Dans deux jours c'est le carnaval de fin d'année pour les 100 jours qui précèdent le bac :shake: Donc il faut m'aider à trouver des idées de déguisements réalistes ;-) Je compte sur vous pour votre imagination. Moi j'avais pensé en chasseur comme mon père a la panoplie mais c'est pas trop mon truc. Punk c'est trop banal alors aidez moi SVP.... Et sinon j'avais pensé me déguiser en chêvre, j'aurais toujours trouvé un maillot du P.
télétubbies ... vous faîtes ça a quatre et vous aurez bien l'air de cons !!!
Tu le trouves où ton déguisement de Teletubbies?
Il me faudrait quelque chose de faisable avec des vieux vêtements que je pourrais à la rigueur rafistoler en circonstances par exemple mais quelque chose qui ne necessite pas l'achat d'un costume particuliers ;-)
TU peux essayer le deguisement du furoncle ! Comment faire et bien... C'est pas cher et c'est facile :
1- Tu t'entoure de papier cul de la tete au pieds. Sauf le visage !
2- tu te peinturlure la figure avec du rouge
3- Tu te munis d'une bombe de creme chantillly
4- Tu t'en met plein dans la bouche ! Sans l'avaler pour que les joues gonflent !
5- Quand tu approche de quelqu'un qui te demande en quoi tu es deguise tu appuies avec un doigt sur chacune de tes joues pour que la chantilly jaillisse sur l'interlocuteur !
6- Tu lui repond : "En furoncle pourquoi ?"
sinon tu te deguise en touriste sous le soleil des tropiques
alors t'as la version k6 : col roulé , pantalon classique et chaussure en cuir fin
sinon t'as la version vince : pantalon bariolé Tong acheté a prisunic, chemise bariolée assortie au pantalon, cheveux long et cigare suédois
ou alors la version waff : tu y va en voiture et tu manoeuvres toute la soirée pour garer ta voiture
tu te met 2 édredons autour de la taille
tu te tire 2 coups de latte dans la gueule pour faire plus rougeot
tu te mets une chaine de mobilette autour du coup couleur or de préférence
une liasse dans la poche
et tu gueules
"JE VEUX PAS ALLER EN PRISON ,LAISSEZ MOI ENTRAINER TRANQUILLE!!"
sur que tu vas avoir un franc succes
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
sinon tu te deguise en touriste sous le soleil des tropiques
alors t'as la version k6 : col roulé , pantalon classique et chaussure en cuir fin
sinon t'as la version vince : pantalon bariolé Tong acheté a prisunic, chemise bariolée assortie au pantalon, cheveux long et cigare suédois
ou alors la version waff : tu y va en voiture et tu manoeuvres toute la soirée pour garer ta voiture
Et bien c'est passé et j'ai fait sensation. Arrivé le matin vers 9h déguisé pour 3h de devoir de lettre et ensuite marche dans la ville, barathon, prise de photos (dispos peut-être si il y a des interressés et tout le reste... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Les nanas de ma classe étaient toutes déguisées en putes, comment elles sont trop top en fait </span>
En chasseur J'avais mes bottes, le jean marron de mon oncle, ma veste huilée, le vrai chapeau du chasseur acheté en speed à Decathlon la veille avec une ou deux p'tites plumes , la besace et la trompette de chasse de mon père. Ah oui j'oubliais, une vieille chemise à carreaux grise et blanche en laine-acrylique-polaire enfin une serpillère quoi acheté au bazar
Une fille m'a proposé de me déguiser en Homer pour pouvoir faire sa Maggie. L'avantage c'est que ça me coute pas cher comme déguisement, juste du maquillage...
Pirates ça a été pris, cow-boy aussi... Bandit mexicain ça me plaisait pas mal mais c'est chaud de trouver tous les accessoires.