Bon vous rajoutez Edel à la liste des gaffeur et Erding et Hoarau à la liste des rateurs (3 poteaux quand même hier soir) ... et voila!stambroise a écrit :Et voila. Jallet a été encore une fois très bon. Giuly a manqué de réussite mais a fait de bonnes choses. Les jeunes (Arnaud, Ngoyi, Maurice) qui vont finir par se retrouver sur la liste des transferts à la fin de l'année à force de ne pas saisir leur chance (pour une question d'implication et de combativité plus que pour des lacunes techniques à mon avis). Quand à donner un avis sur la défense... elle a tellement été peu sollicitée que c'est difficile. Le seul truc c'est que le point commun de toutes les déceptions de cette saison c'est une faute grave d'un des membre de cette défense. Ils peuvent être bons pendant 85 minutes et puis à un moment donné y en a un (Armand, Sakho, Camara, Bourillon, Traoré, Ceara) qui se chie dessus.
Tu nous l'avais ditNyrod a écrit :Sessegon le problème qui l'a et qui l'empêche de jouer correctement ça vient pas du sportif
Mais il est pas à la CAN, Sessegnon ? Pourquoi vous en parlez ?Winnie a écrit :Puisqu'on parle de Sessegnon, vous allez dire que je suis arriviste, mais j'ai toujours pensé depuis la fin de saison dernière où on voyait déjà qu'il était plus ou moins en roue libre, qu'il allait faire une deuxième saison à Paris toute pourriteCeci dit, un africain qui brille la première saison avant de flancher, y a déjà eu des précédents à Paris (Okocha, Kalou)
ben non justement.... impossible de m'endormir, alors je me suis dit : "Va voir le match du PSG, avec le niveau qu'ils développent, soit tu vas attraper un fou rire, et çà te détendra, soit il vont t'endormir tellement c'est soporifique" Manque de bol, le bon match du PSG, c'était hier soir.stambroise a écrit :Hihihihi! thecure il se lève la nuit pour regarder des matchs du PSG en cachette!!![]()
![]()
Assume tes préférences mon grand! Fais ton coming out!
J'en parle car j'ai vu son nom dans la discussion et que je voulais déjà parler de son cas il y a déjà quelques semaines, sans en avoir le temps ni l'occasionurba a écrit :Mais il est pas à la CAN, Sessegnon ? Pourquoi vous en parlez ?
ToF a écrit :Moi j'ai bien ri![]()
![]()
Cadeau:
Ah oui, ça fait trois mois qu'elle dure la CAN...stambroise a écrit :Normal il est à la CAN on te dit! Du coup il est tellement transparent qu'il ne joue pas!
Le gaffeur du jour c'est Sakho et Hoarau-Erding ont encore raté l'inratable.stambroise a écrit :Ce qui a de bien avec cette équipe, c'est qu'elle a de la constance dans son jeu. Au moins ça fait économiser du temps à ses supporters lorsqu'ils doivent analyser les raisons d'une défaite.![]()
Bon vous rajoutez Edel à la liste des gaffeur et Erding et Hoarau à la liste des rateurs (3 poteaux quand même hier soir) ... et voila!stambroise a écrit :Et voila. Jallet a été encore une fois très bon. Giuly a manqué de réussite mais a fait de bonnes choses. Les jeunes (Arnaud, Ngoyi, Maurice) qui vont finir par se retrouver sur la liste des transferts à la fin de l'année à force de ne pas saisir leur chance (pour une question d'implication et de combativité plus que pour des lacunes techniques à mon avis). Quand à donner un avis sur la défense... elle a tellement été peu sollicitée que c'est difficile. Le seul truc c'est que le point commun de toutes les déceptions de cette saison c'est une faute grave d'un des membre de cette défense. Ils peuvent être bons pendant 85 minutes et puis à un moment donné y en a un (Armand, Sakho, Camara, Bourillon, Traoré, Ceara) qui se chie dessus.