Si L'OM prend Madrid à cette periode, on fait la même chose que Lyon.
Par contre, il reste Manchester, c'est eux les plus dangereux, ils sont impressionnant, le départ de Ronaldo leur a fait beaucoup de bien

C'est ça le plus insupportableJoker a écrit :La déclaration d'Aulas demain...
Tatt's a écrit : Si L'OM prend [insert random team] à cette periode, on fait la même chose que Lyon.
Manque plus que le Barca arrive en finale et qu'il la gagne.Le Vieux Buk a écrit :urba a écrit :bad boy a écrit :Bof !
Sans dec, qu'ils aillent tous les 2 jusqu'en demi, c'est tout bénef pour nous. Ca va leur faire un calendrier de dingue et une pression physique et psychologique énorme. Obligatoirement, ça leur fera lacher des points en L1. Perso, tout ce qui m'intéresse, c'est qu'on soit champions. Ce que feront les autres (sauf victoire finale, of course) en CL, je m'en carre ...![]()
Ben moi, je dis :
- respect à Lyon, c'est la première fois que ce club a la classe![]()
- du coup ils vont balancer la L1![]()
- et se faire éliminer en 1/4 contre une équipe qui les prendra pas pour des blaireaux![]()
Ça me dérange pas du tout leur qualif, bien au contraire, il y a une marge énorme entre une victoire en 8ème et une victoire en LDC, faut pas pousser non plus![]()
![]()
![]()
![]()
EDIT : ravi que ça arrive au Real l'année où la finale a lieu à Bernabeu![]()
G.bédécarrax a écrit :Tatt's a écrit : Si L'OM prend [insert random team] à cette periode, on fait la même chose que Lyon.
On a quand même un sacré talent pour prendre les équipes pile quand il faut pas
Perso je ne m'en fais pas trop. Je pense qu'en plus de ces équipes qui ont plus ou moins un niveau similaire, y a encore 2-3 équipes qui sont assez largement au dessus de Lyon et de Bordeaux.Totor a écrit :Tu as raisonG.bédécarrax a écrit :De toute façon, ça fait des mois que ça pue la victoire française en LDC, il reste tout un tas d'équipes prenables, Séville, Arsenal, le Bayern, c'est sensiblement le même niveau que celui des clubs français.Quel putain de cauchemar mais quel putain de cauchemar
Le seul truc qui atténue cette horreur, c'est que c'est le Real et sa politique à vomir qui trinque ce soir.
Toi tu ne suis pas la Liga du tout, hein. Ils sont bien meilleurs que le Barça actuellement, le Real. C'est une équipe énorme, qui a encore pris son adversaire pour un con, comme lorsqu'ils avaient joué Monaco, bien faitTatt's a écrit :Mouais, Le Real est la blague du football moderne, pleins de joueurs qui sont évalués à des sommes astronomique, et qui sont payer 600 000 euros / mois en moyenne. Mais aucun de ces joueurs valent quelque chose, ça me dégoute de voir des choses comme ça dans le foot. Franchement, je suis presque content que Lyon ce soit qualifié, je supporte pas cette équipe de Madrid. Ils sont nul, un point c'est tout.
Par contre, il reste Manchester, c'est eux les plus dangereux, ils sont impressionnant, le départ de Ronaldo leur a fait beaucoup de bien
Je pense qu'effectivement, ça doit être une source de motivation qui ne doit laisser absolument personne indifférent du côté de la CatalogneAldo a écrit :Manque plus que le Barca arrive en finale et qu'il la gagne.![]()
:mdr:
Mouai, le Milan était pas au sommet de son art non plus quand on les a "pris"Tatt's a écrit :G.bédécarrax a écrit :Tatt's a écrit : Si L'OM prend [insert random team] à cette periode, on fait la même chose que Lyon.
On a quand même un sacré talent pour prendre les équipes pile quand il faut pas![]()
Par exemple, demain on prend Benfica, pile au moment ou il faut vraiment pas les prendre :cana:
C'est ça L'OM
On finira devant Montpellier, Lille et Auxerre, vous pouvez me quoteryanomval a écrit :Le championnat n'est pas pour nous, on ne se bat pas contre Bordeaux comme l'année derniére, déjà assurer une place dans les trois ça serait presque equivalent à un titre, avec la bande à Nicolin, Lille, Lyon, Auxerre
La finale de CDL
C'est toujours au SDF? Ok ça c'est fait! Pour la LDC Bordeaux et Lyon ont vraiment toutes leurs chances, surtout au tirage. Y a pas une equipe en LDC qui impressionne cette saison, même le Barca et Mu sont irrégulier, Hormis Chelsea le reste est largement prenable.
C'est surtout qu'à chaque fois qu'on joue contre une équipe, faut toujours qu'ils fassent le match de leur vieTatt's a écrit :G.bédécarrax a écrit :Tatt's a écrit : Si L'OM prend [insert random team] à cette periode, on fait la même chose que Lyon.
On a quand même un sacré talent pour prendre les équipes pile quand il faut pas![]()
Par exemple, demain on prend Benfica, pile au moment ou il faut vraiment pas les prendre :cana:
C'est ça L'OM
Donc on va être champion quoiurba a écrit :On finira devant Montpellier, Lille et Auxerre, vous pouvez me quoteryanomval a écrit :Le championnat n'est pas pour nous, on ne se bat pas contre Bordeaux comme l'année derniére, déjà assurer une place dans les trois ça serait presque equivalent à un titre, avec la bande à Nicolin, Lille, Lyon, Auxerre
La finale de CDL
C'est toujours au SDF? Ok ça c'est fait! Pour la LDC Bordeaux et Lyon ont vraiment toutes leurs chances, surtout au tirage. Y a pas une equipe en LDC qui impressionne cette saison, même le Barca et Mu sont irrégulier, Hormis Chelsea le reste est largement prenable.
![]()
Et Lyon et Bordeaux vont être obnubilés par la LDC. Quel joueur jouera à 100% contre Sochaux, trois jours avant un 1/4 de finale de LDC ?
Bah les deux, voyons !urba a écrit :Tu dis ça pour Valenciennes ou pour le Real ?
Je suis peut-être pas la Liga autant que toi, mais sur ce que j'ai vu du Réal en C1 cette année, du moins contre Milan, et Lyon, je suis dégouté de tout ces joueurs qui sont payé 700 000 euros par mois. En plus de ça, c'est pas normal de dépenser 300 millions d'euros pour 4 joueurs et de se faire stopper en 1/8 de la C1, par un club qui, sois disant d'après Guti, n'est pas un grand d'Europe... C'est louche. Il apprendra à fermer un peu sa gueule pour la prochaine fois. Je supporte pas ce genre de joueurs qui se prenne pour des autres, car sois disant il joue à Madrid. Mais faut qu'il se pose la question de pourquoi depuis 6 ans le Real dépasse plus les 1/8urba a écrit :Toi tu ne suis pas la Liga du tout, hein. Ils sont bien meilleurs que le Barça actuellement, le Real. C'est une équipe énorme, qui a encore pris son adversaire pour un con, comme lorsqu'ils avaient joué Monaco, bien faitTatt's a écrit :Mouais, Le Real est la blague du football moderne, pleins de joueurs qui sont évalués à des sommes astronomique, et qui sont payer 600 000 euros / mois en moyenne. Mais aucun de ces joueurs valent quelque chose, ça me dégoute de voir des choses comme ça dans le foot. Franchement, je suis presque content que Lyon ce soit qualifié, je supporte pas cette équipe de Madrid. Ils sont nul, un point c'est tout.
Bah disons qu'on a plus de chances de l'être si Lyon et Bordeaux vont loin en LDC, logiquementChampoul a écrit :Donc on va être champion quoiurba a écrit :On finira devant Montpellier, Lille et Auxerre, vous pouvez me quoteryanomval a écrit :Le championnat n'est pas pour nous, on ne se bat pas contre Bordeaux comme l'année derniére, déjà assurer une place dans les trois ça serait presque equivalent à un titre, avec la bande à Nicolin, Lille, Lyon, Auxerre
La finale de CDL
![]()
Et Lyon et Bordeaux vont être obnubilés par la LDC. Quel joueur jouera à 100% contre Sochaux, trois jours avant un 1/4 de finale de LDC ?
Nous non plusJoker a écrit :Mouai, le Milan était pas au sommet de son art non plus quand on les a "pris"Tatt's a écrit :[
C'est ça L'OM
urba a écrit :On finira devant Montpellier, Lille et Auxerre, vous pouvez me quoteryanomval a écrit :Le championnat n'est pas pour nous, on ne se bat pas contre Bordeaux comme l'année derniére, déjà assurer une place dans les trois ça serait presque equivalent à un titre, avec la bande à Nicolin, Lille, Lyon, Auxerre
La finale de CDL
![]()
Je veux me faire mal, je regarde et j ecouteTatt's a écrit :Voila comment Canal peut perdre un telespectateur : interviewer Aulas et Lloris après une qualification à Madrid.