Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le PSG ?

Message par Blood »

stambroise a écrit :En ce qui concerne le match de dans 15 jours... Boat a annoncé sur Infosport hier que plus aucune animation en tribune ne serait organisée jusqu'à nouvel ordre... et particulièrement pour ce match là (un peu aussi par peur du ridicule à mon avis). du coup à moins d'un 3 ou 4-0 qui impliquerait la renaissance d'une communion (forcément) indestructible entre les joueurs parisiens et leur public, ce match risque de ressembler à un premier tout de wimbledon un jour de pluie sur un terrain annexe! ... j'hésite même à y aller... c'est dire! :deg:
Comparer à ton assurance avant le match aller, ton discours du jour me laisser penser que tu la joues "petite bite" dans le seul but de pouvoir faire un retour aldomachionesque en cas de bon résultat de votre part :tic:

En conclusion je dirai juste:
Tarlouze :oops:

oui je sais pas d'homophobie dans les stades toussa
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Soyons objectif:

- quand on est mauvais (Marseille, Lille) on perd
- quand on est moyen (Guingamp, Lorient) on perd
- et même quand on est bon (Monaco, Lyon) on perd aussi!

... du coup je temporise, j'appréhende, je circonspecte...! :glare:

... et comme en plus la semaine qui précèdera le "Classico (c)" je serais au ski... vous ne risquez pas de m'entendre fanfaronner.

... par contre après coup, en cas de victoire, je dis pas...

... tiens comme c'est drôle d'écrire tout petit... ça fait genre c'est un secrêt... en plus ça économise des pixels, ça doit être "développement durable"
Blood

Message par Blood »

Tu vois... en plus ça fait croire qu'on le dit pas mais on le dit
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Blood a écrit :Tu vois... en plus ça fait croire qu'on le dit pas mais on le dit

Les gens qui n'y font pas attention pourraient même croire qu'on dit des trucs intéressants... ou pire... intelligents!!
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

stambroise a écrit :Les gens qui n'y font pas attention pourraient même croire qu'on dit des trucs intéressants... ou pire... intelligents!!
Ouai, mais non, votre pseudo il est toujours écrit aussi gros :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Dans la série les joueurs du P. se rebiffent:
interview de Zoumana Camara, leparisien a écrit :Etes-vous sensible aux critiques des supporteurs ?

C’est comme tout, le foot, c’est toujours plus facile devant sa télé. Si j’étais acteur et critiqué par des gens qui ne sont pas du métier, ça ne me toucherait pas. Là, c’est pareil. Si les supporteurs pensent qu’après une défaite on vit bien, il faut les laisser… On est conscients de la situation.
(c'est juste que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de débat :wow: :grinj: )
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Paris va jouer un club professionnel en quart de coupe de France :eek:
Un club de ligue 1 :eek:
AUXERRE :eek:
:blaz:
Ksix

Message par Ksix »

bin c'set mort la coupe :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ciao

Message par Ciao »

Bon tirage. On est supposé jouer contre Auxerre en championnat le week-end de la finale de la Coupe de France. :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Quel scandale! :mad:

Et Quevilly bordel? :mad:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Clair!! Tirage truqué! Si on ne veut pas de Paris dans le petit monde provincial du football professionnel faut le dire tout de suite! C'est un scandale! :mad:
Blood

Message par Blood »

pas mal le double parcage parisien à nancy... :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Perso, j'aime bien l'initiative des groupe d'auteuil (Amnéville) :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Coup dur pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale devra en effet se passer des services de Stéphane Sessegnon et de Mamadou Sakho pour la venue de l'OM, dimanche 28 février, au Parc des Princes. Expulsé pour un mauvais geste face à Vesoul (1-0) en Coupe de France, le milieu de terrain béninois manquera également à l'appel face à Toulouse samedi soir (21h). Le défenseur international espoirs avait quant à lui été averti face aux amateurs franc-comtois, récoltant ainsi un troisième carton jaune en 10 rencontres, synonyme de suspension automatique pour un match. Sa suspension ne prenant effet qu'à partir de lundi, il sera disponible face au Téfécé ce week-end.
urba

Message par urba »

:beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Cool! Comme ça ça nous fera une excuse pour justifier la défaite. Sans notre" stratège génial" et le "pivot de notre défense"... il était tout à fait prévisible que l'OM venu à 12 (avec l'arbitre) arrache une victoire de l'enceinte muette du club de la capitale! :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon les cagolles!

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances ce soir. Du coup, à moins d'un wifi des alpages laissé en liberté et sans surveillance je ne serais pas des vôtres pour préparer le PSG-OM du 28 février. Comme il s’agira sans doute, comme l'année dernière, du seul match un tant soit peu excitant de votre morne saison que vous finirez 8e et sans titre (comme tous les ans), je me doute que cette annonce vous brise le coeur. Sachez toutefois que je serais de retour à temps pour voir les joueurs de la capitale (accablés par tant d'injustice et de malchance qu'on fini par voir en eux des personnages de romans de Zola) triompher - car les VRAIS héros triomphent toujours - des chèvres surpayés (y compris l'arbitre) par votre club de losers à l'accent douteux! :mad:

Je vous merde (mais avec beaucoup de gentillesse) et sur ce, je m'en vais me casser une jambe (parait que ça porte bonheur)!

Allez Paris!

Image
Blood

Message par Blood »

Pauv'con :oops:

vas faire la queue au tire-fesse :beer:
Kiskill

Message par Kiskill »

En même temps, j'suis pas sure que ce soit une bonne nouvelle en ce moment, l'absence de Sakho :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Kiskill a écrit :En même temps, j'suis pas sure que ce soit une bonne nouvelle en ce moment, l'absence de Sakho :oops:
Ca y est... ils tremblent déjà!!! :grinj:
Kiskill

Message par Kiskill »

stambroise a écrit :Bon les cagolles!
J'aurais mis un seul "l" :oops:
stambroise a écrit : Je vous merde (mais avec beaucoup de gentillesse) et sur ce, je m'en vais me casser une jambe (parait que ça porte bonheur)!

Allez Paris!
Ainsi, tu vas faire partie de la cohorte de parisien qui vient embouchonner Grenoble :???: Et bien je ne remercie pas :mad:

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Kiskill

Message par Kiskill »

stambroise a écrit :
Kiskill a écrit :En même temps, j'suis pas sure que ce soit une bonne nouvelle en ce moment, l'absence de Sakho :oops:
Ca y est... ils tremblent déjà!!! :grinj:
Houla, j'crois que ca ne m'est jamais arrivé qu'un parisien me fasse trembler :blush: :oops:

JUAN

Message par JUAN »

Je t'enverrais un sms pour prendre de tes nouvelles :bisou:
Hum
Kiskill

Message par Kiskill »

JUAN a écrit :Je t'enverrais un sms pour prendre de tes nouvelles :bisou:
Tu parles à Stambroise :???: :oops:

BabyRock

Message par BabyRock »

stambroise a écrit :Bon les cagolles!

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances ce soir. Du coup, à moins d'un wifi des alpages laissé en liberté et sans surveillance je ne serais pas des vôtres pour préparer le PSG-OM du 28 février. Comme il s’agira sans doute, comme l'année dernière, du seul match un tant soit peu excitant de votre morne saison que vous finirez 8e et sans titre (comme tous les ans), je me doute que cette annonce vous brise le coeur. Sachez toutefois que je serais de retour à temps pour voir les joueurs de la capitale (accablés par tant d'injustice et de malchance qu'on fini par voir en eux des personnages de romans de Zola) triompher - car les VRAIS héros triomphent toujours - des chèvres surpayés (y compris l'arbitre) par votre club de losers à l'accent douteux! :mad:

Je vous merde (mais avec beaucoup de gentillesse) et sur ce, je m'en vais me casser une jambe (parait que ça porte bonheur)!

Allez Paris!

Image
mon dieu , ce rance îlien est d'une grossièreté .. :sad:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vi mais il ressemble à George Clooney :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Footmercato qui copie Le Parisien a écrit :La vérité sur les finances du Paris SG
22/02/2010 - 08 h 30

Sportivement, le Paris SG a sorti la tête de l'eau en s'imposant face à Toulouse samedi soir (1-0, 25e journée de L1). En coulisse, la situation reste des plus critiques. Le Parisien fait aujourd'hui état des dettes énormes accumulées par le club de la capitale depuis trois saisons. Décryptage.

On l’a vu cet hiver, le Paris SG est resté bien calme sur le marché des transferts. Malgré des tentatives de dernière minute (Anderson de Manchester United ou encore Jérémy Menez), le club de la capitale n’est pas parvenu à recruter. La faute notamment à des finances en berne. En feuilletant aujourd’hui Le Parisien, on comprend mieux l’étendue des dégâts. La publication s’est effet procurée des documents comptables révélant ces problèmes de fond. Le constat est inquiétant : en trois ans, le PSG et la Sese, société exploitant le Parc des Princes, ont généré une dette s’élevant à 50,4 M€ !

Alors que beaucoup de supporters taclent à souhait l’actionnaire majoritaire Colony Capital, on apprend que c’est lui qui a absorbé la majeure partie de ces dettes. Pour expliquer ces résultats, plusieurs explications simples. En premier lieu, les tristes performances sportives du club ces dernières saisons. De là découlent des pertes en termes de droits télévisés. Enfin, le budget transfert de joueurs est également en cause. Par le biais d’un jeu d’écritures comptables légal, les dirigeants sont parvenus à masquer ces chiffres, mais aujourd’hui ils éclatent au grand jour. Et si la photographie à l’instant T est effarante, la situation pourrait bien encore se dégrader.

Le club avait en effet tablé son budget pour la saison en cours sur une 4e place finale en L1. Aujourd’hui, la bande à Makelele est 12e... Par ailleurs, les Rouge et Bleu doivent encore s’acquitter de 14,75 M€ d’ici le 30 juin pour des transferts de joueurs encore à payer. Résultat : Sébastien Bazin cherche désespérément un mécène qui viendrait prendre une partie du capital pour dégager des liquidités aujourd’hui vitales. Un riche partenaire qui se fait toujours attendre... À ce rythme-là, le Paris SG n’est pas prêt de construire l’équipe compétitive dont rêve le Parc pour enfin sortir de plusieurs années de disette...

Alexis Pereira
Finalement, le karma ça existe :love:
Bien fait :oops:
Blood

Message par Blood »

tout ça la bonne semaine :oops:

LE fond de commerce du Parisien est le même que la Provence :lol:
Ciao

Message par Ciao »

Footmercato qui copie Le Parisien a écrit :La vérité sur les finances du Paris SG
[...]ont généré une dette s’élevant à 50,4 M€ ![...]
Voilà. :oops: Le chiffre n'est pas surprenant (à part peut-être pour Riolo et stramboise :oops: ), mais reste intéressant. :oops: Parce que je crois qu'ils avaient une ligne de 80M€ pour le PSG. Si tu ajoutes le déficit de l'année en cours et le prix d'achat (si l'article n'est pas bidon), ça dépasse. Donc
stramboise a écrit : Tant que sur 5-6 ans il ne fait pas perdre de sous à colony il a les mains libres.
ce n'est pllus le cas. Colony (et pas seulement Bazin) va devoir prendre une décision stratégique. Et encore une fois, si on enlève la partie immobilière, j'ai de la peine à voir la bonne affaire financière sur le capital-joueurs. :oops:
Modifié en dernier par Anonymous le lun. févr. 22, 2010 17:30, modifié 1 fois.
Répondre