bon le 1) il l'a déjà loupé vu que ça fait 2 jours au moins qu'il aurai du appeler

Hyde a écrit :"Est ce que vous auriez l'adresse d'une amicale d'anciens nazis, une association peut être, un club?"
Ouais ben ça aurait été elle et pas sa copine qui m'aurait filé son numéro, ça aurait été 10.000 fois plus simple !BabyRock a écrit :![]()
bon Juan, Hyde t'a tout expliquée, à toi de te bouger maintenant
![]()
Ben c'est que moi non plus en faitLe Vieux Buk a écrit :Le plus curieux, quand même, c'est qu'on n'a aucune idée de la personnalité de la fille dont on parle, en réalité.![]()
Champoul a écrit :En gros c'est une salope qui collectionne les maladies vénériennes quoi
On est d'accord mais tu peux lui faire comprendre que toi t'es plus interessant que les autres en meme temps ...ToF a écrit :Ben justement. Il ne faut surtout pas lui faire comprendre qu'elle est mieux que les autres, puisque c'est sûrement faux.
Mais ça elle le remarquera une fois dans/sur/sous son pieu (Enfin en tout cas pour moi c'est comme ça que ça marchepix a écrit :On est d'accord mais tu peux lui faire comprendre que toi t'es plus interessant que les autres en meme temps ...ToF a écrit :Ben justement. Il ne faut surtout pas lui faire comprendre qu'elle est mieux que les autres, puisque c'est sûrement faux.
Et surtout tu t'essuies aprèsBlood a écrit :D'abord tu gouttes et après tu cherches à comprendre pourquoi si ça te plaît non?![]()
![]()