Bienvenue à toi !
ps: c'est quoi "MA'AM" ? Fan de Michelle à Alliot-Marie ? lol2

Attention, c'est extrêmement sérieux.
Le NO MA'AM est un mouvement fondé par Al Bundy. Il signifie National Organisation of Men Against Amazonian Masterhood et si vous ne savez pas ce que ça veut dire, et bien tant pis pour vous, il ne fallait pas sécher les cours d'anglais au collège.
Outre sa lutte permanente pour le droit à l'oisiveté des hommes et la possession de la télécommande, le NO MA'AM relève les différences fondamentales existant entre les hommes et les femmes. Exemples :
A PROPOS DE LA BONNE FOI
Les femmes reconnaissent parfois leurs erreurs alors que les hommes n'ont jamais tort.
A PROPOS DE LA SALLE DE BAINS
Un homme a au plus 6 objets à lui dans la salle de bains - un brosse à dents, un tube de dentifrice, de la mousse à raser, un rasoir, un savon, et une serviette volée dans un hôtel.
Le nombre d'objets moyen que l'on peut s'attendre à trouver dans une salle de bains féminine est de 437. Un homme serait bien incapable d'identifier la plupart de ces objets.
A PROPOS DE FAIRE LES COURSES
Une femme établit une liste des choses dont elle a besoin pour le mois, puis elle va acheter ces choses dans les magasins ou dans les grandes surfaces en tenant son budget.
Un homme attend qu'il ne lui reste plus que la moitié d'un citron dans son frigo et un bout de fromage enveloppé d'une couche de moisissure verte. Puis il va faire des courses et achète toutes sortes de choses qui lui semblent bonnes (bières, chips, pizza.) Au bout d'une semaine son frigo est de nouveau vide mais il n'a plus d'argent pour retourner le remplir.
A PROPOS DES SORTIES LE SOIR
Quand un homme dit qu'il est prêt à partir, cela veut dire qu'il est prêt à partir.
Quand une femme dit qu'elle est prête à partir, cela veut dire qu'elle SERA prête dès qu'elle aura retrouvé sa deuxième boucle d'oreille, qu'elle aura terminé de peaufiner son maquillage, qu'elle aura fait son choix parmi sa vingtaine de paires de chaussures...
A PROPOS DU TELEPHONE
L'homme voit dans le téléphone un outil de communication pour envoyer facilement et brièvement des messages à d'autres personnes.
Une femme, qui aurait déjà passé l'après-midi à papoter chez une copine pourrait très bien rentrer chez elle, la rappeler par téléphone, et poursuivre la conversation pendant 2 heures.
voilà, j'espère que ça répond à ta question