Merci à toi... disons que j'ai pas mal de projet mais je ne veux pas me lancer dans une carrière pro, j'ai aucun plaisir à travailler pour un boss (mon dernier employeur m'a surement dégouté)... enfin bon, si je parviens à réaliser mes projets, ce sera TIP TOP...
Oui, l'auto-entreprise, c'est une idée qui a le vent en poupe. Méfie-toi néanmoins, et essaie d'exorciser les courants de pensées nauséabondes qui l'accompagne parfois
J'aurais 30 ans en juin et il est fort probable que je refasse des études l'an prochain, et pourtant j'ai un Bac + 5
Parce que ton secteur est bouché, ou par désir de travailler dans un domaine qui te conviendrait plus ?
Oui, l'auto-entreprise, c'est une idée qui a le vent en poupe. Méfie-toi néanmoins, et essaie d'exorciser les courants de pensées nauséabondes qui l'accompagne parfois
Oui je sais bien que c'est vâchement compliqué mais bon comme tu l'as dit, je suis jeune et c'est le moment pour tenter des expérience, au pire, je me loupe, je pourrais toujours me relancer...
G.bédécarrax a écrit :Oui, l'auto-entreprise, c'est une idée qui a le vent en poupe. Méfie-toi néanmoins, et essaie d'exorciser les courants de pensées nauséabondes qui l'accompagne parfois
J'aurais 30 ans en juin et il est fort probable que je refasse des études l'an prochain, et pourtant j'ai un Bac + 5
Parce que ton secteur est bouché, ou par désir de travailler dans un domaine qui te conviendrait plus ?
C'est un diplôme bidon en fait, qui devrait t'ouvrir les portes du CNRS. Mais ils n'ont plus de blé et seulement les pistonnés y entrent. Qui plus est je suis même pas français. Là je viens de trouver une toute nouvelle formation universitaire professionnalisante de 6 mois à l'université de Nîmes (cool on a une maison familiale près d'Avignon) qui te permet d'avoir un diplôme de généalogiste. Avec ce diplôme je pourrais prétendre à un emploi concret à Monaco et en France, ce que n'est pas le cas de celui Bac +5.
Il est pas encore mort le LOL
Bonsoir monsieur le chomeur j'ai connu un lyonnais il était très sympa, j'espère que vous êtes du même tonneau
En tout cas vous résistez bien à l'accueil particulier du forum pour l'instant
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'aime bien ce que Gégé a fait de ce topic
Monsieur Malikg69, si tu t'appliques en écrivant et que tu ne floodes pas, c'est bien possible que Gégé t'ait sauvé la vie
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est parce que dans un soucis d'élitisme, le nouveau doit être au moins aussi bien que le dernier arrivant, et tu as passé la barre beaucoup trop haute hyde
Nouvel arrivante? J'étais là des années avant toi
Je doute que j'aurais passé l'épreuve d'entrée si les critères avaient été aussi drastiques à l'époque d'ailleurs
Modifié en dernier par butterfly15 le sam. févr. 20, 2010 19:40, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Vous voyez pourquoi je suis un enculé maintenant Parce qu'on tombe toujours sur un(e) petit(e) connard(asse) insolent(e) pour nous envoyer bouler Et j'en sais quelques choses, je suis un petit connard insolent
En fait je viens de faire une vérification et il y a eu beaucoup de nouveaux venus après Hyde mais ils ne sont pas devenus des membres actifs
Aldo a écrit :J'espère qd même que ce membre migrateur aura la politesse de nous dire au revoir qd le FC Lyon se fera éliminer au match retour du Real Mandrill.
Promis je vous dirais pas Aurevoir, je serais toujours présent vu qu'on est encore loin d'être éliminé... on va faire l'exploit cette fois, je le sens ^^
Aldo a écrit :J'espère qd même que ce membre migrateur aura la politesse de nous dire au revoir qd le FC Lyon se fera éliminer au match retour du Real Mandrill.
Promis je vous dirais pas Aurevoir, je serais toujours présent vu qu'on est encore loin d'être éliminé... on va faire l'exploit cette fois, je le sens ^^
Ca fait 8 ans que vous sentez pouvoir faire l'exploit
Ca fait 8 ans que vous sentez pouvoir faire l'exploit
L'exploit de sortir de sortir un très gros lors d'une confrontation direct en 1/8 ou 1/4... donc 4, 5 ans, depuis le Milanc AC quoi... C'est toujours mieu d'être proche que d'être très loin même d'une qualif en 1/8 comme une certaine équipe qui se croit Roi d'Europe...
La seule année ou vous aurez pu allez très loin, c'était l'année des Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Cris, Juninho, etc... Celle ou vous vous êtes fait éliminer par Milan, c'est tout. Maintenant, c'est pas avec vos joueurs que vous allez éliminer des Chelsea, Man Utd, Barça, Inter, etc... Faut pas réver