Je ne sais pas si quelqu'un répondra mais pour revenir à une vieille tradition du forum j'ouvre un sujet bonjour.
Alors bonjour à toutes et à tous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ce topic est donc l'héritier des sujets aux titres quotidiennement navrants, du type : "elle a ses dim jusqu'aux hanches", "samedi bien et vous" ou encore "aujourd hui jeudi bonjour" ?
Je salue la sobriété affichée, au nom des amis de l'humour de bon goût :vieux:
Kieros a écrit :Ce topic est donc l'héritier des sujets aux titres quotidiennement navrants, du type : "elle a ses dim jusqu'aux hanches", "samedi bien et vous" ou encore "aujourd hui jeudi bonjour" ? (1)
Je salue la sobriété affichée, au nom des amis de l'humour de bon goût :vieux: (2)
1) eh oui. C'est l'héritier. Depuis l'époque dont tu parles, il y a clairement eu pas mal de mariages entre cousins dans la famille...
2) voilà, oui. voilà.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".