j'ai par megarde coché au mauvais endroit :eek: pour supprimer mes full powers :su: et dans la foulée j'ai dégagé mon pseudo. :evil:
je n'ai jamais dis que je quittais om forum en tant que forumiste :coup: c'est clair que je vais y passer beaucoup moins de temps mais je posterai par ci par la simplement dans les dèlires qui m'amusent.
:beer: voila l'histoire

bien sur j'ai laissé l'histoire se pourrir afin de mesurer ma popularité :coup: mdr2 mdr3

:capo: vive la liberté

une question vous pensez quoi du problème irako américain, pour ou contre une intervention armée et musclé sur les irakiens
Invité

Message par Invité »

:beer: bienvenu sur omforum waff, n'oublie pas d'aller te présenter :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

j'ai par megarde coché au mauvais endroit  :eek: pour supprimer mes full powers :su: et dans la foulée j'ai dégagé mon pseudo.  :evil:  
:eek: J'avais même pas osé l'imaginer celle là !!! mdr3 mdr2

T'avais intérêt à vite revenir ! :biz: :beer:
Spartakus

Message par Spartakus »

bienvenue maurice chevalier :beer:

Content de te revoir :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: C'est pour rattraper tout les :beer: que l'on a pas eu la possibilite de se mp-iser dans l'antre de jester :winkv:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

bien sur j'ai laissé l'histoire se pourrir afin de mesurer ma popularité :coup: mdr2 mdr3
:eek: OH!!! l' <span style='font-size:13pt;line-height:100%'>enfouaré</span> quand je pense que j'ai failli resortir mon premier avatar, celui que tu voulais :coup: lol2 pour te faire revenir :mad: saleté :mad: ! mdr3 mdr3 mdr3 !
Contente de te revoir quand meme :oops: :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

QU'IL EST CON CE WAFF :mad: , CA FAIT 2 JOURS QUE JE FAIS LA GREVE DE LA FAIM :mad:

Bon sur ce va te présenter, dis nous si tu ressemble a Brad Pitt et si tu as 20 ans mdr2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

bon je vais essayer d'être bref car je deteste les histoires qui n'en finissent pas  
j'ai décidé de stopper la moderation d'omforum :oops:  jusque la tout va bien  :peur:  
mais la suite m'a un peu échappé c'est qu'étant un peu énérvé :fuck2:  j'ai par megarde coché au mauvais endroit  :eek: pour supprimer mes full powers :su: et dans la foulée j'ai dégagé mon pseudo.  :evil:  
je n'ai jamais dis que je quittais om forum en tant que forumiste :coup: c'est clair que je vais y passer beaucoup moins de temps mais je posterai par ci par la simplement dans les dèlires qui m'amusent.

une question vous pensez quoi du problème irako américain, pour ou contre une intervention armée et musclé sur les irakiens
Tu es gentil toi mais comme tu es nouveau on te connais pas alors tu devrais RAPIDOS aller faire un tour dans la rubrique presentez vous avant qu'on ne te degage de ce forum ! C"est pas des manieres ca ! :fuck2:

Ah j'oubliais il faut aussi que tu ecrives un post a la gloire de Courbis !! :winkv:
butterfly15

Sinon pour l'Irak
Image

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NOUS ALLONS ANEANTIR SADDAM :mad: </span>
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Sinon pour l'Irak
Image
Georges W. Bush : Ca fait 3 fois que je vous le dis

mdr3 mdr3
butterfly15

Image

OUAIS Y SONT LOURDS A ME FAIRE REPETER :mad:

dany

Message par dany »

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>WAFOUFFF</span></span>
Vraiment heureux de te revoir poto
:beer:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

qu'il revienne tout simplement modo ou forumiste. :deg: je t'appelle lundi ou mardi poto :beer:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

ah t'était là lol2 ça m'apprendra a sauter les pages :blush: binvenue au nouveau lol2 tu peux répéter comment tu t'es débrouiller pour virer tes posts mdr2
assad
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par assad »

Waff, souviens toi de ce que tu me disais, à Marseille, le soir du match. :beer:
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

N'oublies pas Courbis, petit forumiste modèle ;-)
Hum
Invité

Message par Invité »

j'ai décidé de stopper la moderation d'omforum :oops: jusque la tout va bien :peur:
mais la suite m'a un peu échappé c'est qu'étant un peu énérvé :fuck2: j'ai par megarde coché au mauvais endroit :eek: pour supprimer mes full powers :su: et dans la foulée j'ai dégagé mon pseudo. :evil:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

c'est la fiesta il est revenu!!!
Cool poto... par contre belle waffinade.... une de plus mdr3
On devrait mettre un compteur de waffinade sous ton avatar... :beer:

et puis maintenant que tu as arrété d'etre modo qui va nous rendre 100% polémiques :cry2: :cry2: :cry2:

en tout cas ravi de savoir que ce que nous avons cru être une désertion n'était qu'un erreur....

notre waff est revenu... :hearts: :hearts: :hearts:
Répondre