Bonne soirée, en tout cas, on a renvoyé chez eux ces ploucs de niçois.

Pire que des ploucs. Bande de conos va.La fin de match a été houleuse à Louis II après la défaite de Nice face à Monaco (2-3). Environ 200 supporteurs niçois ont envahi la pelouse et se sont affrontés avec les forces de l'ordre juste après la partie, alors qu'ils tentaient d'aller en découdre avec les supporteurs monégasques, situés dans la tribune d'en face. Après une dizaine de minutes de violences et de bagarres, les forces de l'ordre ont repris le contrôle de la situation. Une personne a été blessée et deux autres ont été interpellées. «Il y a eu un blessé, qui s'est luxé une épaule à la suite de l'envahissement du terrain, deux interpellations en ville d'individus très excités, mais aucune interpellation à l'intérieur du stade Louis-II», a précisé le directeur général du département de l'Intérieur de Monaco.
Yes! Et ça paye bien en plus! (j'ai vu une annonce l'autre jour pour un poste auquel j'aurais accès à 50.000€ net/an)saiimon a écrit :y a des fonctionnaire dans une principauté ?
C'est quoi comme poste ?stambroise a écrit :Yes! Et ça paye bien en plus! (j'ai vu une annonce l'autre jour pour un poste auquel j'aurais accès à 50.000€ net/an)
Albert de Monaco ?Aldo a écrit :Et puis comme je dis sur le ton de l'ironie, nous avons autant de supporters que le nombres de trophées remportés par un grand club du sud depuis plus de 15 ans !
Responsable d'un projet urbain.SpeCiE a écrit :C'est quoi comme poste ?stambroise a écrit :Yes! Et ça paye bien en plus! (j'ai vu une annonce l'autre jour pour un poste auquel j'aurais accès à 50.000€ net/an)
Monaco aux monégasques.stambroise a écrit :Responsable d'un projet urbain.SpeCiE a écrit :C'est quoi comme poste ?stambroise a écrit :Yes! Et ça paye bien en plus! (j'ai vu une annonce l'autre jour pour un poste auquel j'aurais accès à 50.000€ net/an)
Mais ceci dit pour bosser dans l'urba ou l'immobilier dans ces coins là il faut à mon avis prendre une assurance vie qui te coûte les yeux de la tête!
Rectification : dans ton cas, on dit "rentier"Aldo a écrit : Moi je suis au chômage
Tu m'étonnesstambroise a écrit :Mais ceci dit pour bosser dans l'urba (...) il faut à mon avis prendre une assurance vie qui te coûte les yeux de la tête!
Kieros a écrit :Rectification : dans ton cas, on dit "rentier"Aldo a écrit : Moi je suis au chômage