Appareil Photo Numerique
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Appareil Photo Numerique
La qualité d'image et la sensibilité d'un reflex dans un bridge. Des noms ?

Hum
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
David Hamilton ?

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- JUAN
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Si tu te fiches complètement de la video (parce qu'il est nul à ça), que tu te sers du mode macro et que tu as un trépied valable, le Panasonic FZ-28 (tout bêtement. et il est super bon marché) est ton ami.JUAN a écrit :La qualité d'image et la sensibilité d'un reflex dans un bridge. Des noms ?![]()
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- JUAN
Merci de ta réponseLe Vieux Buk a écrit :Si tu te fiches complètement de la video (parce qu'il est nul à ça), que tu te sers du mode macro et que tu as un trépied valable, le Panasonic FZ-28 (tout bêtement. et il est super bon marché) est ton ami.JUAN a écrit :La qualité d'image et la sensibilité d'un reflex dans un bridge. Des noms ?![]()

Avec Panasonic, j'ai toujours trouvé les photos prises à l'intérieur au flash absolument dégueulasses. Et le massacre de la montée en sensibilité pour gagner en luminosité rend délicate la prise avec le flash désactivé. A oui, je ne compte évidemment pas me trimbaler de trépieds

T'as quoi comme impression ave ton Pana ?

Hum
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re:
Il est mort aujourd'huisaiimon le 03 Jan 2005 a écrit : Mon choix s'est donc portée (pour l'instant) vers le canon A95![]()

Apres donc plus de 5 ans de bons et loyaux service ou il a connu le sable, la neige, l'eau, le froid, le chaud, l'alcool sur lui et dans les yeux du manipulateur, il a decidé qu'il ne s'allumerai plus, comme ca du jour au lendemain. :-|
Bref, j'en ai été tres content.
Du coup je veux le meme genre

Plus concretement les points qui me faisait kiffer et que j'aimerais pour mon prochain apn que vous allez me conseiller :
- tres solide
- camera
- ecran modulable (mais j'ai l'impression que ca exsite quasiment plus)
apres je vais pas preciser les truc qu'il font tous genre noir et blanc, etc...
Au niveau budget je part sur du 200 euros mais ca peut monter ou descendre.
Canon m'a combler

le Canon PowerShot SX110 IS

ou le
Canon PowerShot A1100 IS

m'ont l'air d'etre un peu les heritier du A95...
apres niveau budget je dois pouvoir pousser jusqu'au Canon PowerShot SX120 IS qui logiquement doit etre mieux que le SX110...
Si vous avez des bon ou mauvais avis la dessus ou autres, je suis preneur

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- saiimon
up
personne a un ptit conseil ?
en fait j'aimerai vraiment un écran amovible ou qui au moins puisse s'eteindre (economie de pile)
et du coup il m'en faudrait un avec viseur.... ce qui n'est pas le cas du SX120...
personne a un ptit conseil ?
en fait j'aimerai vraiment un écran amovible ou qui au moins puisse s'eteindre (economie de pile)
et du coup il m'en faudrait un avec viseur.... ce qui n'est pas le cas du SX120...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Framboise
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il a zéro impression, c'est le mon-mien, d'appareil-photo...JUAN a écrit :Merci de ta réponseLe Vieux Buk a écrit :Si tu te fiches complètement de la video (parce qu'il est nul à ça), que tu te sers du mode macro et que tu as un trépied valable, le Panasonic FZ-28 (tout bêtement. et il est super bon marché) est ton ami.JUAN a écrit :La qualité d'image et la sensibilité d'un reflex dans un bridge. Des noms ?![]()
![]()
Avec Panasonic, j'ai toujours trouvé les photos prises à l'intérieur au flash absolument dégueulasses. Et le massacre de la montée en sensibilité pour gagner en luminosité rend délicate la prise avec le flash désactivé. A oui, je ne compte évidemment pas me trimbaler de trépieds![]()
T'as quoi comme impression ave ton Pana ?

Et mon impression est que c'est un excellent Bridge, pas trop complexe pour ceux qui ne sont pas pros, mais suffisamment d'options pour faire des photos épatantes, même en intérieur (faut essayer l'option "photographie de nourriture", c'est complètement bluffant!), et même sans trépied, il assure grave! (Bon, j'ai quand même un trépied pour les photos plus artistiques...)
Par contre, effectivement, la caméra c'est du gagdet, j'ai essayé une fois, pas deux. Donc Saiimon, celui-ci n'est pas pour toi, dommage, parce que sinon, la qualité est là.
- andromedeshun
j ai aussi un pana FZ-28
vrainment un produit de qualité bourré d option de prise de vue mais quand meme assez simple qualite en video bluffante
Pour ce genre d appareil j ai opte pour une SD en ultraIII et ca va vraiment tres vite
vrainment un produit de qualité bourré d option de prise de vue mais quand meme assez simple qualite en video bluffante
Pour ce genre d appareil j ai opte pour une SD en ultraIII et ca va vraiment tres vite