Waff n'arrête pas la modération !
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Waff n'arrête pas la modération !
JE Viens de lire au détour du topic que Waff voulait arrêter de modérer ce forum
:cry2:
je trouve qu'il prend la plus mauvaise décision et je ne pens epas être le seul
comptons -nous
:cry2:
je trouve qu'il prend la plus mauvaise décision et je ne pens epas être le seul
comptons -nous
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Ardechois
-
Comme bud ou l'ardé je dirais juste qu il fallait peut etre y penser un peu avant!! et pourtant je pensais hier soir avoir été clair! 

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

Je pense pas que ca serve a quelque chose, a chaques fois qu'il y a une explosion du forum il y a des sondages qui arrivent derriere .....
Franchement, il y a des régles, elles sont pas réspectés et waff se retrouve chaques fois le cul entre deux chaises et passe ces journées a essayer de réparer et de ce justifier.
Franchement, il y a des régles, elles sont pas réspectés et waff se retrouve chaques fois le cul entre deux chaises et passe ces journées a essayer de réparer et de ce justifier.
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
- butterfly15
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
le taliban est de moi ... en tout cas je l'ai utilisé au moins une ou deux fois je le sais ...Exactement. Entendre Waff se faire traiter de taliban parce qu'il a fait ce qu'il fallait, qu'il a fait son boulot et qu'il a suivi les règles connues et (supposées) acceptées de tous me rend malade.
je l'ai utilisé non pas parce que le topic qui causait politiques a été verrouillé ... mais à la destruction d'un autre topic. En effet, suite à ce verouillage, Totor a crée un topic dans lequel, si ma mémoire marche encore, il critiquait la fermeture de ce topic entre autres bref où il dit ce qu'il pense.
je lis donc ce topic je commence une réponse qui tend à apaiser un peu ... j'envoie, je ne peux pas poster ... et là je vois que le topic a tout simplement disparu, envolé, détruit. Et il s'agit de cette méthode-ci qui m'a mis en boule hier et qui m'a fait employé taliban. Même si Waff était en furie hier, je ne sais pas moi ça passe pas ... la destruction du topic c'est, en gros, ton opinion on s'en fout moi le premier et hop poubelle.
De la à ce que Waff le prenne pour lui ... loin de moi cette pensée au départ ...
- Cob
Je n'ai pas vu le sujet en question, je suis arrivée après.
Cette méthode de faire un nouveau sujet à chaque fois qu'un modo doit en fermer un autre est franchement pénible. Il vaut mieux directement en parler au modo en question, plutôt que d'essayer de lancer la révolution, ou de ruminer encore et toujours les mêmes idées. D'après ce que j'ai compris, Waff a pris la peine de parler en pv avec lui, de lui expliquer pourquoi il avait fait ça. Ca n'a pas suffit, on nous a encore ressorti qu'on pouvait pas s'exprimer ici, que les modos étaient des dictateurs et patati et patata.
C'est ça qui me reste en travers de la gorge.
Cette méthode de faire un nouveau sujet à chaque fois qu'un modo doit en fermer un autre est franchement pénible. Il vaut mieux directement en parler au modo en question, plutôt que d'essayer de lancer la révolution, ou de ruminer encore et toujours les mêmes idées. D'après ce que j'ai compris, Waff a pris la peine de parler en pv avec lui, de lui expliquer pourquoi il avait fait ça. Ca n'a pas suffit, on nous a encore ressorti qu'on pouvait pas s'exprimer ici, que les modos étaient des dictateurs et patati et patata.
Et puis franchement vous y aller fort, si pour vous c'est ça la dictature ....
C'est pas bien compliqué, il y a seulement la politique qui est interdite, je vois pas en quoi c'est une dictature, et rien ne vous enmpeche d'en parler en PV non plus.
Moi je trouve ce forum tres ouvert, peut etre trop des fois quand je vois les décisions judiciaire qu'il y a deja eu envers d'autres forums pour des simples propos tenus envers des marques, je me dis que si quelqu'un met son nez ici pour les propos politiques tenus par certains, l'ardé risque de s'en prendre plein la tronche pour pas un franc.
Alors peut etre que ca vous fait chier de ne pas pouvoir parler de politique sur ce forum, mais faites le au moins par respect pour le travail de l'ardé.

C'est pas bien compliqué, il y a seulement la politique qui est interdite, je vois pas en quoi c'est une dictature, et rien ne vous enmpeche d'en parler en PV non plus.
Moi je trouve ce forum tres ouvert, peut etre trop des fois quand je vois les décisions judiciaire qu'il y a deja eu envers d'autres forums pour des simples propos tenus envers des marques, je me dis que si quelqu'un met son nez ici pour les propos politiques tenus par certains, l'ardé risque de s'en prendre plein la tronche pour pas un franc.
Alors peut etre que ca vous fait chier de ne pas pouvoir parler de politique sur ce forum, mais faites le au moins par respect pour le travail de l'ardé.
- Pouin
Je savais pas ce coté là de l'histoire ... mais bon les trois quarts du temps une nuit et c'est oublié ce que l'on dit dans ces cas là !D'après ce que j'ai compris, Waff a pris la peine de parler en pv avec lui, de lui expliquer pourquoi il avait fait ça. Ca n'a pas suffit, on nous a encore ressorti qu'on pouvait pas s'exprimer ici, que les modos étaient des dictateurs et patati et patata.
- butterfly15
- dany
J'ai évidement voté pour que Waff modère ce forum de nouveau.
L'option que cite Bud aurait dû être en premier choix.
Je crois qu'effectivement, Waff est le modérateur qui est le plus modéré justement dans ses décisions.
Les Cops 1 & 2 donnent à chacune de leurs interventions une idée de ce que peut être une modération sommaire et ex-abrupto.
Je ne peux que souhaiter son retour rapide ici.
Ca me fout trop les boules grave qu'il ne soit plus là.

L'option que cite Bud aurait dû être en premier choix.
Je crois qu'effectivement, Waff est le modérateur qui est le plus modéré justement dans ses décisions.
Les Cops 1 & 2 donnent à chacune de leurs interventions une idée de ce que peut être une modération sommaire et ex-abrupto.
Je ne peux que souhaiter son retour rapide ici.
Ca me fout trop les boules grave qu'il ne soit plus là.

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Ardechois
Je l'ai eu au téléphone hier et ce matin.Même si Waff était en furie hier, je ne sais pas moi ça passe pas ...
Il n'est pas en furie.
Il en a eu marre (et j'espère vraiment que ce n'est que provisoire) d'avoir l'impression de se faire prendre pour un con. Il estime avoir autre chose à faire que de passer 2 jours par mois à expliquer toujours la même chose

- Pouin
voui c'est légitime ...Je l'ai eu au téléphone hier et ce matin.Même si Waff était en furie hier, je ne sais pas moi ça passe pas ...
Il n'est pas en furie.
Il en a eu marre (et j'espère vraiment que ce n'est que provisoire) d'avoir l'impression de se faire prendre pour un con. Il estime avoir autre chose à faire que de passer 2 jours par mois à expliquer toujours la même chose
-
- butterfly15
Et il revient, même si il veut plus faire modo j'espère qu'il revient nous parler, parce qu'il me manque déjà
, mais j'espère qu'il va refaire modo parce que c'est le meilleur modo :thumbup2:

-
alors la autant réver!!!Ben, j'espère que pour Waff ça sera ça. Faut croiser les doigts...
et tu le connais aussi bien que moi!! il pardonne facilement mais de la a oublier...

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Winnie
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut mais bon, ça sera plus jamais pareil sans lui ! :sad2:
De toute façon, je crois que les règles sont claires, nettes et précises ! Tout ce qui se rapproche de près comme de loin à la politique ne peut être toléré ici, en d'autres terme, à la moindre alerte ça devrait être poubelle d'office ! Je crois, à voir le sujet sur le viol d'Argenteuil que justement, les modos ont été un peu trop souples, parce qu'avec moi, ça aurait volé en 2-4-6... Donc vos histoires de dictatures ou de je ne sais trop quoi, à d'autres...
De toute façon, je crois que les règles sont claires, nettes et précises ! Tout ce qui se rapproche de près comme de loin à la politique ne peut être toléré ici, en d'autres terme, à la moindre alerte ça devrait être poubelle d'office ! Je crois, à voir le sujet sur le viol d'Argenteuil que justement, les modos ont été un peu trop souples, parce qu'avec moi, ça aurait volé en 2-4-6... Donc vos histoires de dictatures ou de je ne sais trop quoi, à d'autres...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- butterfly15
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Victor Hugo
Waff revient :cry2:
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
Victor Hugo
Waff revient :cry2:

- butterfly15
-
- bene
Waff je suis avec toi. Je crois que t'etais vraiment dans ton bon droit sur la fermeture du sujet. Si moderer te fatigue bah lache l'affaire un tps ou pour tjrs; en gros prends du recul. Pour autant arreter en tant que forumiste c'est bien dommage... Tout le monde part ... c'est pas ca la bonne option. Allez reviens! 

Le Boucher Forever!!