En revanche la L1 se rapproche pour Brest, et ça, ça fait zizir (me demandez pas pourquoi, j'ai toujours kiffé Brest

Aérobic a écrit :Comme quoi on peut toujours faire pire....Tous mes condoléances aux canaris.. :-|equipe.fr a écrit : Le groupe Dassault a cédé le FCNA au franco-polonais Waldemar Kita.
Pareil, j'ai tjrs pas digéré le 5-2 qu'ils nous ont mis en août 2000 au Louis II.si_ma_tante_en_avait a écrit :J'ai toujours eu du mal avec Nantes. Une impression bizarre qu'ils se défonçaient contre nous avant de se taper des belles séries de merde.
Dont 2 reprises du talon ce week endZerozero13 a écrit :Djibril, en Grèce, c'est 17 buts en 21 matchs
urba a écrit :
Chose qui arrivera aussi à Gignac s'il vient à l'OM
merci de cet edit salvateur pour ma santé oculaireKieros a écrit :Ses soi-disant histoires de sex-tape avec une soi disant maitresse, agitées par un soi-disant maitre chanteur
Le truc qui veut rien direLa sélection du Bénin dissoute
La fédération béninoise (FBF) a annoncé, via un communiqué publié mardi, la dissolution de son équipe nationale. Eliminés au premier tour lors de la Coupe d'Afrique des nations en Angola, le staff technique et les 23 joueurs des Ecureuils sont ainsi sanctionnés. La fédération justifie cette décision par les «chantages, le manque de patriotisme et les mauvais comportements» des membres de la sélection. Le Parisien Stéphane Sessegnon et le Niçois Mickaël Poté sont les principaux concernés par cette dissolution.