Mes propos n'ont pas dépassé ma pensée, mais pour être plus imagée et moins haineuse :

Ouaw un ramassis de Rage mdrrrrrrr enfin bref, on est entrain de mettre un bon 0-3 à Sochaux après 26min de jeu, dont un triplé magnifique de Bastos, et dire qu'il était remplaçant face au Real...Hyde a écrit :Quand tu auras fait 160 posts du même acabit, tu crois que tu pourras changer de disque?![]()
Non pas que je l'aie mauvaise pour votre victoire contre le Real. Je n'en ai pour ainsi dire rien à foutre. Tout comme ça fait bien longtemps que j'ai fini de me mettre au lit quand l'Om fait une contre performance européenne, comme tout le monde ici d'ailleurs. Par contre, ce qui est certain c'est que je déteste, et détesterai toujours l'OL au plus profond de moi et que je les considérerai toujours comme des petites catins et comme un faux club de foot avec des supporters en bois et un président qui est une des pires boursouflures purulentes que le monde du foot ait porté, même s'ils gagnent dix fois la LDC et 57 fois le championnat
Peut-être le Real...Tatt's a écrit :La seule année ou vous aurez pu allez très loin, c'était l'année des Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Cris, Juninho, etc... Celle ou vous vous êtes fait éliminer par Milan, c'est tout. Maintenant, c'est pas avec vos joueurs que vous allez éliminer des Chelsea, Man Utd, Barça, Inter, etc... Faut pas réver
Je te conseil de sortir ce genre de chose auprès de tes amis marseillais qui eux joue de la provoc... je répond simplement.Le Vieux Buk a écrit :Tu sais, tu pourrais aussi montrer que tu as plus de 14 ans, en écrivant bien (c'est déjà presque le cas), en ne cessant pas aux sirènes de la provoc' facile à base de vannes lues mille fois sur des forums d'ados de l'OL et de mddrrrrr kikoolol trobi1 et autres gamineries
![]()
Parce que vraiment, mais vraiment, ici, on s'en fout un peu de ce genre de polémique de collège
Pour clore le sujet de ces gamineries comme Buk l'a dit. Je rajoute juste une chose. C'est bien, vous gagnez 1-0 au match aller face à Madrid chez vous. Mais tu as pensé à ce que vous allez prendre la bas ?malikg69 a écrit :Peut-être le Real...Tatt's a écrit :La seule année ou vous aurez pu allez très loin, c'était l'année des Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Cris, Juninho, etc... Celle ou vous vous êtes fait éliminer par Milan, c'est tout. Maintenant, c'est pas avec vos joueurs que vous allez éliminer des Chelsea, Man Utd, Barça, Inter, etc... Faut pas réver--> Ah c'est peut-être pas assez une grosse équipe maintenant ? mdrrrr
A la bonheur... je ne crois pas encore avoir utiliser de propos insultant contrairement à d'autres membres de ce forum, sa reste bon enfant...Le Vieux Buk a écrit :Nous nous sommes mal compris : ici, je donne les conseils à un nouvel arrivant, en tant qu'admin. ce n'est pas toi qui me conseilles. Tout ce que je t'explique, pour l'instant avec le sourire, c'est que quand on débarque chez quelqu'un, on ne met pas tout de suite les pieds sur la table en se grattant les burnes et en parlant à l'impératif à la maîtresse de maison. :vieux:
Tu as l'air d'avoir un cerveau (et c'est tant mieux), malgré ton chambrage de collégien, donc libre à toi de comprendre ce que j'essaie de te transmettre, ou pas![]()
Et sache que les supporters de clubs adverses sont tout à fait les bienvenus ici, et encore davantage quand ils ont l'intelligence de mettre les pieds sous la table, de ne pas se gratter les burnes, et de vouvoyer la maîtresse de maison (après lui avoir offert un bouquet de fleurs)
Ben écoute, on a encore jamais pris une branlée là bas donc j'ai espoir, puis honnêtement, vu notre solidité en LDC, je crois vraiment pas a une branlée... si on perd, ce sera par 1 voir 2 buts d'écarts maximum... on peut pronostiquer, mais tu sais quoi, ce serait un exploit mais je vois l'OL battre le Real 1-2... on verra bien !Tatt's a écrit :Pour clore le sujet de ces gamineries comme Buk l'a dit. Je rajoute juste une chose. C'est bien, vous gagnez 1-0 au match aller face à Madrid chez vous. Mais tu as pensé à ce que vous allez prendre la bas ?malikg69 a écrit :Peut-être le Real...Tatt's a écrit :La seule année ou vous aurez pu allez très loin, c'était l'année des Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Cris, Juninho, etc... Celle ou vous vous êtes fait éliminer par Milan, c'est tout. Maintenant, c'est pas avec vos joueurs que vous allez éliminer des Chelsea, Man Utd, Barça, Inter, etc... Faut pas réver--> Ah c'est peut-être pas assez une grosse équipe maintenant ? mdrrrr
Je crois que le cœur du problème se situe làmalikg69 a écrit :Je suis pas Marseillais je te rappel... Nous on croit pas être meilleur en tout...andromedeshun a écrit :t as oublie meilleur entraineur et meilleurs supp dans ta signature de comique
J'étais au stade, et bien évidement que le Real a mal jouer et nous as sous-estimé mais honnêtement, on les a surtout empêcher de dévellopper leur jeu en étant solidaire et très solide dérière.Le Vieux Buk a écrit :Tu as raison d'y croire, vous les avez tapés en CL déjà, vous menez pour l'instant, donc il est normal d'être raisonnablement optimiste (même si je vois mal le Real jouer deux fois aussi mal qu'à l'aller, quand même)
malikg69 a écrit :L'exploit de sortir de sortir un très gros lors d'une confrontation direct en 1/8 ou 1/4... donc 4, 5 ans, depuis le Milanc AC quoi... C'est toujours mieu d'être proche que d'être très loin même d'une qualif en 1/8 comme une certaine équipe qui se croit Roi d'Europe...
Va sur le forum OLCafé et tu verras que beaucoup savent ce qu'il en est avec Aulas, si même toi qui ne supporte pas l'OL, tu te fais avoir par ces déclarations rêveuse, c'est bien bête... Oublie pas que l'OL est côté en Bourse, que Aulas est un businessman, il sait que pour que l'OL touche les sommets, il faut de la tune, il est prêt à en rajouter, trop parfois, pour que les gens continu à se payer des abo, des produits de marchandising... Quand tu sais que en face y'a : Chelsea, Real Madrid, Manchester United, Barcelone... on sait très bien que sauf exploit extraordinnaire, on aurra jamais une finale de C1... Pour ce qui est du Grand Stade, les riverains font pas mal chier, donc bon, sa risque de durer encore tant que la première pirerre ne serra pas posé !Blood a écrit :malikg69 a écrit :L'exploit de sortir de sortir un très gros lors d'une confrontation direct en 1/8 ou 1/4... donc 4, 5 ans, depuis le Milanc AC quoi... C'est toujours mieu d'être proche que d'être très loin même d'une qualif en 1/8 comme une certaine équipe qui se croit Roi d'Europe...
mais moins ridicule qu'un club qui vise tous les ans la finale depuis bientôt une décennie...![]()
La nouvelle priorité c'est le grand stade j'ai cru comprendre...![]()
Esperons pour vous qu'il ne finisse pas comme la promesse de C1 de votre président