D'ailleurs, à ce sujet, Malik, va un peu te faire enculer

Ah ouais quand mêmesi-ma-tante-en-avait a écrit :Pendant que je chiais, la prise d'un appareil électrique a pris feu avec le lit, un tapis et un rideau à proximité. Heureusement que j'ai eu la chiasse, autrement pendant la douche, la pièce aurait pris feu m'emprisonnant dans la salle de bain. Mais je suis là au plus grand bonheur des membres d'omforumbutterfly15 a écrit :Qu'est ce y t'arrive encore, une abeille cracheuse de feusi-ma-tante-en-avait a écrit :Mardi, Bordeaux perd contre Lyon, je penserais sérieusement à une victoire en L1 pour nous car ils commenceront à cogiter grave. Mais une défaite par un but d'écart histoire de les laisser sous pression encore au moins pour un match.
Et dire qu'aujourd'hui j'ai failli mourir brûlé et ne jamais voir mon club remporter un titre
Comment il avait dit ? "Va falloir mettre les choses au point"attila2001 a écrit :une toute petite pensée émue pour sertic qui avait eu le malheur de se blesser avant la finale après des paroles malheureuses
Fais gaffe, la chiasse c'est hyper contagieuxbutterfly15 a écrit :
Ah ouais quand mêmej'aurai été malheureux de te perdre poto
un bisou pour la peur
Embrasse plutôt mon cul car c'est grâce à lui que je ne suis pas passé directement sous la douche. La scène était cocasse car au moment où je pose mes fesses sur la cuvette et que je dépose le bilan, j'entends un psschittt, fizzzz, pscchitt !!! Tu vas pas me croire mais pendant 1 seconde j'ai eu à l'esprit "putain mon anus fait de la ventriloquie ou quoi ? J'entends les bruits 1 mètre derrière moi". Et là, je vois sur la porte de la salle de bain des petits flashs. Comprenant que quelque chose se passe dans la chambre, je me lève et là, dans la chambre je vois des étincelles puis des flammes sur la prise électrique.butterfly15 a écrit :
Ah ouais quand mêmej'aurai été malheureux de te perdre poto
un bisou pour la peur
Depuis quatre ans... :vieux:si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors La Baronne, ça fait quoi de supporter un club qui n'a plus remporté de titre depuis 2 ans ?
butterfly15 a écrit :C'est vrai que là j'ai été ému, mais parce que c'est tout un symbole cette musique, c'est Marseille qui gagne, on se sent transporté :cana:Kieros a écrit :Enorme moment, vraiment magiquemalachi a écrit :Que d'émotions quand cette superbe musique a été lancée et la coupe brandieC'était beau
J'ai pleuré
Tout le monde met un avatar en hommage à cette grande victoiresi-ma-tante-en-avait a écrit :Bon Omforum a préparé quelque chose au moins ? Tous modo jusqu'à demain ? Tous avec les pseudos rouges ?
Done !Kieros a écrit :Tout le monde met un avatar en hommage à cette grande victoiresi-ma-tante-en-avait a écrit :Bon Omforum a préparé quelque chose au moins ? Tous modo jusqu'à demain ? Tous avec les pseudos rouges ?
J'avais pas le son, que l'imageChampoul a écrit :Écouter gravelaine nuit gravement à la santé.Tot a écrit :Bah je pense qu'a 1/0 ils ont un peu lâché du lest non? Ils ont une échéance plus importante dans 72 heures, c'est l'impression qu'ils me donnaient dans le jeu.
En tout ca la petite reine a fait une bonne rentrée.
Bon sinon les anciens, on est censé faire quoi quand on remporte un titre![]()
:cana:
Décidément, le De Bono en costard me rappelle toujours la vanne des Cahiers :attila2001 a écrit :
il bande comme un taureau le valbuena![]()