Franchement la façon dont il prend le ballon et le pose... bref but de catin quand même

Quel pauvre type !«C'est incroyable qu'il (l'arbitre, ndlr) autorise Porto à jouer rapidement pour marquer, s'est insurgé le coach français après coup. Je suis dans le monde du football depuis longtemps et je n'avais jamais vu ça. Soit le gardien garde le ballon jusqu'à ce que tout le monde revienne en défense, soit il rend le ballon, a-t-il poursuivi dans des propos repris par L'Equipe. Cette règle encourage les joueurs à ne pas être fair-play. On ne peut pas accepter la façon dont l'arbitre a appliqué cette règle. C'est impossible de défendre. Si vous rendez le ballon, le joueur fait une passe et cela donne un but. Nous étions dans une situation sans danger et l'arbitre leur donne un but. C'est difficile à comprendre. Peut-être ne suis-je pas assez intelligent... Je pense que la passe en retrait (de Campbell) était involontaire, accidentelle, a-t-il par ailleurs estimé au micro de Canal Plus. Dans ce cas, autant donner le but tout de suite.»
Je ne mettrai tout de même pas sur le même plan le vol manifeste dont a été victime la Fiorentina et les quelques "oublis" de l'arbitre lors de Milan-ManU. On peut toujours discuter au sujet du tacle irrégulier de Ferdinand dans la surface ou du contrôle de la main d'Evans, digne d'un Maicon des grands soirs, il n'en demeure pas moins que ces actions n'ont pas la netteté du hors-jeu de Klose :Spartakus a écrit :Je vais faire mon caliméro italien: j'ai adoré l'arbitrage magnifique sur les deux rencontres impliquant un club italien.
G.bédécarrax a écrit :Aucun, puisque par définition, les putes font des passes![]()
Manuel Jesualdo Ferreira, l'entraîneur de Porto, a en revanche jugé ce but parfaitement banal et valable. En 2004, a-t-il rappelé, Arsenal avait marqué un but similaire face à Chelsea lorsque Thierry Henry avait profité d'un coup-franc vite joué alors que le défense adverse n'était pas replacée.
Il y a un bel exemple d'une équipe française pour un but qui me semblait poser beaucoup moins de problèmesG.bédécarrax a écrit :Je n'ose même pas imaginer, si ca arrivait à l'OM ce soir, les réactions de Thierry Roland et de Ferreri ()
Blood a écrit :Pour jouer un coup franc, le joueur a 2 solutions:
* Demander à avoir les adversaires à 9m15 et attendre l'ordre de l'arbitre (coup de sifflet) pour tirer
* Jouer rapidement le coup franc mais sans recours possible si le mur n'est pas à distance
Effectivement le cas d'hier soir bénéficie de cette règle et c'est surement ce qui donne raison à l'arbitre mais entre un coup franc à 25m et un coup franc indirect dans la surface... franchement c'est limite mais bon...
On va rire quand des joueurs vont tentés de refaire ce coup là plutôt que d'attendre que la grande muraille soit bâtit devant la cage adverse en cas de CF indirecte
Encore un truc ou tu te marres quand ça arrive aux autres et où tu en veux à la terre entière quand ça te concerne...
Les coups francs de De BoerNyrod a écrit :Y avai pas un France/pays-bas :euro2000: avec Lama dans les buts dans le même style
edit : le voilà en vidéo
à 1min48
Je doute que Bordeaux se ramasse, je vois bien un nul ce soir... Mais j'aimerais qu'il se qualifie c'est clair...Aérobic a écrit :Bordeaux va se ramasser ce soir, vu que je souhaite qu'ils se qualifient (et jouent un 1/4 de LdC le mardi après la finale, au pire le mercredi). :-|
Celle la, on la garde !malikg69 a écrit :Comme d'hab... Bordeaux sur CF !
Désolé, je suis le seul à pas comprendre...Zerozero13 a écrit :Celle la, on la garde !malikg69 a écrit :Comme d'hab... Bordeaux sur CF !
C'est une nouvelle expression "lolais" ? pour un donneur de leçon comme toi... ça fait pitier comme gaminerieAldo a écrit :Je rejoins les deux, le lolais m'a bien fait rire sur ce coup.
Hum...malikg69 a écrit :Désolé, je suis le seul à pas comprendre...Zerozero13 a écrit :Celle la, on la garde !malikg69 a écrit :Comme d'hab... Bordeaux sur CF !