Je suis encore une fois pas d'accord avec toi
Juninho c'était le spécialiste il est vrai des CF. Il pouvait en planter un, n'importe quand, à n'importe quel endroit du terrain ou sur un joueur comme Cris, grace à cette trajectoire bizzare de la balle ou les défenseurs adverses peuvent rien faire, ni les gardiens. Un joueur comme ça en France, y en a plus.
Mais en ce qui concerne Bordeaux, Gourcuff est lui un spécialiste des CF indirect déposés sur les têtes des Ciani, Chamack, Planus, etc... Tout comme Wendel, qui lui a un plus en truc que Gourcuff, c'est qu'il est bon en CF direct. Mais loin d'être au niveau d'un Juninho. ( Je te rassure )
L'OL est arrivé à gagner des titres sur 70 % des CF que votre 8 préféré marquer ou déposé sur des têtes.
Mais faut avouer que sans Juninho, Lyon n'aurait JAMAIS eu cette belle histoire. L'an dernier Juninho était moins bien, on l'a vu au classement final, puis cette année on voit ce qu'on voit. Pas de jeux, mais toujours des victoires à l'arrachée, qui viennent très souvent avec chance, Lens par exemple.
Face au P. , si Sakho se fait pas exclure, Lyon ne gagne pas le match.
Contre Toulouse, on se demande comment vous prenez un point dans un match que vous aurez du perdre 2 voir 3-0.
Après, tu vas bien sur me ressortir ces victoires face à Liverpool et Madrid, mais quand on voit le Liverpool de cette année, tout les clubs qui joue le haut de tableau dans leur championnat peuvent les prendre. Ensuite pour Madrid, vous avez fait votre match de l'année.
J'en conclus donc :
Un Lyon sans Juninho, n'est plus le même Lyon.
Un Bordeaux sans Gourcuff ni Chamack, ne sera plus le même Bordeaux.
Voila
