Effectif trop faible?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Effectif trop faible?
Après la sévère claque reçue à Lille, on peut se poser des questions quant à l'effectif d'Alain Perrin. Avec comme objectif d'être dans les 5 premiers à la fin de la saison, que peut faire A.Perrin?
Je vous laisse réagir sur le sujet et essayez d'apporter votre aide à notre coach... doit-il prendre un joker? si oui, dans quel secteur et quel profil? au mercato, quels changements pourraient intervenir?
Je vous laisse réagir sur le sujet et essayez d'apporter votre aide à notre coach... doit-il prendre un joker? si oui, dans quel secteur et quel profil? au mercato, quels changements pourraient intervenir?
webmaster d'omsoccer.com
bah, pour jouer le championat il est pas trop faible, mais il manque un défenseur et un attaquant en priorité, en cas de blessure de sakho on est a la rue
et si leboeuf revient pas au top : pareil
le problème est que la DNCG ne l'entend pas de cette oreille et que si on veut acheter .. ben on devra vendre
baka et belmadi on en tire au maximum 10 €, on pourrait peut etre récupérer pouget
le problème est que la DNCG ne l'entend pas de cette oreille et que si on veut acheter .. ben on devra vendre
baka et belmadi on en tire au maximum 10 €, on pourrait peut etre récupérer pouget

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
trop faible...............

SETH
- Niko
Re: trop faible...............
[quote]
En gros fo vendre l'équipe actuelle et en acheter une nouvelle pour le mercato.
Merci mais non merci !
CEla fait 3 ans que l"on donne et pour quel résultat ???

En gros fo vendre l'équipe actuelle et en acheter une nouvelle pour le mercato.
Merci mais non merci !

Show must go on ...
- butterfly15
10€ c'est dans la fourchette haute, moi je continu de dire qu'y faut vendre VB LUI Y RAPPORTE DES SOUS, mais bien sur VB c'est le best of the best, c'est le Maradona de la défense alorsbah, pour jouer le championat il est pas trop faible, mais il manque un défenseur et un attaquant en priorité, en cas de blessure de sakho on est a la rue
baka et belmadi on en tire au maximum 10 €, on pourrait peut etre récupérer pouget :roll:

- butterfly15
Surtout que Perrin n'a pas intégré les jeunes du centre de formation et on a pas de remplaçants, alors si on les vends on met qui en cas de blessuremoi chui po contre ce que dit seth ...
par contre c'est pas baka piotr belmadi et marsiglia qui vont rapporter grand chose ....

- butterfly15
GB RUNJE (1)
GB GENTILE (30)
GB CARASSO (16)
GB GAVANON Jérémy (32)
Défenseurs
DC/LIB LEBOEUF (18)
DCD VAN BUYTEN (4)
DCG ECKER (21)
DCD MEITE (12)
DG/MG DOS SANTOS (3)
DC TUZZIO (5)
DC LAURENTI (25) joue jamais
DD/MD PEREZ Sébastien (8) handicapé
DG REINA (28) joue jamais
Milieux
MC CELESTINI (29)
MDC SWIERCZEWSKI (7)
MDC DELFIM (17) handicapé
MDCD HEMDANI (6)
MD/MGC OLEMBE (20)
MOCD MARSIGLIA (24) joue jamais
MC GAVANON Benjamin (26) joue jamais
MOD BELMADI (19) handicapé
MOC GAFOUR (32) joue jamais
MDC GREGORI (32) joue jamais
MOC/D JOHANSEN (15)
MDCD PEREZ Jérôme (32) joue jamais
Attaquants
BC BAKAYOKO (10) semi boiteux
MOF/AC FERNANDAO (9)
BC SAKHO (13)
AC CHAPUIS (11) parfois bakayesque
AC DAHOU (14) joue jamais
il y a 16 joueurs qui jouent régulièrement, il y a 3 joueurs qui ont le niveau de D3 du Pakistan, et il y a 8 joueurs qui ne jouent jamais (les jeunes du centre de formation) plus les 3 gardiens remplaçants, donc c'est léger comme effectif.
GB GENTILE (30)
GB CARASSO (16)
GB GAVANON Jérémy (32)
Défenseurs
DC/LIB LEBOEUF (18)
DCD VAN BUYTEN (4)
DCG ECKER (21)
DCD MEITE (12)
DG/MG DOS SANTOS (3)
DC TUZZIO (5)
DC LAURENTI (25) joue jamais
DD/MD PEREZ Sébastien (8) handicapé
DG REINA (28) joue jamais
Milieux
MC CELESTINI (29)
MDC SWIERCZEWSKI (7)
MDC DELFIM (17) handicapé
MDCD HEMDANI (6)
MD/MGC OLEMBE (20)
MOCD MARSIGLIA (24) joue jamais
MC GAVANON Benjamin (26) joue jamais
MOD BELMADI (19) handicapé
MOC GAFOUR (32) joue jamais
MDC GREGORI (32) joue jamais
MOC/D JOHANSEN (15)
MDCD PEREZ Jérôme (32) joue jamais
Attaquants
BC BAKAYOKO (10) semi boiteux
MOF/AC FERNANDAO (9)
BC SAKHO (13)
AC CHAPUIS (11) parfois bakayesque
AC DAHOU (14) joue jamais
il y a 16 joueurs qui jouent régulièrement, il y a 3 joueurs qui ont le niveau de D3 du Pakistan, et il y a 8 joueurs qui ne jouent jamais (les jeunes du centre de formation) plus les 3 gardiens remplaçants, donc c'est léger comme effectif.

- butterfly15
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tout à fait d'accordPourquoi commence t'on déjà à parler de faiblesse d'effectif? Lille a un effectif tellement supérieur au notre qu'il n'y a aucune autre raison pour expliquer notre sévère défaite ?
Ne remettons pas deja l'effectif en cause
Lille était bien trop fort la semaine dernière, je ne dis pas qu'avec Lebeouf on aurait pas eu moins de mal, mais ils ont joué a fond
Moi je veux un defenseur en plus
L'attaque ca va le faire
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
:langue: J'ai pas dis changé l'équipe mais quand tu vois les tocards Belmadi et Marsiglia, si Johansen et Célestini se blessent qui Perrin peut il mettre, il manquerait plus que Ecker ou VB se blessent et là c'est la totale, ne parlons même pas de devant il manque un pointeur. J'aime bien Sakho mais l'autre Chapuis il me fait peur il a les bouts de pieds carrés ou koi ? Sans parler de Baka..... Sans déc le Banc est trop Faible pour la saison Lille a montré les faiblesses. Les mecs ils jouent à fond depuis le début du championnat, pour être dans la première moitié du championnat, il faut faire tourner l'effectif et on a pas assez de poste doublé.... c'est tout
Pas d'acc avec moi BLOOD
Pas d'acc avec moi BLOOD
SETH
-
mercato info
D'après mes infos, l'OM est sur le redoutable attaquant Hollandais: Pierre Van hooijdonk meilleur buteur la saison dernière avec Feyenoord.Malgré son âge (32 ans) je pense que ce joueur ,qui possède des qualités aussi bonne de la tête,des 2pieds et qui plus est un exellent tireur de coup-franc dans les derniers mètre ,serait une exellente recrue à un prix convenable(8 millions d'euros) pour marseille qui n'a pas de pendant pour Sakho et Fernandao
-
Koi ? 8m€ pour un gars de 32 ans? nan, nan faut pas déconner, perrin fera pas cette connerie... +52 MF pour un retraité... ça ne le fait pas du tout et faut arrêter de raconter n'importe koi...
pour ce prix perrin peut nous dénicher 2-3 bons joueurs du niveau de celestini ou johansen (acquis pour 2.5M€ chacun).

pour ce prix perrin peut nous dénicher 2-3 bons joueurs du niveau de celestini ou johansen (acquis pour 2.5M€ chacun).

webmaster d'omsoccer.com
- Bud Wazaa
-
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Je propose à monsieur Perrin :l'attaquant ukrainien de 27 ans :Seguei Rebrov qui ne couterait pas plus de 2.5 millions d' euros, l'attaquant international chypriote Okkas qui avait surpris tous les observateurs lors du match Chypre-France et avait marqué un lob astucieux contre le pauvre Coupet.Il est très habile et plaisant balle au pied et peut marquer un but sans l'aide de personne grâce à son intelligence de jeu et ses coups de reins.Il rappele d' ailleurs un certain Pauleta aussi bien physiquement que techniquement. Enfin, mon rêve serait de voir l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic sous le maillot ciel et blanc.Il est l'exemple parfait de l'attaquant moderne:costaud et athletic(1.91m pour 84 kg !), exellent de la tête , renard des surfaces à l'image d'un Trezguet, presque aussi bon des 2 pieds et possédant une technique de surdoué.De plus, à 21 ans ,il a encore une marge de progression énorme.Seul bémol, il est actuellement un des attaquant les plus surveillé d'Europe et bcp de gds clubs sont sur les rangs , l'OM devrait débourser 1 peu plus de 15 millions d'euros pour s'attacher ses services si transfert il devait y avoir mais cet investissement serait à mon avis rapidement justifié.
Alors comme je sais que monsieur consulte svt cet exellent forum "à bon entendeur..."
Alors comme je sais que monsieur consulte svt cet exellent forum "à bon entendeur..."
- Bud Wazaa
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
-
:fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
salut a tous ,a mon avis ceux qu attend Rld,c la fin du championnat pour voir notre classement et apres il investira dans de tres bon joueurs mais pour le moment il veux recuperer ses billes .L année prochaine nous ,une equipe jeune et conquerante et avec des remplacants pour pouvoir jouer sur tout les tableaux(europe,championnat,coupe ligue et france) et on pourra comme ca se debarrasser de baka et des autresqui ne mouillent pas le maillot
Allez l om

salut a tous ,a mon avis ceux qu attend Rld,c la fin du championnat pour voir notre classement et apres il investira dans de tres bon joueurs mais pour le moment il veux recuperer ses billes .L année prochaine nous ,une equipe jeune et conquerante et avec des remplacants pour pouvoir jouer sur tout les tableaux(europe,championnat,coupe ligue et france) et on pourra comme ca se debarrasser de baka et des autresqui ne mouillent pas le maillot
Allez l om