C'est une boutade Juan, ne t'inquiète pas . Si ca ne l'était pas, j'aurais mis un autre smiley
Sinon, on a quand même gagné contre l'équipe type de Lille, avec ses beaux joueurs, son beau jeu, on a peut etre souffert mais on a tenu bon.
Je trouve que Niang devant permet d'accélérer le jeu, contrairement à Brandao isn't it??
Cissé, faut lui dire qu'il peut jouer quand il est titulaire.........
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Bon demi-finale mais sur la forme c'est pas super rassurant comme toujours.
Ben Arfa et Valbuena ont fait deux bon matchs par contre je peux plus blairer le Cissé. Il est transparent le bonhomme et quand il touche le ballon, c'est un festival d'erreurs. :-|
Niang est quand même impressionnant. Physiquement et techniquement il est très très bon.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
au rayon des points positifs
HBA valbuena lucho cheyrou et diawara
niang a chier il a fait tellement de mauvais choix
cissé nul
et vivement le retour de taye pour refoutre bonnart a droite et sécuriser un peu ce merdier en défense !
ça évitera d'être ridicule en finale contre lorient
bon niang j'ai du mal là ... autant physiquement il est impressionnant ... autant le ballon au pied il fait le mauvais choix 9 fois sur 10 (enfin généralement il fait le choix perso ; gabriellike ...)
Ben vu les deux derniers matchs qu'on a fait chez eux, où les deux fois on a failli gagné (ça s'est joué sur un détail) les prendre chez eux ne me dérange pas.
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Hé qué, on va les tordre Bordeaux , on vient, on gagne et on s'en va :cana:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je pense qu'on a le niveau de bordeaux.. on vient de faire match nul contre eux et on vient de gagner contre la meilleure équipe du deuxième quart de championnat, on peut largement allé au bout ( ou perdre en finale contre sochaux alors que plus rien ne semble pouvoir nous arrêter )
D'accord avec champoul. Bdx, ça va faire 2 saisons qu'ils nous ont pas battu, on a pas à avoir peur
Par contre, on est toujours atteint du syndrome Clermont (Quoique, avec la disparition du chat noir, ça peux le faire)
Exact, on a fait jeu égal avec une très bonne équipe, Lille c'est pas personne, c'est du haut niveau de L1
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Nicom est pas la je me dois de le faire...que ce soit notre faute ou pas ne change rien. Si nous avions perdu a 10 nous aurions fait remarquer qu'il ne faut peut etre pas se pendre apres la defaite
et pour butty je refais nicom bis: super on fait jeu egal avec lille et on bande, c'est devenu ça l'om ? (je le fais bien hein )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
On en bande pas, vu que ce n'est qu'un match, mais depuis 3 mois Lille enchaine victoire sur victoire, les médias encensent Lille et son jeu, critiquent l'OM et Deschamps car il n'a pas trouvé le sien.
Ben vu cette confrontation, on n'a pas à rougir, même s'il y a d'énormes défauts dans notre équipe.
Ok champoul donc je continue : remarque quand on voit ce que sont devenus ses supporters (à ton image quoi) c'est pas etonnant qu'on se contente de si peu
C'est mieux ?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"