JUAN a écrit :Je sais pas si on doit s'en féliciter mais j'ai assez aimé la réaction de Deschamps de virer deux joueurs dès la mi-temps et décider de jouer la gagne jusqu'au bout.
C'est un état d'esprit que j'apprécie
Ben moi j'ai trouvé ça complètement con de sa part... tu veux faire reposer les mecs, tu les laisses sur le banc jusqu'au bout quitte à perdre le match. Si tu veux absolument gagner, tu fous les titulaires d'entrée et tu les sors quand t'es tranquille (comme Mamadou contre VA) ou quand le match est foutu !
... le tableau de la coupe de France s'est carrément décanté! Je commence même à y croire un peu! De toutes façon on va tirer Quevilly au prochain tour . J'aimerai bien une finale contre les verts (remember 1982)! Ou alors contre les ch'tis histoire de faire monter la pression dans les tribunes (et les journeaux) !!
Champoul a écrit :Voilà voilà voilà, bon bah moi j'ai autre chose à foutre ( enfin non, plus, du coup ) que de regarder une équipe B se faire défoncer par une équipe du tiers-monde par manque d'envie, je regarderai les smileys attribués aux joueurs par urba tout à l'heure
urba avant le match a écrit :* Mandanda
* MBow
* Hilton :huh:
* MBia
* Taiwo
* Kaboré
* Abriel
* Cheyrou
* Koné :huh:
* Morientes
* Niang
Si on se qualifie, c'est qu'on a plus de profondeur de banc que ce que je crains
J'ai pas vu mais a priori, à vous lire, au moins mes et :huh: étaient déjà bien placés, c'est juste qu'il en manquait
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
kieros, Juan, Nico >>> avec vos bêtises vous m'avez donné envie de jeter un oeil
...et franchement, ça valait le coup
Pour revenir au match : pas mécontent que nous soyons éliminés, même si le pédigrée des clubs restant fait peur, il y avait moyen de faire quelque chose. Mes seuls regrets, ce sont la blessure de Brandao, et le choix de Deschamps de ne pas complètement laisser tomber, j'aurais largement préféré une pure équipe B et aucun titulaire classique, même pas en remplaçant...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'ai fait la même. Juan, partenaire officiel de Beeeeep EDIT.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
SpeCiE a écrit :Mandanda va sans doute perdre sa place en équipe de France, et ça ne sera pas scandaleux.
Ruffier va pas avoir trop de mal à lui prendre en effet ...
edit : j'ai été de mon tour jeté un coup d'oeil sur beepbeep et le coyote edit mitchell, première chose constaté c'est que ça signature à changer en 2 points (Urba est redevenu quelqu'un de commun et .... y a plus baky officiel pourtant il fait froid en ce moment, il faut garder sa veste )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Perso, je trouve que son niveau a baissé depuis qu'il est selectionné en EDF.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Plus précisément, son niveau a baissé à partir du chant "El Phenoméno", ce genre de chanson débile que seuls les supporters marseillais sont capables de composer
Conséquence directe du décès annoncé jeudi matin du supporter parisien, Yann L., suite aux incidents survenus en marge d'OM-PSG, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a ordonné que le match de Coupe de France opposant mardi prochain Auxerre au Paris-SG, au stade de l'Abbé-Deschamps, se déroule à huis clos. «Après concertation avec la Fédération française (FFF) et les clubs auxerrois et parisiens, j'ai donc demandé ce matin (jeudi) au préfet de l'Yonne de prendre un arrêté organisant le huis clos du match», a-t-il expliqué juste après avoir annoncé un renforcement des mesures de sécurité autour du club parisien. Une décision qui intervient aussi après que la billetterie du match a déjà été annulée par le club bourguignon.
Une mesure «cohérente»
Cette mesure «est cohérente avec la décision prise par la Ligue de football professionnel (LFP) de faire jouer à huis clos, les matches (de Championnat) Nice-PSG du 20 mars et PSG-Boulogne du 28 mars, a ajouté le ministre. Au total, les trois prochains matches du PSG, en Ligue 1 comme en Coupe de France, se joueront sans spectateurs dans les tribunes». (Avec AFP)
Donc a partir de maintenant, tous les matchs du PSG se feront sans spectateurs (domicile et exterieur) ?
J'ai l'impression que non .
Et la priorité sportive du PSG pour cette fin de saison c'est quoi ?
Bon OK, bonne journée.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Quel scandale, une fois encore le PSG est bien aidé pour ne pas sombrer sportivement. Jouer à huis-clos est un avantage considérable pour eux dans ce contexte.
Je ne comprends pas en plus pourquoi on pénaliserait le public auxerrois.
C'est quand même pire que ça pour les supporters Auxerrois :
La billetterie d'Auxerre-PSG a été annulée mardi au cours d'une réunion au ministère de l'Intérieur, révèle L'Equipe. Cette annulation concerne le quart de finale de Coupe de France qui opposera les deux équipes le 23 mars, mais aussi la rencontre de L1 prévue le 3 avril. Les 4000 à 5000 billets déjà écoulés seront soit remboursés, soit échangés à condition de résider dans la région auxerroise. Les spectateurs voulant assister à l'une de ces deux rencontres devront désormais justifier leur identité et un lieu d'habitation dans un proche périmètre géographique au moment d'acheter leurs places.
j'aimerai voir s'ils auraient fait la meme chose avec un club comme l'OM qui a des supporters partout en France et dont certains n'hésite pas a faire de long déplacements.
C'est franchement
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Quevilly mène 3-1 contre Boulogne à 15min de la fin du match... ALLEZ AUXERRE