A part ça, bonne interview

« Je sais que c'est un entraîneur qui aime ses joueurs. Mais lorsqu'il vous appelle dans son bureau pour vous dire que vous êtes deuxième derrière Bonnart et qu'ensuite, il aligne un milieu défensif sur le poste (Ndlr : Le Burkinabé Charles Kaboré), il y a de quoi être surpris, non ? » Gary Bocaly a en effet de quoi être amer, puisqu'il n'a disputé que six matchs sous les couleurs olympiennes, dont trois comme titulaire.
Je prendrais bien l'oreille droite, alorsSpeCiE a écrit :La petite phrase de Bocaly en parlant de Deschamps que je partage
Suis d'accord, mais tu ne peux pas dire à quelqu'un que tu comptes sur lui en étant le remplacant, et quand le titulaire se blesse mettre un autre. Tu essayes au moins les premières fois, et si ça ne te donne pas satisfaction tu peux changer le joueur, ou alors tu ne lui dis rien et comme ça pas d'embrouille.pascom a écrit :On verra à l'avenir qui aura raison...
Niko a écrit :Ba pitètre parceque les supporters gens sont tout simplements cons
Il n'est pas inquiet... :cana:Deschamps n'est "pas inquiet"
le 05/02/2010 à 16:15
Ce vendredi au centre RLD, Didier Deschamps a évoqué le match de dimanche contre Valenciennes. Après la parenthèse heureuse de la coupe de la Ligue, l'OM va devoir se replonger dans le championnat où l'urgence comptable est de mise après le revers à Montpellier :
"Que cela ne se reproduise pas, prévient le coach olympien. Mais je ne suis pas inquiet. On a eu une grande joie mercredi, il faut remettre ça dimanche. Il faut qu'on arrive à avoir cette continuité qui nous fait défaut. C'est ça le haut niveau, et ici à Marseille on sait que c'est plus compliqué" a déclaré DD.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ecoute moi bien, petite bite : mon nom est Deschamps, Didier Deschamps, et moi et mes potes de 98 on vous pisse à la raie à toi, à ton club de tarlouzes et à tes petits copains de l'équipe de france qui vont se faire faire le cul à la coupe du monde. Et tu peux prévenir ceux de l'autre club aussi minable que le tien, les buveurs de vin, que samedi, on va se les faire ... comme vous ce soir !
bad boy a écrit :il y avait un micro caché, j'ai pu reccupérer l'enregistrement :
Ecoute moi bien, petite bite : mon nom est Deschamps, Didier Deschamps, et moi et mes potes de 98 on vous pisse à la raie à toi, à ton club de tarlouzes et à tes petits copains de l'équipe de france qui vont se faire faire le cul à la coupe du monde. Et tu peux prévenir ceux de l'autre club aussi minable que le tien, les buveurs de vin, que samedi, on va se les faire ... comme vous ce soir !
ça doit venir de làNyrod le 6 mai a écrit :Je dois bien être un des rares supporters de l'OM à qui la venue de deschamps ne fait pas d'effet, je le sens pas chez nous le DD. Je suis peut être rancunier de certaines déclarations lors de son passage à Monaco (de vagues souvenir).
même pas en rêveurba a écrit :Mais mon cher ami, nous partageons un point commun, nous sommes versatiles. Et si Fiorese avait mis trois buts en finale de la LDC, j'aurais surement un maillot floqué à son nom, alors DD