ToF a écrit :Tout à fait![]()
En plus je suis en train de chercher un taf en tant que consultant dans ma branche, mais cet épisode m'a ouvert les yeux, je veux devenir consultant de l'amour

ToF a écrit :Tout à fait![]()
En plus je suis en train de chercher un taf en tant que consultant dans ma branche, mais cet épisode m'a ouvert les yeux, je veux devenir consultant de l'amour
Cob a écrit :Oui enfin, d'un autre côté, elle a juste dit que t'étais "craquant"... Un chiot à Botanic, c'était pareil, hein...
![]()
Cob a écrit :Oui enfin, d'un autre côté, elle a juste dit que t'étais "craquant"... Un chiot à Botanic, c'était pareil, hein...
![]()
T trofor SpeCiE, je kiffeSpeCiE a écrit :Je continue le poème de loubires alors :
Quand l'ombre et la lumière
dessinent sur ton corps
Des montagnes des forêts
Et des îles aux trésors
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
aucune idée ... peut etre avec une attestation de ta part (peut etre que sans aussi ça marche) ... mais tu peux souscrire l'assurance à ton nom et faire le prélèvement sur son comptesi_ma_tante_en_avait a écrit :Merci mais si le proprio ne veut pas avoir la charge du paiement de l'assurance ? Aucune possibilité qu'un tiers souscrive directement auprès de l'assureur avec une carte grise qui ne porte pas son nom ?
La carte grise elle est à ton nom donc quoi qu'il arrive tu es responsable en cas de PV ... en cas d'accident c'est le conducteur (peut etre que tu dois t'assurer que tu prete ta moto a un gars qui a le permis ... et encore)si_ma_tante_en_avait a écrit :Et si comme tu dis, je souscris une assurance tout conducteur, je suis responsable de quoi en cas de pv ou d'accident alors que je n'avais pas le cul posé sur la moto ?