Sinon c'était le soir à jouer Moscou et Inter à Cote&match

Ah mais je ne dis pas que l'inter ne mérite pas, je dis que c'est une équipe de petites catins. C'est différent .Spartakus a écrit :Le mrap fait du 2 poids 2 mesures preferant montrer les actes anti ivoirien plutot que les memes anti camerounais![]()
Votre haine vous aveugle, l'inter (que j'aime pas) merite largement sa qualififcation
loubires a écrit :A chaud de Chelsea - Inter.
Au début du match, je m'en fous :-|
2 grands clubs certes, mais je n'aime pas chelski, et je n'aime pas l'inter.
A l'arrivée, les anglais ne font pas un gros match, les italiens en font un plutôt correct.
Mais franchement, le retour des truqueurs de la pire époque transalpine avec à leur tête l'oscar du plus grand comédien mourhino me fait chier.![]()
Je hais ces pratiques du pourrissage de match, je hais les arbitres qui laissent faire ça, et je hais cette image du football que je croyais banie![]()
Désolé Aldo mais ton équipe préférée ne grandit pas le football.
Vous résumez assez bien mon sentiment...si-ma-tante-en-avait a écrit :Spartakus, irais-tu jusqu'à dire que le Mrap a fait pression afin de montrer uniquement les actes d'anti jeux à l'encontre d'un joueur noir ?
Sinon, je partage l'avis de Loubires. Deux matchs de l'Inter et une flopée d'actes de tricheries. L'arbitre a forcément vu les pénos non sifflés par son collègue lors du match aller. Comment peut il agir de la même manière en ne voyant pas deux pénos flagrants.
G.bédécarrax a écrit :Irais-tu jusqu'à dire qu'il s'agit d'une fucking disgrace ?
Euh, le quart de finale, il est pas trois jours après la finale de la CDLSpeCiE a écrit :Trop bon... Allez encore 1 but...