T'as rien à dire sur le Foot ?
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'OM, L'ASSE, Le PSG, Le RC Lens, ont leurs fidèles supporters. Jusqu'à quel point leurs clubs respectifs peuvent -ils compter sur eux?
Un club plus que tous les autres comptes sur ses fidèles supporters : Les Croix de Savoie enfin l'Evian-Thonon-Gaillard comme on doit dire maintenant
La preuve par ce communiqué du site off de l'ETGFC
Un club plus que tous les autres comptes sur ses fidèles supporters : Les Croix de Savoie enfin l'Evian-Thonon-Gaillard comme on doit dire maintenant
La preuve par ce communiqué du site off de l'ETGFC
Finalement l'opération a été annulé car le match a été reporté. Mais l'hiver précédent ce genre d'opération à permis de jouer un match de coupe alors que 2 jours avant il y avait 15 ou 20 cm de neige sur le terrain.L’Evian Thonon Gaillard F.C. lance un appel à tous ses supporters ainsi qu’aux volontaires pour aider à déblayer le terrain du Stade Joseph-Moynat de Thonon-les-Bains vendredi matin. Le rendez-vous est fixé à 9h00 au stade munis de vos pelles à la neige (pelles en plastique et en bois exclusivement). Merci de bien vouloir informer de votre présence auprès du Siège Administratif de la SASP (04-50-70-34-37 ou par mail : infos@etgfc.com). L’ETG FC compte vraiment sur votre présence !
- stramboise
- franco-qatarien
Le PDG de Danone est tellement radin qu'en plus de faire payer les spectateurs de son club, il leur demande de bosser à l'oeil en tant que jardiniers... et le pire c'est qu'ils disent oui! Le Suisse (ou assimilé) est docile quand même! 

- butterfly15
Oh y traite Aérobic de docile

- Allobroge
J'ai halluciné la saison passée quand ils ont fait cette demande. Un an après, tu te dis : le club a grandi et s'est structuré. Et bien nonstambroise a écrit :Le PDG de Danone est tellement radin qu'en plus de faire payer les spectateurs de son club, il leur demande de bosser à l'oeil en tant que jardiniers... et le pire c'est qu'ils disent oui! Le Suisse (ou assimilé) est docile quand même!

La saison passé les volontaires furent payés en places gratuites.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
même si sur le fond il 'na pas forcément tord sur les problèmes de "Stars" du Réal, sur la forme ça peut faire marrer de voir le futur "grantattaquant" de l'AS Nancy Lorraine dire ce genre de choseInterrogé par le quotidien Libération avant le match de Lorient perdu contre Nice (1-0), Marama Vahirua n'y a pas été de main morte avec Cristiano Ronaldo. "Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul", explique le Tahitien.
Cristiano Ronaldo ne connait sûrement pas Marama Vahirua. Il pourrait peut-être entendre parler de lui si les déclarations du Tahitien remontent un peu. L'interview de l'attaquant des Merlus dans Libération était passée inaperçue ce week-end. Mais le site du FC Lorient l'a remis en avant. Et Vahirua balance sur le Ballon d'Or 2008. Alors qu'il revient sur la culture du jeu du FC Nantes, il a donné son sentiment sur le Portugais : "Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul (sic). Parce qu'il tue le jeu : la circulation de balle s'arrête dès qu'il reçoit le ballon, il n'y a aucune chance ni raison qu'il le donne avant d'être en galère".
Formé au FC Nantes à l'époque où le jeu à la nantaise faisait rêver la France, "Tahitigoal " aime le jeu collectif, quand le ballon circule. Alors s'il ne remet pas en question le talent de la star des Merengue (comment pourrait-il faire autrement de toute manière ?), il a juste une autre manière de concevoir le football. "Dans des clubs de ce niveau (ndlr : le Real), les mecs sont tellement forts que l'équipe doit jouer pour eux. Le collectif ne sert qu'à mettre la star en situation", regrette-t-il avant d'expliquer sa vision du jeu : "Qui dit appel de balle dit mouvement, anticipation : c'était ça, le Nantes de l'époque. Un patrimoine, un truc qui ne quittera jamais le joueur formé là-bas", explique-t-il. Une philosophie de jeu qu'il retrouve un peu avec Christian Gourcuff dans le Morbihan. A 29 ans, le natif de Papeete se régale d'ailleurs a FC Lorient où il a déjà marqué 8 buts et fait 7 passes décisives en 21 matches de L1 cette saison.

-
Oui, mais pas tellement sur la différence de niveau entre le Real et Nancy, ce serait lui reprocher d'avoir un langage pas assez policé et langue de bois, mais sur le fait qu'il ait décidé de jouer pour l'équipe de Pablo Correa.
L'interview est sympa. Quand ce genre de joueurs ne signe finalement pas à l'OM, j'aime bien. Lorsque comme pour Koné, il faut entendre qu'on ne joue pas sur leurs qualités...
http://www.liberennes.fr/libe/2010/02/m ... -peur.html

L'interview est sympa. Quand ce genre de joueurs ne signe finalement pas à l'OM, j'aime bien. Lorsque comme pour Koné, il faut entendre qu'on ne joue pas sur leurs qualités...
http://www.liberennes.fr/libe/2010/02/m ... -peur.html
- Juliensw
2 petites vignettes des cahiers:

La Ligue a trouvé une solution pour résoudre les problèmes de calendrier:
l'OM jouera tous ses matches en retard en même temps.

- C'est moche, hein?
- Ouais. Qu'est-ce qu'on fait?
- On rentre à la maison pour s'occuper de nos femmes?
- On a pas de femmes, Kevin. On en a pas.
- Ouais.

La Ligue a trouvé une solution pour résoudre les problèmes de calendrier:
l'OM jouera tous ses matches en retard en même temps.

- C'est moche, hein?
- Ouais.

- Blood
La réponse de Materazzi à Zidane:

quel enfoiré ce mec...

- stramboise
- franco-qatarien
C'est juste gigantesque!!!Juliensw a écrit :2 petites vignettes des cahiers:
- C'est moche, hein?
- Ouais.
![]()

Qu'est-ce que j'aime pas les Nantais...

- Nyrod
C'est du réchauffé non ?
ils avaient pas fait la même avec LENS (l'année de leur descente en ligue 2)
ils avaient pas fait la même avec LENS (l'année de leur descente en ligue 2)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Blood
oh putain le but

- Ksix
a coté d'eux, la L1 c'est bisounours land

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

les arbitres sont obligés de se parler en se couvrant a bouche pour les cameras....

Déja en france, tu fais pas jouer un match ou les corners doivent etre tiré avec un cordon de crs... enfin j'espere masi en meme temps cette image me rappelle quelquechose....
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- San Siro
Les joueurs aussi depuis qq temps je remarque (Henry au match retour contre l'Irlande). Je me rappelle qu'au lendemain de la victoire en coupe du monde en 98, les journaleux de France TV avaient demandé à un expert de lire sur les lèvres de Jacquet et Deschamps qui discutaient ferme juste après la fin du match au sujet de la possible retraite de ce dernier. Depuis ils font gaffe.saiimon a écrit :
les arbitres sont obligés de se parler en se couvrant a bouche pour les cameras....![]()

- JUAN
Fait longtemps qu'une diapo m'avait pas autant fait marrer

"Oh, mais foutez-lui la paix à Terry.
Moi aussi je me suis tapé la femme
de Bridge et on en fait pas toute une histoire."
Avec l'image et sa personnalité, je l'imagine tellement dire ça

"Oh, mais foutez-lui la paix à Terry.
Moi aussi je me suis tapé la femme
de Bridge et on en fait pas toute une histoire."
Avec l'image et sa personnalité, je l'imagine tellement dire ça

Hum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Footballogie, aussi connu sous le titre des malheurs du sophisme, est un des pires blogs sportifs qu'il m'ait été donné de lire. Oui, pire qu'Eric Bielderman (lequipemag) et que Bruno-Roger Petit (sport24). On y prouve notamment que si la France ne gagnera pas le Mondial, c'est parce que son leader n'est pas issu de l'immigration.
EDIT : ou pas. Quelques autres billets sont moins cons que ceux d'en haut de la page
EDIT : ou pas. Quelques autres billets sont moins cons que ceux d'en haut de la page

- Blood
L'Italie a ouvert une enquête fédérale après les déclarations de son consul en Argentine, Giancarlo Cursio, qui a dénoncé des anomalies dans l'attribution de la nationalité italienne concernant un millier de dossiers, dont une quinzaine de footballeurs professionnels évoluant en Europe. Selon L'Equipe de ce mardi, trois noms de joueurs évoluant en France figureraient sur cette liste : Diego Placente (Bordeaux), Augusto Fernandez et Gonzalo Bergessio (Saint-Étienne). Deux autres joueurs illustres seraient également dans la liste : Fernando Gago (Real Madrid) et Jésus Datolo (Olympiakos). Contacté par L'Equipe, la Ligue a affirmé qu'elle n'était pour l'instant pas informée d'une quelconque enquête.

- JUAN
- Winnie
L'affaire des faux-fafs, ils vont nous la ressortir tous les dix ans les saintétiennois ? 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- G.bédécarrax
Hum, le live de l'équipe, d'habitude essentiellement factuel et plutôt neutre, s'est autorisé un petit écart lors du récit de Barcelone-Osasuna

EDIT : Putain, ils ont déjà censuréDans le même temps, Riper, le frère de Christophe, prend la place de Juanfran pour Pampelune.

- saiimon
tiens franck leboeuf sera John Lock dasn koh lanta...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- urba
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
J'ai bien aimé le gars qui bosse dans une société de fabrication d'hélium.
- Kieros
La bonne femme courroucée à propos du supporter du p : «... et il a pissé sur mes chaussures ! » ->
c'est du Groland 

- Blood
Élection du maillot le plus laid de l'année, liste des nominés ici:
http://lucarne-opposee.fr/leblog/?page_id=187
Le résultat ici:
http://lucarne-opposee.fr/leblog/?p=322
perso entre celui de Lorient et celui de lyon j'aurai longuement hésité
http://lucarne-opposee.fr/leblog/?page_id=187
Le résultat ici:
http://lucarne-opposee.fr/leblog/?p=322
perso entre celui de Lorient et celui de lyon j'aurai longuement hésité

- Niko
- Chourm'OM
Le maillot de Boulogne je ne l'avais jamais vu
C'est leur maillot Europe ?
Et je ne comprends pas la présence de celui de MU dans la liste. Je le trouve plutôt classe leur 2e maillot, hormis la ressemblance au Bordelais.

Et je ne comprends pas la présence de celui de MU dans la liste. Je le trouve plutôt classe leur 2e maillot, hormis la ressemblance au Bordelais.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Blood
Du bleu pour manchester surement, pareil que niko pour le "pop" de celui de bordeaux
- G.bédécarrax
sofoot a écrit :
Gigant Belene est un club bulgare de troisième division. Le week-end dernier, cette équipe a fait deux cents bornes pour disputer un match de championnat face au Balkan Belogradchik.
La rencontre n’a pas duré longtemps. Il faut dire que le Gigant Belene n’avait aligné que sept joueurs en raison des suspensions des uns et des blessures des autres.
Malgré tout, l’arbitre donne le coup d’envoi avant d’interrompre la partie une minute plus tard lorsqu’un joueur du Gigant Belene se blesse et ne peut retourner sur la pelouse. L’homme en noir applique le règlement et accorde la victoire sur tapis vert.
On ne sait pas si les spectateurs ont eu leurs billets remboursés.